Bienvenue

Gandoura Annabiya

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 104 réponses, 38 participants et a été mis à jour par Msirdia93, 12 h 54 min, 24 novembre.

4 sujets de 101 à 104 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Membre

Msirdia93

Je kif ces tenues à ma henna j’avais mis un fergani j’appréhendais de la porter car j’avais peur qu’elle soit trop lourde mais hmd j’ai kifee la porter

Membre

Ksentinya

Coucou les filles

Farguani annabiya c la meme c juste dune region a laitre on change le nom non? 🙂

Pour ma tasdira j’ai une farguani satin rose et (apparemment quand ya des perles c cocktail) donc cocktail avec son gilet

Je lai eu en sorte de solde pask la femme avais fermé l’entreprise 600 dinnard ( 6 miya) franchement je suis ravi vu le pris qu’elles coûtent

Mais elle sont magnifique nos Gandoura

Ksentinya : Non fergani et annabiya c'est pas la même chose. Celle que tu as, vu qu'elle est en satin c'est une annabiya cocktail. Pour le prix, ça dépend du travail et des matériaux utiliser, certaines sont très cher et d'autres beaucoup moins cher. 

Membre

Msirdia93

@ksentinya je pense pas que ça soit la même chose la mienne est en katifa vert bouteille et brodée en dorée

4 sujets de 101 à 104 (sur un total de 104)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils