Guide des salle des fete sur alger

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 186 réponses, 49 participants et a été mis à jour par princessesabrine, 11 h 43 min, 29 novembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 187)
  • Auteur

didi juste qu les couscous a base de plante sont a la demande c a dire tu telephone a lavance c pas toujour qu il cuisine sa mais couscous du blè, orge et tout sa c tou les jour

Ah ok, je savais pas, donc je demande qu’il me fasse un couscous aux plantes et il comprendra? au fait c’est quoi ces plantes?

sa depend y en a plein au thym au halhal , au chardon tu sais le mieux c de passè pour voir il a des variente sechè presentè a l entrè du resto

les filles svp ou se trouve ce resteau??? 🙂 ça donne envie et didi si ce n’est pas trop indiscret ça coute a peu pret combien de faire son diner de fete la bas?????

Mirmira, j’en ai aucune idée :shy: c’est le cadeau de mariage de mes parents, je leur ai fait de la peine en me voyant dépitée de voir que les salles à Alger sont si grandes.
    Le resto se trouve à la foire des expo, c’est assez petit et la disposition est particulière: ce n’est pas un carré ou un rectangle mais plutôt des petit carrés.

ok 🙂 ça donne envie de visiter et surtout de gouter 🙂 (gourmande que je suis)

Bonsoir,

C’est écrit que pour la salle [b]OLYMPIQUE[/b] l’inconvénient est qu’elle n’est pas spacieuse, ben je pense le contraire car elle est très grande la salle !!

J’ai aussi un fichier des salle des fêtes je vous le mets au complet (La flemme de retirer les doublons :lumiere: ) :mrgreen:

[b]1. salle des fêtes les Grands Vends[/b]
    36 Route nationale N°15 -Dely Ibrahim R2
    Tél: 06 61 56 99 12

[b]2. salle des fêtes Chahrazed[/b]
    17, Rue de la liberté – Dar el Beida – Alger
    Tél: 021 50 65 16

[b]3. Salle des fêtes l’olivier [/b]
    Vous proposes sa salle incluant DJ, Thé, Café, Limonade
    Nombre de places : 250 Px
    Mob: 07 70 81 37 00
    Adresse: Rue Garidi – Kouba-

[b]4. Hotel Emir Loue salle des fêtes a Chéraga[/b]
    Tél: 021 36 28 60
    Fax: 021 37 33 58
    Adresse: 33 Rue Telaâ Hacène Chérga

[b]5. Salle des fete DAR DIAF[/b]
    Chemin de la Redoute, 16002 Cheraga – Alger
    Tel: +213 (0) 21 36 10 10
    Fax: +213 (0) 21 36 10 11

[b]6. Salle des fêtes le LION D’OR [/b]
    DJ; Café; Thé; Limonade
    Nombre de places: 250Px
    Jolie vue – Kouba
    Mob: 07 71 41 27 83

[b]7. Prestige[/b]==>Ain benian;

[b]8. Les finances[/b]===> Grande poste, juste à coté de Mobilis

[b]9. Salle des fêtes Camps-nord SHAHRAZED :[/b]
    Cité Madina Djadida, camp nord, 300 m après la gendarmerie Dar El-beida – Alger.
    Tel.: 051 36 41 53
    021 50 60 47
    020 38 62 73

[b]10. Salle des fêtes El Walimate [/b]
    Adresse: 28, Rue Hamidou Souiki St, Raphael El-Biar Alger
    E-mail: contacte@elwalimate.com
    Téléphone: 021 79 30 30
    Fax: 021 92 48 55
    Tél. mobile: 0550 24 75 33 / 0771 39 98 70

[b]11. La salle des fêtes Sogens[/b]
    Adresse : 28, Rue Hacene ALI Bey, EL Harrach

[b]12. La salle des fêtes L’ALLIANCE[/b]
    79, Rue Boualem Gheboub Hassen Badi El-Harach
    Tél: 021 52 46 83

[b]13. Salle des fêtes ZHIR[/b]
    Lotissement EL Feth, Kouba RCE – Alger
    Tél: 021 29 97 95

[b] [center][size=38] [color=#FF00FF] Bon courage :mode:[/color] [/size] [/center][/b]

citrine tu rectifier ya plus de salle des fete a kouba zhir est fermè suite au deces de la fille du proprio dans la salle
    lion d or le proprio est devenu akhina donc pour lui la salle est devenu hram
    et les olivier est fermè aussi
    il reste uniquement une seule salle des fete a kouba elle se trouve a vieux kouba elle est cachè dans la ruelle ou se trouve la partisserie les iriss voila

oullaaaaaaaaaa tu m’apprend un truc la tiziri !! je savais pas pour la fille du proprio de la salle zhir, rabbi yarhamha nchallah !!

bonsoir a vous tout le monde je voudrais savoir comment on peut accéder a la salle des fête militaire de zeralda ou bien sidi fredj et quelle sont ces prix ce qui connaissent donner moi plus de détails svp

salam les filles, je veux avoir des enseignement sur ces salles, la présentation , la déco et surtout la qualité de service, et ci possible la possibilité d poster des photos, je sais que ça fait beaucoup, mais la je suis dans l’urgence.

– salle boulboul
    -salle el-bahdja
    -salle el-amira
    -salle olympiue
    salle maroua (si possible ses coordonnées aussi)

et si vous connaissez d’autres à proximité de cheraga, dally brahim,mais à prix raisonnable (mon budget et entre 100.000.00 et 150.000.00 da au max) je vous serais reconnaissante de me communiuer vos avis ainsi que les coordonner.
    merci d’avance

lalola pour te dire el boulboul et el bahdja sont fermè normalement
    pour maroua elle est bien ya deux salle de deux couleur defferente spacieuse ya aussi le service impecable pour le prix tu doit appellè
    adress
    Lotis. B2, N°10 200m de l’APC Ain naadja Gué de co
    numero de telephone
    0550 22 19 22
    el amira aussi deux salle une plus grande qu l autre
    j ai pas ses cordonnè desolè

merci titi, t’es formidable :biz:

pas de quoi si vraiment tu veut un conseille maroua ya pas mieux son servic est impecable et il est reputè pour sa

inchlah merci beaucoup j vais les appeler

coucou les filles quelqu’un pourrai me donner les tarifs des salle de l’hotel emir svp merciiiii

Anonyme

Mazmouza j’ai fait mon mariage a Sidi Fredj le mois dernier :

Points forts :
    le cadre est joli, ya la plage, 2 cafétérias pour les hommes, la taille de la salle est impeccable, ni trop grande ni trop petite, pour le menu on avait pris harira, salade et mtawam, fruits.

Points faibles :
    La déco n’est pas jolie, assez vieillotte, ne surtout pas faire son mariage en été dans cette salle, a l’extérieur y aura tout ceux de la plage en maillot qui se baladent partout.

Pour le tarif comme mon beau père est officier supérieur il a pas payé la location, juste le diner, cafés, thés mais je connais pas le prix.

Sinon la salle zeralda je connais pas mais la décoratrice que j’ai prise m’a dit qu’elle était beaucoup mon belle que sidi fredj.

@arbiyaaa: Mabrouk alik hanouna lakouba les enfants

j’allait te demander le prix avant de lire la suite :pinochio:

Merci beaucoup arbiyaaa pur ta réponse rabi yhannik inchallah ma chérie :3coeurs: :biz:

Mercii bcp pr ton aide je veux just savoir si vraiment les prix son exacte ?? SVP

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 187)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous