Foire aux questions diverses : je pose ma question ICI

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Dziriya, 20 h 29 min, 11 octobre.

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur

J'avais lu que le citron et le sel c'etait bon pour les poils incarnés, mais il faut perseverer parce que les resultats ne se voient pas de suite. Et puis j'entends partout dire que l'epilateur ca donne plein de poils incarnés ptet que cest normal?

Moi je ne me suis pas épilée depuis un moi et demi dorka je crois (c degueu ptet mais jai la flemme et en plus il fait froiiiid lol) j'ai des bandes de cire froide que je pense finir à l'approche de l'aid, histoire de passer juste un coup de propre, apres je laisse ma peau pour l'hiver… 

J'ai toujours voulu franchir le pas de l'épilateur, mais je ne sais pas si ca vaut le coup?

bonsoir les filles j'ai une question est ce que vous connaissez un site de code en ligne gratuit svp

Je ne sais pas si c'est l'epilateur , c vrai que les poils ont beaucoup diminuée , et ils sont fin mais en meme temps les poile incarné me derange de plus que j'ai la peau seche , t'inquiete selecto t'es pas degueu lol je crois que cette fois ci je vais m'epiler avec la cire delicieuse et on verra bien , merci pour l'astuce du citron/sel.

Desolée Samsou je connais pas , mais je te souhaite de tout coeur d'avoir ton permis 

Anonyme

bonsoir les filles

@ selecto très bon topic

@ samsou31 http://www.permisecole.com/test-code-de-la-route-gratuit je connais celui la

lili merci ma chérie  hbiba merci ma belle j'éspère que ça va m'aider 

Anonyme

bon courage samsou

Anonyme

@lili: c bie. L’epilateur, g ce pb aussi, j’essaye de faire des gommage avant et apres l’epilation, c pas tjr top…heureusement que mes poils sont clairs, ça se voit pas trop…
    Si nn, g deja essaye la cire, c trop pr moi! Je veux dire, ça demande un max de petience et g vraiment pas le tps! Des fois jme dit vive le rasoir, un coup sec et c nickel…mais bo , les consequences sont desagreables pas la suite…

merci docteur gazouza j'adore ton idée wink

moi aussi sherry j'aime pas trop la cire je suis maladroite en l'utilisant lol et puis comme toi je ne suis pas patiente ! je veux que ça soit vite et top , j'essaye de faire des gommages le plus souvent possible meme si j'oublie la plupart du temps mdrr² ..moi là ou ça se voit le plus c le haut du mollet ! trop moche .

Aussi une fois j'etais pressé et j'ai opté pour la rasoir je te dis pas l'horreur quelque jours apres , les poils etaient drus ! bref j'ai pollué ce topics avec mes soucis de poils mdrrr² 

Excuse ma selecto :biz:

Admin

Dziriya

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas d’accord avec le principe de ce topic car on ne peut pas regrouper les questions beauté, mode, déco, santé sur un même post. Ce n’est pas réalisable. Donc selecto je vais le fermer je suis désolée.

Vous avez le droit de poster toutes les questions que vous voulez (à condition d’éviter les doublons), un forum est fait pour ça.

Merci pour votre compréhension. wink

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous