Bienvenue

Guide des salle des fete sur alger

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 186 réponses, 49 participants et a été mis à jour par princessesabrine, 11 h 43 min, 29 novembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 187)
  • Auteur
    Membre

mazmouza

saroura les prix changent d’une période a autre donc faudra te renseigner a leur niveau ou bien au tel pour être vraiment sure bon courage rabi yhannik

Membre

habiba21

coucoules filles il faut faire gaffe on se momnet ya bcp de sale qu’on rendu le arboune par ce qu’elle vont ferme

Membre

mazmouza

les quelles habiba ?

Membre

habiba21

saadia a partir du 22/04 c bon et j’ai une eleve sa soeur se mari le 06/04 et ben il ya 15 jours le responsable de la salle a applee pour annulée la réservation est c’ete la panique generale il ont trouve une autre mais avec un tarif plus important de celui de la 1er

Membre

mazmouza

ta vue la pauvre
    tu sait pour saadia je pense a cause du parking parce que la bas ya pas ou stationner c’est vraiment la galère

Membre

habiba21

oui je sais

Invité

Anonyme

je veux faire mon mariage uniquement le mien pas mon mari, à Agler fin aout ou tt début septembre 15 aout à 7 sept maxi,
    pourrais je avoir le nom de salles, alors je voudrais une, faire un diner mais séparé les hommes et les femmes, car je suis voilée,
    je veux aussi un traiteur directement, je suis prêt à mettre 35 millions pour avoir tt inclu 2 salle hommes et femmes , traiteur et serveurs . je veux une salle très chic

Invité

Anonyme

Je viens de téléphoner pour la salle les grands vents , elle est réservée jusquà octobre, c’était la seule où j’avais un coup de coeur,

donnez moi des salles chics comme celle des grands vents, c pour un petit mariage 150 personnes maximum. et bien deux salles séparés homme et femmes

Membre

mazmouza

bonsoir a vous,

je voudrais avoir des information concernant la salle des fêtes qui est situer a draria elle s'appelle les crêtes je voudrais avoir des information concernant le service et tout merci d'avance .

Membre

diamant_noir

j'ai visiter cette salle mazmouza avant mon mariage elle ne ma pas plus le quartier ou elle se trouve j'ai pas aimé en face des villas pas encore terminé , et a l'interieur aussi y'a deux salle une bleu za3ma pour le garçon et une autre au deuxiéme étage rose les tables et les chaises en bois comme ceux du des réstos en plus elle n'est pas ensoleillé elle est peinte en rose voila c'est mon avis en tout cas va la voir on sait jamais elle va te plaire les gouts et les couleurs………. 

Membre

mazmouza

Merci beaucoup diament c'est gentille de ta part rabi yahafdek j'espere que tout vas bien pour toi ma chérie kiss

Membre

jazminabella

bah pour celles qui seraient intéréssées ya une salle qui a ouvert mars 2013, c 'est la salle des fétes opéra, à hussein dey plus exactement en face cité amirouche et à coté de la poste, elles est toute neuve, trés propre, spacieuse, ya la salle pour les homms deco super , raffinement, elle est à 10 millions donc trés bon rapport qualité prix je trouve, la sceine de la mariée est une sceine turque toute en blanc, les chaises sont couvertes de housses blanches ec des noeuds rouges, le service sur les tables est trés bien du blanc ac du doré, et ce qui m'a le plus plu dans cette sallle c la propreté, en plus ya 4 serveuses ac des uniformes

Membre

elyasmina

Les filles, j'aimerai avoir votre avis sur la salle des Grands vents (Dély Brahim), connaissez vous quelqu'un qui y a déjà fêté son mariage? ou avez-vous assistez à une fête  dans cette salle?? c'était comment?? quelles sont vos impressions??

Membre

fafouche

je vous propose une salle le 02 novembre à beni messous en face le cercle militaire elle est magnifique style moresque et très spacieuse 

Membre

tisstita
    Membre

mazmouza

coucou tisstita je suis désoler mais je connais même pas cette salle douja .

Membre

tisstita

ok merci quand j'ai lus votre publication le 11/01/2013 le gide des salle des fetes vous avez parler d'une salle qui s'appel douja a dar el beida c'est pour sa je vous ais demander merci

Membre

tisstita

salam jazminabella la salle opera de hussein dey a 10million avec diner ou bien juste l'apres midi

Membre

farawla86

bonsoir tout le monde :)! svp est ce que l'une de vous a les coordonnées de la salle Opéra (Hussein Dey) je ne les trouve nul part et j'habite pas à alger! et si vous avez une ou 2 photos de la salle ça serai parfait! merci d'avance!

Membre

farawla86

les filles personne ne connait la salle Opéra d'Hussein Dey????!!!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 187)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils