Fête des mères 2013 : le 26 mai prochain

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour par mounette83, 10 h 28 min, 19 mai.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

La fête des mères approche… certains me diront que c'est comme la St-Valentin ou la journée de la femme.. c'est une fête commerciale blabla… il ne faut pas attendre un jour dicté par la société pour témoigner  de notre amour et notre reconnaissance à ceux qu'on aime… 

Mais voilà aujourd'hui je suis en manque d'inspi pour un éventuel cadeau, et je veux changer un peu, car je tiens quand même à lui offrir quelque chose…  Vous avez des idées originales? Partager avec nous !

PS : je tiens à présenter mes respectueuses pensées ainsi que mes duaas pour toutes celles parmi nous qui ont perdu leur maman… allah yarhama inchallah.

Que Dieu protège toutes les mamans, qu'elles soient ici ou dans dans l'haut-delà  

Alors la cette fête est sacré pour moi je manque pas d'offrir quelque chose a ma maman et on a tendance a le faire toutes ensemble mes soeurs et moi alors parfois c'est des parfums(souvent en fait) parfois des soins ect … mais on n'y manque jamais !

Selecto, pense a quelque chose dont elle a besoin.

Anonyme

moi j'oublie chaque année, fakrouni cette fois svp pour que j'oubli pas lol, pour le cadeau je sais vraiment, sac, parfum, bijoux.. rien de bien original, peut être lui customisé un objet avec ta photo? comme ça elle pensera chaque fois à toi lol

Nous c etait ce dimanche le 12..mes enfants m'ont offert un mirroir et une torche rose 🙂

C'est trop mimi rasiry, allah ikhalilek tes enfants :biz:

Feline bah jtai ecrit la date :mrgreen: et la photo nan je prefere pas lol yen a deja assez dans la maison hhh ^^ mais merci pour l'idee mmouahhh :biz:

bonsoir,

ma chère selecto,la seule chose qu'une maman désire c'est l'amour de son ou(ses) enfant(s).

le plus beau cadeau pour une maman: lui dire je t'aimekiss

maman je t'aime de tous mon coeur kiss

je suis maman de trois enfants,la seule chose que je veux d'eux,c'est avoir pleins de bisous.

Pour la fête des mères ça sera du fait main pour ma maman et ma belle-maman. Quelque chose de très simple : un petit panier en osier orné de dentelle au crochet avec à l'intérieur des petits sachets senteur au crochet dans les tons du violet/mauve remplis de lavande et autre herbes aromatiques. Pour le moment, je n'ai rien fait si ce n'est acheter la lavande je suis en retard snif.

Dziriyatnaute

SAMO

bonne fete a toues les mamas du fofo ,et inchallah efarah koul wahdda inchallah

pour moi la féte des meres est sacré , je compte l'inviter au restaurant mais pour le cadeau j'ai pas décidé ,

des idées les filles

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous