Bienvenue

femmes divorcées voulez vous refaire votre vie?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Lylou, 17 h 52 min, 18 août.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Membre

Anella

moi suite a ma grande deception je ne crois plus a l’harmonie entre le couple et je compte plus refaire une vie conjugale

Membre

Miraj

Il faut prendre le temps de faire le deuil de la relation passée pour vouloir en construire une nouvelle, la vie est ainsi après l’orage le beau temps.

Membre

zanouba

Salam Anella
    C’est l’effet de choc qui parle. La vie vaut bien d’etre vecu. Ce n’est qu’une mauvaise experience et tu trouveras surement ton ame soeur mais laisse un peu de temps pour panser tes blessures et ne refais jamais les memes erreurs. Bon courage

Modératrice

magnolia

Salam anella
    Je pense que c’est trop tot pour se prononcer une tel decision et cette meme decision prouve que tu nages encore dans ta phase de deuil sur ume relation traumatisante maia je te signal tu as connu un homme une famille pas tout les hommes sur terre.
    Donne toi le temps de guerrir tes blessures revoir tes criteres de choix tes attentes a legard de lhomme de ta vie..certe c dur se que tu as vecu mais crois moi ceci a ete la meuilleur des leçons tu seras moins naive et surtout assez rationel pour prendre le recule necessaire pour mieux analyser,tu feras moins de concessions beaucoup moins et a un temps adequats bref tu seraa une femme vigilante ce qui est necessaire pour ne pas tomber dans les bras du premier venu.
    Mais donne toi le temps de guerir un deux ans tois le temps ou ce vide parlera est te diras tu as besoin d’etre aimé cheri par un homme qui taimwra sincerement là sans te rendre compte tu seras deja avec quelqu’un qui sait.
    Magnolia.

Dziriyatnaute

nanaalg

quand ont et une femme divorcé ont a toujours cette peur d’être déçu dans le fond le passé nous suit toujours même si chaque personne est différente a ce jour je mais du temps a lui donner ma confiance je ne fais pas confiance a cette personne à 100 % , j’ai a ce jour encore quelque barrière ….
    puis quoi qu’il en soit les souvenirs sont toujours présent a chaque fois j’entend ce terme le temps efface les souvenirs je dirais que non le temps n’efface pas les souvenirs surtout quand il s’agit d’une personne qui a beaucoup compter dans ma vie.

mais dans cette vie il y’a toujours une personne qui peut nous correspondre réellement
    on a le droit d’être toute heureuse & de goûter au bonheur

Dziriyatnaute

Lylou

Le temps n’efface certainement pas les souvenirs mais atténue la douleur qui les accompagne…

Toutes les femmes, qu’elles soient célibataires, mariées, divorcées ou veuves, méritent d’être heureuses.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils