Guide des salle des fete sur alger

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 186 réponses, 49 participants et a été mis à jour par princessesabrine, 11 h 43 min, 29 novembre.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 187)
  • Auteur

Lah i selmek Tiziri Oui je connais déjà Les 6 Palmiers c'est vrai quelle est pas mal ! 

Mais dans les restaurants ça se passe comment ? Y'a une scène pour la marié et une partie pour danser et DJ tous ça ? 

J'ai contacté le restaurant El Djenina, je verrais ce qu'ils vont dire… La salle est vraiment magnifique mais pour un mariage j'ai peur que ça fais pas assez élégant assez "mariage" en faite.

Dziriyatnaute

Sultana

Soleil, pour un mariage j'aurai pas pris un resto, comme tu dis ça fait pas trop mariage, il te faut une scène, une piste, et de la place pour le défilé

Mais pour des fiançailles c top car plus intimiste

Oui je pense aussi.. Pour un mariage "algérois" l'idéal reste une salle surtout pour la tesdira et la piste de danse 

soleil qund tu loue un resto pour un mariage ils vont l amenagè pour sa

scene piste etc………..

sinon pour le choix c a toi de voir le nombre qu tu aura comme invitè afin qu tu puissent choisir

Je pense pas avoir plus de 150 personnes donc pas énorme.. Et pour les restaurants je pense que je vais quant même regarder un peu plus mais bon je suis pas grave emballé. 

Là j'essaye de faire une petite liste de salle à visiter impérativement pour quand je reviens en Algérie je pourrais aller visiter  Inch'Allah 

soleil puisque ta pas beaucoup de monde il te faut une petite salle les salle qui peuvent contenir plus de 300 perssonne sont a evitè

Oui y'aura trop d'espace en trop ça fera vide c'est vraiement pas beau ! Je pensais que justement vu que j'ai peu de personne je payerais moins chers mais j'ai l'impression que non et en plus la majorité des salles acceuillent au moins 250 personnes donc trop pour moi ! 

soleil tu trouvera des salle qui peuvent prendre au max 200 perssonne donc ca va

le prix c celui de la salle mais pas selon le nombre de perssonne

sinon y en deux salle  en face l hopital drid houcine a kouba la salle el boulboul et la salle indaloucia elle sont petite comme salle et elle sont dans les 12 million ou un peu plus

La salle Palais Al Andalouse est jolie est a un style très arabe ça fais beau merci tiziri 

Tiziri tu connais la salle des fêtes El Djenane Ex Catherine ? J'ai vu son Facebook elle est jolie mais y'a pas beaucoup de photo

non soleil je connais pas elle se trouve a bouzareah 

Ah j'ai pas fais attention elle est loin merci quand même

Les filles la salle à l’hôtel Sofitel est à 40millions et 70millions en plus pour le dîner :aie: :shok:

POur Sofitel, le prix est normal vu la prestation

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam les filles, la Salle Gardenia est a 13 millions c'est sa ?

Dziriyatnaute

Sultana

110 millions c énorme même pour le Sofitel, pour un extra riche ok mais quelqu'un qui met de côté pour ça bezaf

Ya d'autres salles aussi charmantes et de plus en plus de prestataires qui font de belles choses (déco, repas)

Oui sultana, mais ce qui ceux permettent Sofitel sont les grosses fortunes,  le prix d'un repas dans leur restaurant est à 1 millions. C la meilleure cuisine d'Alger. Après les salles des resto sont aussi très belles, par rapport à ce qui se fait à Alger, et t'as une vue magnifique sur le jardin d'essai.

Après pour les petites bourses, y'a de charmantes petites salles dans les 20 millions, dans ma famille on vient de se marier à la salle Fares aux sources, la salle était très belle. 

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Les salles de Blida aussi sont pas mal, je trouve.

Dziriyatnaute

Sultana

Feliah, 1 million le repas? Ca doit être du gastronomique alors!

J'aimerai bien y aller pr le fun, la salle la vue, mais payer 1 million je pense pas

pour le sofitel on paie le prix c un 5 etoile  donc soleil je trouve pas qu c cchere alors qu d autre salle sont presque a ce prix la

il faut dire qu la salle des fetes dar el moulouk la grande est passè a 35 million sans le dinner la salle avec dinner peut atteindre les 70 million

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 187)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous