grosse fatigue

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 38 réponses, 11 participants et a été mis à jour par nadhia, 18 h 49 min, 16 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 39)
  • Auteur

Bonsoir les filles j’espère vs allez ttes bien.
    Voila je poste un sujet afin de récolter quelques solutions qui me seront indispensables cat la je suis à saturation. Voilà aujourd’hui cela fait presque 3 ans que je me retrouve clouée au lit hormis 4h de la journée sur lesquelles je travaille. La raison pr laquelle je suis constamment alité cest que je ressens tjs une sacrée fatigue.je narrive limite plus a faire les geste du quotidien, je narrive plus à rester longtemps à l’extérieur..je suis tjs tjs dans mon lit a dormir.tjs cet fatigue qui ne veut pas disparaître.je suis une grosse feignant.j essaie de faire des activités mais en vain plus d énergie.amors me docteur ma fait des analyses et suite a cela on a découvert une anemie rien de méchant .dc depuis tres longtemps je prends des gélules de fer et je suis une alimentation à la regle mais en vain.ya des fois jai des crises qui durent 20 minutes a laquelles je suis comme tétanisée, masse je ne bouge plus comme si jallais me casser..et jai l’impression que le coeur va me lâcher.apres peut être que je n interprète mal mais sensation bizarres.je maigris un peu .je n ai plus de plaisir a manger limite ca me dégoûte mais vu que je suis une grosse mangeuse je mange je renpli le sac mais sans plaisir.bref mais mon soucis majeur cest cette fatigue..jai des perte de memoire mais légère et jai du mal a prendre des décisions je me suis dit cest cette fatigues qui cause ca…walah jai l’impression que je vais pas tenir lontemps que j agonise.
    Merci si vs avez des solutions pr remédier à ce problèmes je suis preneuse .

Cc ma belle .be oui je le suis maniaco depressive mais ca cest depuis des années .. cette fatigue est apparue un peu après . jen parle pas a mon entourage manque de communication , on est pas tres dialogue chez ns lol et ma mere me parle plus vraiment.
    par contre mes amies mont dit que cetait un peu à cause du moral..mais moi je doute . Commenty le psychique peut ns rendre à se point lasse sans pouvoir arriver a realiser un geste ? C est pr sa je doute..

salam delice

cette fatigue est due au manque de fer, refait tes analyse et vas voire ton medecin.

fixe un objectif ce n'est pas bien de rester ts le temps au lit, j'ai ma belle soeur comme toi toujours au lit elle ne travaille pas dès fois fais des dépressions, mo aussi je resens une fatigue mais je dois rester debous pour mes filles et je lis le coran fais la même chose lis le coran essaye de parler avec une personne proche de toi et inchallah khir ma soeur 

Merci bcp lina

Bonjour ma chérie
    inchallah khir
    bon je suis passé l’année derniers pas une chose a peu pres semblable
    pas autant mais une grosse fatigue je pouvais plus rien faire ou plutôt j’avais l’envie de rien faire
    j’ai fait plein d’analyse IRM < visité plein de médecin mais tt avais un seul avis 'J'AI RIEN ABSOLUMENT RIEN c'été mon moral et qui me joué des tours j'avais des problème avec mon ex fiancé de coup j'été sur le point de faire une dépression elhamdoullah je me suis ressaisis a la derniers min comment ben a vrai dire mes parent m'ont soutenu ainsi que mon ex pendant quelque temps c vrai mais voila je connaissais la source du probleme jl'ai radié de ma vie j'espere que j'ai pu t'aider inchallah khir ma chérie

Delice Bonjour est ce que ce n'est pas par rapport à ton boulot (j'ai lu ton Mp), je pense que oui je te conseille de changer et de te booster pour améliorer ton quotidien ,

Merci mes belle. Salut darine je ne sais pas si la cause est mon boulot ..

Je pense que oui tu es comme même dans un milieu assez dur à assumer au quotidien

Ma Grande il y a toujours une cause à notre mal être

Beh meme quant je faisai des etudes avant jetais fatiguée pourtt javais pas trop de cours mais ces tais une fatigues moindre à celle ci…peuy être je suis pas faite pr la vie active tt simplement.

Refais d'autres exemens plus poussés , il faut que tu sache pourquoi cette fatigue est omniprésente, une copine on lui a diasgnostiqué une allergie à tout ce qui à base de lait , fatiguée tout le temps depuis qu'elle a supprimé  de son son alimentation ce  produit elle est revit et elle est en pleine forme

Darine j’ai fait une analyses de ts et même de la thyroïde..en vain on a juste détecté une simple anémie ..

Dziriyatnaute

Naturelle

Delice ton état psychique influe sur ton état physique. Les deux sont extrêmement lié. Il y a un médecin qui l'explique super  bien dans son livre 'guérir'.

J'ai l'impression  que tu te connais assez pour pouvoir contourner cette extreme fatigue. Tente de faire des micros  activites qui te procurent du plaisir. Comme admettons, te faire une bonne tisane parfumée en parcourant un bon livre. Ou encore, t'offrir un super moment de détente dans ton bain avec ton fond de musique préférée.

Essaie de creuser au fond pour savoir ce qui peut te sortir de cette fatigue. 

Dziriyatnaute

Myafine

Salam délice , ta fatigue est peu être du a un malaise .. Tu dit que dans ton entourage vous ne dialoguer pas trop et qu avec ta maman aussi pas trop de comunication . Cherche de ce côté la ? Moi je te dirais de prendre des vacances essaye de partir deux ou trois jour avec une copine 

bon courage pour la suite 🙂 

Dziriyatnaute

Myafine

( re ) je vien de me souvenir qu'il y avait une invocation que je lisait quand jetait étudiante ( jetait très très paresseuse et fatiguée lasser ) donc ma mère ma demander de lire cet invocation et sa a marcher le blême c'est que je me souvient plus exactement 

des que je la trouve je te poste promi 

Merci bcp ma belle .myafine oui mais le soucis c’est que je crois en dieu mais je suis pas pratiquante du tt mais pas du tt.. donc je ne pense pas que cette invocation va fonctionner pr moi nn ? Tte manière avc tte les erreurs que je faites dans ma vie je saisbque je suis destinée au flamme ..mais bon votre aide m’est utile merci bcp pr vos conseil
    mtn si j’aborde les activités be honnêtement je me force à en réaliser mais je renonce instantanément..jai ce goût amère. Je pense que y a des gens que l’on peut sauver de la souffrance ..mais dautre que l’on ne peut pas sauver ils sont perdus comme moi ..j’arrive à un pt que jai envie de retirer mon épiderme tellement je suis pas tres bien.l essentiel j’espère que ce fardeau de fatigue disparaîtra au diminuera car elle meteind à petit feu .

merci mya

Dziriyatnaute

Myafine

Alors la délice permet moi de t'arrêter tu n'est pas destinée au flame seul dieu le sait , croit moi écoute une chose tu peu te repentire car le bon dieu aime les repenteurs moi j'essaye juste de t'aider car je suis sur que dieu te regarde et t'aime .. La tu vois je vien de gagner une hassanet lol ha ha je plaisante 
    Même si tu ne pratique pas tu peu essayer de faire le wudu et lire une sorate juste avant de t'endormir au moin sa , ne perd surtout pas le fil qu'il y'a entre toi et le bon dieu et se fil c'est le coran / priere / wudu tout sa vas faire que tu te sentiras mieu moralement nchallah 

je c'est pas si tu connait lhistoire de rabeha al adawiya ( j'adore les histoires sa nous montre les différents exemple ) et bien cet jeune femme buver de la boisson illicite et fornique ect et et un beau jour elle c'est mis a méditer sur la création et le bon dieu 

elle est écrivait des poèmes destinée a notre créateur je vai te citer un poème 

" oh mon dieu toute les richesses que tu me destine dans se bas monde donne le a tes infidèles ; et tout les richesse que tu me réserve dans l'eau de la donne le a tes fidèles . Moi je veu juste voir ta face " 

maintenant rabeha et la reine du soufi … 

Bref ne sois pas négative et ne dit pas que tu est une cause perdu .. Toute les vies on de valeur a mes yeux … 

Je t'enverrez un mp dans lapres midi ta vie resteras privée bisou 

Dziriyatnaute

Naturelle

Cesse de te mettre des idées tristes dans la tête et de croire que la rédemption n'existe pas. Qui n'a pas fait d'erreur? C'est justement en les faisant qu'on apprend à distinguer le bon du mauvais afin de nous corriger pour aller dans le bon sens.

Tu dis que tu maniaco dépressive, alors tu es tout bonnement malade. C'est cette maladie qui est responsable de tes erreurs. C'est déjà assez dur à gérer, Alors ne culpabilise pas. 

Je suis persuadée que lorsque tu iras mieux, toutes ces vilaines pensées te quitteront. A toi de te battre pour ne pas laisser de place à cette foutue maladie. Occupe toi avec des petites choses, oblige toi à être responsable de quelque chose. Prends un animal domestique si tu peux. Il y a des tonnes de solutions, trouve celles qui te conviennent.

Merci naturelle . Quel genre d animal domestique par exemple ? La jai un chien mais il est du genre hargneux et aime ma solitude.

Dziriyatnaute

Naturelle

Je te proposerai un autre chien plus jappant pour éveiller le premier.

Faut les sortir, les nourir, les laver … Ça occupe et bye bye les vilaines idées. Tu vas retrouver ton énergie, crois moi! 

Je t assure natuelle que tu as raison mais le soucis c’est ma mère elle veut plus de chien.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous