Fin de l\' Année 2017 – Résolutions 2018 –

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Angelz, 11 h 23 min, 5 février.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonsoir à toutes et à tous !
    l’Année 2017 tire à sa fin , La Nouvelle Année 2018 C’est pour bientôt Inchallah , quelles sont vos résolutions , qu’avez vous décidé de faire ou de ne pas faire ?
    dites le sincérement , et on fera une petite conclusion ensemble si vous le voulez ,à savoir quelles sont les plus bonnes résolutions

Au Plaisir de vous lire, Bonne FIN DE journée , de Semaine , de mois et D’Année 2017 !

Dziriyatnaute

Lylou

Coucou Ghazalla2014,
    Heureuse année à toi et aux personnes qui te sont chères !
    Les résolutions sont ce genre d’objectif que l’on se fixe en début d’année et la fin d’année arrivée on se rend compte que finalement on en a respecté aucune ou très peu :). Je pense que je ne suis pas la seule dans cette situation :))
    Pour ma part, mes résolutions seront au jour le jour et non à l’année ! C’est bien plus facile à respecter et plus réaliste surtout !
    Ma résolution de ces derniers jours c’était de renouer contact avec certaines personnes de mon entourage personnel et professionnel et la nouvelle année était une bonne occasion.
    Belle fin de semaine à toi et à bientôt.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Lylou !
    Bonne et heureuse Année à toi et tes petite et grande Familles !

Inchallah cette Année 2018 oeuvrera pour la réalisation de tes plus chers désirs .Je constate avec tristesse que le forum est déserté ,pour quel autres forums hélas…… , ma yanfa3 GHIR ESSAH ya b’nates Elli mahou lik ghir i3aaayiiik

kounou ghayourates echwiya a3la ebladkoum …..

MEILLEURS VOEUX à TOUTES LES DZIRYATES
    à travers le Monde !

Dziriyatnaute

Lylou

Bonjour Ghazalla,
    Merci pour tes vœux !

Le forum est en effet très calme. Lorsqu’on est très occupée il est difficile de maintenir la connexion…

Je n’ai par contre pas très bien compris ce que tu voulais dire par :
    “ma yanfa3 GHIR ESSAH ya b’nates Elli mahou lik ghir i3aaayiiik kounou ghayourates echwiya a3la ebladkoum …..”

Je ne vois pas le rapport…

Excellente journée à toi !

Assalamou aleikoum et bonjour et bonne année 2018

en effet, el blaca rahi tssaffer et je ne pense pas que ce soit uniquement parceque le forum était inaccessible quelque temps. Les gens ont quitté les lieux bien avant. Pour aller où ? Allah a3lem.

Contrairement à Lylou, il est plus facile pour moi de réaliser mes projets et tâches s’ils sont notés noir sur blanc ou du moins visibles pour me les rappeler de temps à autre.

Cette année inchaa’a Allah, je voudrais continuer à travailler sur certains points que j’ai commencé l’année dernière.

– Santé: visites médicales régulières. Primordial pour moi et donc pour ma famille.
    – Famille: s’organiser pour passer plus de temps libre ensemble.
    – Poids: garder le poids cible atteint en décembre (Yay!!) ce qui implique …
    – Alimentation: continuer à manger et nourrir la famille de facon équilibrée
    – Sport: pratiquer dans la mesure des possibilités physiques
    – Maison: Désencombrer et désencombrer encore.
    – Paperasse: rien qu’à y penser, je veux tout bruler hhh
    – Minimiser un peu de tout.

Derrière chaque point il y a une multitude de projets. Donc j’ai du pain sur la planche, bismillah khassni ghir la santé et la motivation.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Angelz !
    Bon Courage pour tout ce que tu a décidé d’entreprendre cette année!
    Allah ekkader wi waffak inchallah !
    Au plaisir de te lire plus souvent et prends bien soin de ta santé .
    – Sincérement Ghazalla 2014 –

Merci Ghazalla 2014,
    santé est bien le mot clé ici. La saison grippale est omniprésente et c’est ma cienquième semaine d’arrêt maladie avec repos forcé 🙁 El hamdoulleh que les enfants sont grands, sinon ce serai encore plus difficile.

Rabbi y jib el kheir

Dziriyatnaute

Loula

Salam les filles,

Mes résolutions 2018 :

■ perdre 5 kg

■ reprendre la course a pied

■ entreprendre une formation de couture

Bonjour Loula et bon courage pour tes résolutions.

Comment comptes-tu predre les 5 kg ? Régime ? Alimentation alternative ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous