Foire aux questions diverses : je pose ma question ICI

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Dziriya, 20 h 29 min, 11 octobre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)
  • Auteur

Bonjour mes amies !

Bienvenue sur ce topic qui a pour but d'éviter les sujet redondants, qui est fait principalement pour celles qui ont la flemme de chercher les anciens topics pour les remonter ou juste regarder si on a déjà répondu aux questions qu'elles se posent… Bien que maintenant la fonction rechercher fonctionne à nouveau, il serait préférable de ne pas ouvrir un topic pour des questions qui ne nécessitent pas de débat, afin de ne pas saturer le fil des discussion et de ne pas faire fuir nos lecteurs ^^

Je vous propose, lorsque vous avez une question qui vous trotte dans la tête, de venir la poster ici : que vous vous demandiez quelles chaussures mettre pour aller acheter le pain, si vous devez faire la vidange de votre véhicule tous les 3 mois, ou encore si vous hésitez entre le mascara bleu électrique ou rose fushia, c'est par ICI.

Pour instaurer de clarté sur ce topic, je vous propose d'utiliser un code couleur précis, par exemple en écrivant votre question en Gras Souligné et couleur Orange, comme ca on pourra dissocier les questions des réponses et y voir plus clair.

J'espère que ce topic désengorgera un peu le forum et que vous daignerez bien l'utiliser.

De rien ma chère magno, marhba bik, et je tiens à préciser que c'est notre Sherry qui en a eu l'idée au départ voila 🙂

C'est une bonne initiative le mieux (et ce n'est qu'une idée) c'est de le mettre en sous brillance ou de ne pas le faire défiler ,  pour être repéré par celles qui veulent poser ces questions qui reviennent ou qui ont besoin que de quelques réponses,

Dziriyatnaute

Lola

Il ne faut des topics en Post-il (ils resteront en haut du fil de discussion)

Anonyme

il faudrait aussi un minimum d'implication de la part des membres… aussi le fait que l'on dise de ne pas ouvrir des topics à tout va n'est pas un manque d'intérêt de notre part, mais ça permet de mieux optimiser le forum…

Selecto merci pour cette initiative  je revienderais vers ce topic pour poser mes questions blush

Lire en sur brillance merci ,

Ma 1ère question comment retrouver mes anciens Topics car même en cherchant (je précise certains)??? je n'y arrive pas merci d'avance

Anonyme

@Darine: moi je vais sur mon profil, forum, topic ouvert

Merci Sherryfa je suis allée (jusqu'a la page 5) mais celui que je ne trouve pas c'est "un message de coeur pour vous", je vais re verifier après en tous les cas cela m'a fait plaisir de lire les titres de certains de mes Topics

Anonyme

le voici: http://www.dziriya.net/forums/sujet-blabla.php?p=233019&l=1&topic=un-message-de-coeur-pour-vous

l'astuce 2: c'est de faire une recherche google avec les mots clés et ajouter Dziriya.net !

bonne initiative 

ooh cool j'adore ce topic, je pense que je vais faire racines ici lollllllllll merciiiii pour l'idée jadore.

ma question:

aprés une premiere épilation à la cire des demis jambes ( que j'ai subi aujourdh'ui)

est-ce normal de ne pas sentir la peau lisse et sentir hadok les poils genre comme si on s'est épilé au rasoir??

visiblement mes jambes sont propres bien épilées, mais au toucher elles ne sont pas soyeuses.

merciiiii

Coucou papillon 🙂 c'est peut être des petits boutons non? Il faut hydrater et demain jespere que ta peau sera apaisée :biz:

coucou selecto,,

non c des petits poils qui piquent,,

je viens d'appliquer huile d'amande douce,, mais les poils qui piquent me dérangent, je ne ss pas satisfaite de l'épilation

Anonyme

Bsr papi!
    C la reaction de le peau je pense, ce sont des petis boutons…ça me fait ça apres l’utilisation de l’epilateur…ça disparait quelques heures apres… Hydrate et ça ira!
    Bsahtek

Ah c'est pas normal… ça a du être mal fait je pense parce que normalement "ça glisse" lol… ça pique pas…

issalmak sherry merci pour votre reponse, on verra d'ici demain nchallah,,mais c pas des boutons wellah, c'est des petits poils, enfin, heuresement que j'ai commencé tôt l'épilation, car si je l'ai faite la veille ou une semaine avant mon mariage mon mari meskine sera blessé lolll

mais c'est pas nomal normalment aprés une épilation a la cire on a la peau lisse et douce peut étre que l'épilation est mal faite 

Alors Papillon, comment ca a été lyoum? une amélioration ?

moi j'ai de poil incarné c'est affreux je ne sais plus quoi faire ! je m'epile avec l'apareil , d'apres vous quesque je peux faire ? 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous