Gros vide dressing d’une blogueuse mode

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par fazila, 10 h 02 min, 10 janvier.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Membre

neilaromeyssa

Hello les filles!!! 

Je m'appelle Neïla Romeyssa, et puis bon.. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de la petite blogueuse mode à Alger, mais c'est bien elle qui vous écrit ce message ce soir (l'insomnie qui tue me donne des idées de folie)! 

Donc voilà, j'ai pris une grosse grosse décision, faisant souvent des aller-retours entre Paris et Alger, et surtout étant blogueuse mode, je fais beaucoup de shopping, ainsi que les collaborations et partenariats que je fais avec toutes sortes de marques, donc toutes sortes de style. Du coup j'ai une tonne de vêtements qui me bourrent trop l'armoire, et que j'ai rarement porté! 

Du coup, je fais un vide dressing! 
    Vous pouvez voir les articles que je mettrai au fur et à mesure sur mon vide dressing: 
    voilà le lien: http://www.neilaromeyssa.tictail.com/

Pour avoir plus d'informations sur l'article qui vous plait, vu que parfois j'oublie d'écrire le nom de la marque, et que les prix sont en euros, ou si vous voulez simplement me demander la taille/pointure! 
    N'hésitez pas à me parler ici, ou encore à me contacter par mail: contact@neilaromeyssa.com

En tout cas, les remises sont en main propre! 
    Vous pouvez aussi passer essayer l'article!! 

Et puis si vous avez le time, jetez un coup d'oeil sur mon blog  et mon instagram pendant que vous y êtes hihi!! 

Pleins de bisous, j'espère que cela vous plaira.

Neïla Romeyssa.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...