Futurs mariées

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour par gentille, 15 h 38 min, 19 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Oasis

Il y a de futurs mariées ici ???
    Ou vous en êtes pour les préparatifs etccccc
    bisouuu

Dziriyatnaute

Oasis

nooooooooooooooon tutoie moi j’ai presque ton age lol !!!
    Oui jai vu , ya de jolie chose! moi j’ai feté les fiançailles et mon mariage sera pour juillet 2011 inch allah !!

inch’Allah oui tu as raison de reflechir et meme commencer dés maintenant surtout coté salle de fete vaut mieu reserver a l’avance car les mariages il y en a beaucoup!
    sinon apres faut voir si tu prend un traiteur qui fait aussi la deco c’est bon mais si la deco c’est a toi de chercher et bien c’est maintenant qu’il faut commencer a voir! si tu veux j’ai mis plein de sites dans le forum mariages–help besoin d’images va jettez un oeil si tu veux voir car les sites sont vraimennt super c’est ceux que j’ai mis de coté pour le mien plus tard

wah samira tu es sur tous les fronts bref t’as raison il faut commencer tôt les préparatifs , je vais juste te dire de ne pas révéler tes idées deco a tes copines et cousines extra , nous ca va mais l’une des personnes que j’ai cité peut par exemple se marier avabt toi et crois elle va pas se gêner pour piquer tes idées , a moi ca m’est arrivé et elle va te dire froidement tu as vu Elmektoub je me suis mariée avant toi et comme tu as du goût j’ai décidé de te piquer des idées ca ne te dérrange pas : tu parles c’est deja fait et puis c’est plutôt mon mariage entier que tu as piqué ( se basant sur ma propre experience) voila!!!!

Dziriyatnaute

Oasis

loool c’est pas cool ! tu devais être verte de rage !!
    cetait quand ton mariage ? 🙂

oui mais j’en parle pas a ceux que je connais apart mon homme et une de mes soeur et comme tout le monde est marié dans mes soeurs c’est bon! lol je vous ait mis des photos de tatouages au henné au faites!

voilà un autre topic,pour les préparatifs :–)

gentille raki douri fi les archive retourne au préparatif mariage aller grouille :au-secours:

hhahaha mazmouza wellah sah :-D))) :-D))) :-D)))

Coucou Oasis, pour ma part ca approche pratiquement tt est bouclé. On vient de finir d’etablir le menues avc le traiteur etc il me reste plus que les dragées a acheter mais jmai prendrais au derniers moment. Et juste une tenue a recuperer chez la couturiere !

mabrouk @ daadou

Gentille :biz: et toi ou en est tu ? Sa approche a grand pas !

gentille :-D))) ,mekfekch le 1er , tu as cherché un autre pour les préparatifs :-D)))

douk tafra7 trèsor :mrgreen:

@ miro: j’ai rien ouvert ,tu n’as k’à regarder la date, celui existe avant l’autre , et puis si l’auttre est saturé on peux bien completer celui (ca un topic ki fait partis du forum préparatifs) donc j’ai rien chomboulé

@ daadou:oui ca va ,il me réste ke ma tessdira

gentille ; j’ai dit ca pour rigoler , en plus je vois bien que c’est un topic ouvert par oasis !

Salam

Et cava tu as fait ton choix pr ls robes ?

oui :alors robe kabyle, karakou, gergani, et caftan

Et que penses tu des saari tu aime pas ? Jai flashé dessus j’en ai pri un pr ma tassdira avc tte la panopli de bijoux jador !

si j’aime bien sur les autres mais pas sur moi :shy:
    tu l’as pris de kelle couleur?

Jai pri une sorte de couleur vert eau c un melangee de bleu vert c surpzr clair !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous