Grossesse /Bébé

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  wassila, il y a 1 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

wassila
    Participant

slt les filles

voila je me suis mariée il ya 2 ans ,j’ai pris de la pilule pendant a peu prés 1 ans,après j’ai essayé tant de fois de tomber enceinte mais on arrive pas,j’ai vu le gynéco,elle m’a dit que j’ai aucun problème,elle m’a prescrit clomide 1fois par jour pendant 5jr a prendre le 3eme jour du cycle,ensuite progynova 8eme jour du cycle 1 comprimé/jr pendant 5jr et après duphasthon car j’ai des réglés irrégulier,mais en fin de compte test négatif !!

je suis un peu déçue et déprimé

alors je me demande s’il ya des cas comme moi,est ce qu’il ya un espoir?

un de vous témoignages peut m’aider a me sentir rassurée

merciii

Soulange
    Participant

Salut wassila ne stresse pas c’est pas bon. Si la gygy n’a constaté aucun problème c’est déjà un bon point.

Pour ma part j’ai mis un an a tomber enceinte et comme toi je prenais la pillule pendant 2 ans. Je commençais a m’inquiéter surtout avec la pression de l’entourage mais au final le petit plus est arrivé.

Un an ca va. Continue les essais n’hésite pas a faire des examens pour te rassurer toi mais aussi ton mari. Et incha Allah khir.

wassila
    Participant

merci beaucoup soulange pour ton message ,ça me remonte le moral,c’est juste que j’ai peur alors que je souhaite vraiment avoir des enfants mais bon inchaa allah rabi yjib elkhir

Soulange
    Participant

La peur est normal mais n’oublie pas que tout est entre les mains de Dieu.

Je te souhaite un beau ++++++

wassila
    Participant

oui c’est vrai sobhan Allah

mercii ma chérie

magnolia
    Modérateur

Salam wassila

C trop tot pr deprimer je te signal que prendre clomid ceci ne veux pas dire forcement une grossese et je te conseil de ne pas en abuser les statistique disent que en 3a 5ans c conciderer comme normal donc a 1ans dessai tu es encore loin de tinquieté reste zen et fait toi plaisir avec ton maru sans vraimebt te mettre la pressiin car le stress est pour plus de 70%dans lechec eclatez vous generalemebt c lorsqu on attend le moins qu on fini pr avoir un bb.

Et pr te dire a lheure actuel o. Parle plus de sterilité masculine que feminine je te conseil que ton mari auss se met a commdncer par des exam pr verifier si de son cote ça va ou nn avant de te bourrer de medoc pr rien.

Allah ysahalak.

wassila
    Participant

bonjour magnolia

merci pour ton message ça m’aide beaucoup

vous avez raison peut être je stresse pour rien,c’est juste que j’entends tellement de gens qui ont du mal a avoir des enfants même après des années que ça me fruste..

vous allez rire sur moi!!tellement j’étais a fond pour réussir a tomber enceinte ,j’ai forcé mon mari a avoir des relations presque tout les jours que le pauvre était exaspéré,dés qu’il me voyait arrivé il fait semblant de dormir ou il s’enfuit hhhhh

mais bon, je lui ai demandé cette fois ci d’aller faire des analyses pour voir s’il a rien .

inchaa Allah rabi yjib el khir w yfaréj 3lia w 3la kol mohtéj

Soulange
    Participant

Ca sert a rien d’avoir des relations tous les jours pour tomber enceinte. Tous les deux jours c largement suffisant. Et c’est surtout pendant ta période dovulation. Dit moi @wassila tu as quel âge ?

wassila
    Participant

J’ai 29 ans ,30 ans en novembre inchaa allah

certes  j’ai un problème de cycle,il est long et irrégulier ,mais ce n’est pas grave elle m’a dit gygy on peut  utiliser duphaston pour le régler

magnolia
    Modérateur

Ah je vois mdr pr mister il va developper une phobbie va s y molo pr ce genre de projet il faut une longue haleine et de la patience….tt revient a point a qui sait attendre.

Et par experience je peux te dire a qurl point c frustrant de faire lamour en programmation mois un cycle puis jai dis plys jamais je laisse la nature faire car c tt sauf du plaisir quand le cerveau est en arrire plan en marche du moins c ma vision.

Un autre fonseil laisse ton mari soufler et prennezle temps de vivre 3ou mm 6mois votre vie de couple normal sans trop penser a la conception avant de reprendre le ptojrt et parler danalyse etc carsinn le climat sera electrique et stressant pr vous deux.

Mon autre co seil fait lamour par amour et oubli bb c la qye tu tomberas enceinte tu veras.

Je comprend ton inquietude mais kol wahed w cha ktablah rabi.

wassila
    Participant

OUI tu as raison je vais lâcher prise un peu ,même moi je suis fatigué moralement ,et je me suis même laisser aller,je ne sors plus, appart aller travailler ,je ne prends pas soin de moi…

pour l’instant je dois faire le vide total,m’occupé de moi et de mon mari et puis en verra ce que l’avenir nous réserve

priez pour moi les filles je compte sur vous

mercii

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...