Guide des salle des fete sur alger

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 186 réponses, 49 participants et a été mis à jour par princessesabrine, 11 h 43 min, 29 novembre.

7 sujets de 181 à 187 (sur un total de 187)
  • Auteur

salam samo, la salle morjane de baba ali est bien niveau déco, je n’ai plus le contact dsl.

y’en a une aux sources, mais j’ai oublié son nom, j’ai entendu de bons échos.

@ alg tlm alors tu as choisi quelle salle?

Salut SAMO

alors a ain naadja je connais la salle marwa du cote cite hayet elle fait 15 millions boissons incluses pour le diner faut payer le double ,elle est spacieuse

il y’a la villa beggar safsafa elle fait 18 millions l’aprem, ils ne font pas de restauration, salle tres chic

j’ai entendu parler de la salle la princesse du cote cite 720 logements ,perso je l’ai pas vu

a birkhadem je ne connais pas

pour les contact tu peux trouver les numero de fil sur les pages fb ou sur google

j’espere avoir pu t’aider

@eglantine734 pour salle de charezed de dar el baida aujourd’hui je suis partir j’ai pas trop aime la salle 1 de 300personne et plus est 25million et la patite 230personne a 15million dj est inclus interdit de ramene avec toi un dj o chanteur y une machta problem troppppppppppp d’escalie c fatigant voila

Je viens apporter mon témoignage sur Les salles de fêtes sur Alger. Je me suis mariée à La salle des fêtes Numidia au Hamiz (près de Dar el Beida / Rouiba..) Tous c’est bien passé HamdouLah La salle est très jolie simple et assez classe le service était très bien également. Seul bémol la scène pour les mariée n’est pas assez décoré (mais La salle est toute nouvelle donc peut-être des améliorationsprochainement).

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Nous comme prévu on a fait notre mariage à la salle Hamza de Dely brahim, franchement la salle est magnifique et assez spacieuse, le service été très bien aussi, la scène est très jolie, c’est classe et chic, sans chichi. La loge de la mariée est petite mais très jolie, et elle a ses propres toilettes, donc c’est très pratique. Il y a une chambre pour les invités. Franchement très satisfaite, je ne regrette pas d’avoir choisi cette salle, elle vaut largement son prix.

salam @mme_t pour la salle mille et deux nuits , c’est labas que je vais faire mon mariage nchallah, moi elle m’a arrangé coté distance, capacité, espace, prix et décoration, je l’a trouve spacieuse les couleurs sobre ils ont changé le fauteuil de la mariée il est beau en rouge, celui d’avant n’était pas beaux, les rideaux je n’aime pas trop mais comme maybanouche bezaf prsk mterfine donc normal, j’ai assisté à plusieurs mariage labas, le service il faut étre à cheval avec les serveuses, la chambre de la mariée est grande, le dj est inclus, grosso modo, elle est super, moi j’ai aimé donc voila c’est à toi de voir. w belbaraka nchallah

be saha w lahna ma soeur, moi aussi je l’ai choisi prsk elle est spatieuse et prés de chez moi bcp plus sinon coté déco chwiya mis à part les tables et chaises des invités qui sont bien sinon surtout les rideaux c’est pas beau, moi ça fait un moment que j’ai réservé ça sera en mois d emars 2017 esperons qu’ils vont changer de rideaux d’ici la.

et pour la coiffeuse tu as vu ou pas encore ? prsk je connais bcp qui sont bien mais elles sont loins je voudrais une aux environs rouiba, réghaia, ain taya, alger plage … si tu connais wahda top dit le moi merci . et toi c’est pour quel mois ?

7 sujets de 181 à 187 (sur un total de 187)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous