Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Frigidité : solutions
- Ce sujet contient 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pitsou, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
21 février 2011 à 6 h 32 min #7944
noor
Spéctateurbjr les filles
connaissez vous les causes de la frigidité ( je pense que ca se dit ) femme frigide et les solutions ossi et k’en pensez vous ???21 février 2011 à 12 h 04 min #73128noor
Spéctateurslt soumi
en fait y’a déja ca et y’a ossi le stérilet on m’a dit k’il rend la femme frigide !!!! :je-reflechis:21 février 2011 à 15 h 42 min #73129kenzouzi
Participantslt noor
je pense pas k le stérilet rend la femme frégide non
a mon avis ou bien ya des prb dans ton couple comme dit soumis ou bien c une qst de moral
generalement on est frégide devant un homme qu’on aime pas 😕
mais la meilleurs des choses c la communication il faut en parler avec ton marie. :fou:21 février 2011 à 16 h 09 min #73130daliladalila55
SpéctateurSALEM LES FILLES!
toutes femmes algériennes bien éduquée bien élevée qui vit dans une famille mohtarama ça arrive ce genre de chose qu’on nomme frigidité
on n’est pas comme à l’europe à 12ans les filles commencent à coucher avec les garçon ou même se toucher elle commence l’expérience toutes jeunes
chez nous en algérie y a la hachma les interdits ne parle pas avec ton cousin les femmes dans une chambre et les hommes dans une autre ça se passe ce genre de choses dans pas mal de familles jusqu’à ce jour, bref!
voila je te donne un conseil, puisque tu es mariée et t’as un homme dans ton lit il ne faut plus avoir honte de se déshabiller d’être coquine avec son mari porter des fringues coquines coiffures bien attirantes maquillées parfumées, lorsque tu passes à l’action avec ton mec il faut pas y aller directement au 7ème ciel, il faut passer plus de temps à discuter de vous deux et vous caressant mutuellement tu commences par toucher non pas les points sensibles par exemple tu effleures avec ton index droit ces lèvres et tu fais glisser ton doigt jusqu’à sa poitrine, tu caresse ces poils s’il en a sinon tu joues avec ces bouts de seins etc… si t’as envie que je continue fais moi signe
bon courage noor :byebye:
21 février 2011 à 16 h 09 min #73131sally
Membresallam! les filles!
ma chère NOUR! rassure toi, peut t’ètre que c’est seulement passager; tu sais tout le monde à des jours avec et des jours sans! courage je t :biz: :biz: :amitie:23 février 2011 à 8 h 25 min #73132kenzouzi
Participant:tchek: waw dallila tu as bien toucher les points soncible :au-secours:
tu as donner des details tres sexy et sencible
termine ma chereeeeeeee :yes23 février 2011 à 9 h 41 min #73133noor
Spéctateurhahahaha :-D))) looooooooooooooool oui t’a vu kenzouzi elle deverais donner des cours THÉORIQUE !!!!!! :joie: :shy:
23 février 2011 à 11 h 43 min #73134kenzouzi
Participantwalh a 24ns dallila est top branchée :tchek:
alors ou est tu dallil ???
MOI PERSONNELEMENT TU MA DONNER L4EAU A LA BOUCHE :shy:23 février 2011 à 16 h 25 min #73135daliladalila55
Spéctateurje suis là les filles, j’étais un peu occupée à réparer quelques choses dans le sous-sol mais rien de graves
waouh! je vois que j’ai mis un peu de piment dans la salade, croyez-moi les filles c’est ce qu’il faut faire, c’est ça l’amour, pour les cours théorique je peux vous aider les filles, car les hommes adooooooorent les SURPRISES… et de surprises en surprises, on n’est les plus fortes, n’est-ce pas? :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
23 février 2011 à 16 h 37 min #73136sally
Membresallam dalila comment vas-tu aujourd’hui ma belle???
23 février 2011 à 16 h 39 min #73137daliladalila55
SpéctateurKENZOUZI à ce que je vois tu es une femme très chaude, c’est bien d’être amoureuse de son homme c’est notre moitié et il faut l’entretenir
je parle de l’entretien du lit, ah! ce sacré lit d’union ce sont les beaux instants de notre vie, entrer dans le monde du 7ème ciel, que c’est beau d’être dans les bras de notre mec y a rien que lui et moi ah! c’est le paradis le vrai,
dès qu’il commence à ma faire des calins dans la cuisine je sens que je vais partir loin pour un voyage des mille et une nuit à l’instant même je me sens emportée, on continue à s’embrasser le long du hall, contre les murs, les meubles, les portes, là c’est la transportation vers ……….. à suivre :coeur: :coeur:23 février 2011 à 16 h 41 min #73138daliladalila55
Spéctateursalut sally!
je vais très bien, et toi comment te portes-tu?
23 février 2011 à 16 h 48 min #73139sally
Membre! Amdoulillah ya raabi! je viens de te lire un peu plus haut, et je conclue
ton chanrmant monologue part “le 7ème ciel!!!!!!!! (adressé à Kenkouzi)24 février 2011 à 7 h 57 min #73140kenzouzi
Participantmerçi dalila :yes
je vois k le sujet s’est transformé en moi personnelement :shy: SALLY AUSSI S’ADRESSE A MOI :shok:
merçi dallila pour tous le piment que tu as ajouté a ce sujet si important et vaste …je vais te dire que oui de nature je suis chaude mais seulement envers l’homme que j’aime ,je vais aller encore plus loin JE NAIS AUCUNE ENVIE ENVERS DAUTRE HOMMES APART LUI JE DEVIENS TRES FREGIDE ENVERS DAUTRES :–) CAR MON HOMME EST TRES FORT AUSSI DANS CE DOMAINE LA :shok: ET IL ME SATISFAIT AU SENS PROPRE DU MOT :scoeur:
RECAMENT JE LAI DECOUVERT KIL ETE AUSSI…………..
AU FAITE DALILA TU ES MARIEE OU EN COUPLE???24 février 2011 à 8 h 19 min #73141daliladalila55
Spéctateurcoucou kenzouzi!
je suis mariée 3alla sounett allah wa rassoulouh, j’ai 5 enfants avec mon mari
bien sur il faut aimer que son homme et pas d’autres c’est ta zone interdite elle n’appartient qu’à toi, rabi kemlelkoum amiiiiiiiiiineje suis très heureuse pour toi que vous vous aimez la vie est belle à DEUX
si ce n’est pas indiscret de ma part “tu as découvert qu’il été aussi quoi…? je suis curieuse de le savoir, allez fait un effort et dis-moi ma chère kenzouzi :coeur: :coeur: :coeur:
24 février 2011 à 9 h 30 min #73142noor
Spéctateurbjr les filles
moi je pense ke ca n’a rient a voir avec l’amour!!!! je ne sé pas moi ossi je me ss mariée par amour mais je bloc et en plus G T un e femme chaude moi ossi mais douka et ca fé pres d’un ans ou un peux plus waloooo /,-((24 février 2011 à 13 h 20 min #73143daliladalila55
Spéctateursalut noor!
tu sais dés fois y a blocage, tu sais quoi absente toi pour quelques jours loin de ton mari va chez la famille hakdha touwahchih :courir: :courir:
24 février 2011 à 14 h 30 min #73144kenzouzi
ParticipantRE DALILA
AH A 24ANS DEJ TU ES MARIEE ET MERE DE 5ENFANTS!!!!!!!!! :au-secours: LAH YBAREK
moi je suis pas mariée pas encore mais cd un type avec qui je suis ya longtemps et jai une forte envie de lui seul une envie graveeeeeee :scoeur:
alors dallila jai decouvert qu’il ete hyper chaud et satisfesant voila ma cherie :shy: hachamtini mdr mais je me dit est ce possible qu’il le soit avec n’importe la qu’elle!!!!!!!!!!
pour toi noor je te dit detrompe toi l’amour des sentiments joue un tres grand role sur la vie intime du couple
daccord tu as fait 1 mariage damour alors peut etre k ton blocage est du a ta fatigue ou bien peut etre pas asser de communication sur ce sujet la il faut parler librement avec son mari surtout k c UN MARIAGE DAMOUR :tchek:24 février 2011 à 15 h 00 min #73145daliladalila55
SpéctateurKENZOUZI, ne te fais de bile il n’ira nul part inch’allah, t’a l’allure d’une grande dame ta sagesse ta façon de t’y prendre avec ton homme “lahbel rahou fi yedek t’inquiètes, il est tout à toi il t’appartient, je te souhaite de tout mon coeur qu’il fasse le grand pas et te demande en mariage dit “ammmmmmmmmine” ainsi qu’à toutes les filles célibataires ” [b]ya rab[/b] :biz:
24 février 2011 à 15 h 24 min #73146kenzouzi
Participantmerci bcp dalila
mais sa nature est très chaude c pour ca nkhaf allih ki ykoun wahdou si il s’excite ailleurs :priere:
je le connais depuis 6ans enfin mon histoire est compliqué mais sa fait 1 semAine bark k jais découvert kil été aussi chaud envers moi ET J’INSISTE SUR LE MOT SATISFAISANT :yes
JE SUIS PAS UNE DAME JE NEST K 26ANS DALIL ET LUI 36ANS………..
RABI YFAREDJHA ALLINA INCHALAH -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.