Guide des salle des fete sur alger

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 186 réponses, 49 participants et a été mis à jour par princessesabrine, 11 h 43 min, 29 novembre.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 187)
  • Auteur

Oui c un vrai restaurant gastronomique contrairement à certains,  le restaurant c le Continental, sinon coté oriental t'as le Mordjane, c les meilleurs tables d'Alger, un membre de ma famille taffait dans ses cuisines.

Oui voilà comme tu le dis tiziri, dar el moulouk c extremement cher, certes la salle est belle, mais c pas du luxe, contrairement aux hotels 5 étoiles d'Alger, là bas y'a de vraies prestations haut de gamme , ça n'a rien à voir .  Bon après on n'a pas les moyens pour ça 

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Les filles que pensez – vous de la salle Lalla Meriem de blida ? Elle est à combien ? 

je l'ai vu sur un site à 16 millions, mais je sais pas si c'est le bon prix.

algtlemcenia,  la salle est très belle, mais je pense que le prix est plus élevé. 

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Feliah ; C'est ce que je pense aussi, car d'après ce que j'ai vu les boissons chaudes et fraiches ainsi que les salés sont offert avec la location de la salle, donc je sais pas si c'est le bon prix. Je vais essayer de les contacter pour voir.

Dziriyatnaute

nouzha

Algerienne Oh d'aprés les photos que j'ai vu elle me parait beaucoup plus, elle est magnifique.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Dommage , y a pas moyen de les contacter par internet c'est seulement par téléphone, donc je verrai un peu plus tard si elle plait à mon mari. 

voila feliah chaqun fait selon ses moyens  mais les prix sont devenu de plus en plus chere car de nos jour les 10 million n ont aucune valeur c le prix d un caftan chez chitaa sans les accessoir

voici le numero de la salle ksar lala

Dziriyatnaute

jumana

Salam les filles, j'ai pas lu tout les commentaires, mais j'aimerais ajouté le mien, un avis sur l'ARNAQUE que propose la salle des fetes DAR EL AHBAB de BENI MESSOUSS, je peux vous dire que c'est une CATASTROPHE au sens propre du mot.

un accueil chaleureux en premier lieux, mais dès que vous verser la somme faramineuse de 32 millions (pour l'après-midi et le diner sans compter la cuisinière, la dj et la caméra photo) , la face cachée de la sois disant gérante et du personnele se dévoile, arrivé même à élever la voix quand on a réclamé le manque de propreté de la salle et des sanitaires qui devaient être nettoyé la matinée du jour J selon ses dires. 

Un manque d'organisation, des serveuses à l'aspect sal et au langage vulgaire, qui se servent avant de servir les invitées, qui se mettent à l'aise à danser et à chanter en oubliant qu'elles sont là pour servir convenablement et avec le sourire , apperemment  innexistant dans leur lexique.

sans oublier bien sur que la gérante se sert et remplis des marmites pleines de tout les plats préparés du diner sencés être servis pour les invités de la famille des mariés, sans se soucier du reste…………

et arrivé à la fin, on vous donne des photos désastreuses, floues et de trés mauvaise qualité, or qu'au premier jour, lorsqu'elle nous propose les service de la camérawoman de la salle, elle nous montre un album de photo de trés bonne qualité……

on a été trés déçu, parceque payer un tel prix pour un mariage qui au final marche comme le veut cette gérante avec sa méchanceté et sa vulgarité.

je vous expose ici un fait réel mes amies pour qu'aucune de vous ne cherche à gacher le plus beau jour de sa vie  avec sa propre volonté.

VRAIMENT DEçUE……..une ARNAQUE proprement dite.

Algerienne la salle est vraiment jolie, tu devrais t'informer rapidement  Je pense aussi qu'elle doit-être à plus de 16 millions..

Les filles est-ce que c'est possible de louer une salle vide et de prendre un décorateur de salle ? ça sera moins cher ?

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Soleil : Merci ma belle, oui in cha Allah je me renseignerai.

Je pense qu'au final ça reviendra au même, tout dépend du prix de la salle et du décorateur. 

Ah d'accord merci algerienne, donc c'est plus intéressant de prendre un décorateur au moins le résultat est là .. 

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Oui c'est vrai que c'est intéressant mais il faut d'abord voir le prix de la salle que tu vas prendre, car les décorateurs c'est pas donné non plus.

Moi aussi je compte prendre un décorateur, tout dépend du prix de la salle que je prends aussi, sinon ça sera seulement pour la scène. 

Si on choisi de louer la salle sans décoration, le prix est plus bas ?

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Soleil : Je ne sais pas du tout, si le prix change ou pas 

j'espère que les filles pourront répondre 

Bonjour les filles;

Merci pour toutes ces precisions , je prends note.

Je suis pour le fait de mettre à nue toutes ces mesaventures , je trouve scandaleux de mettre le paquet pour une salle pour ensuite avoir une qualité de service mediocre, en plus du vol (On en a eu l'experience) y compris pour la salle militaire de sidi fredj.

Bonsoir je vais bientôt me marier et je cherche une petite salle sur Alger dont la capacité ne dépasse pas les 70 personnes qui soit surtout chic et bien située avec un bon rapport qualité prix pour un après-midi merci 🙂 :3coeurs:

Salam alikom les filles, svp besoin de votre aide, je cherche une salle sur alger, qu’elle soit belle ( propre, macherouha comme on dit avec un excellent service) , pour 200 personnens max, et dont le prix ne depassent pas les 10 ou max 13 millions.. Merci d’avance

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

up

Alors je suis en plein dedans donc j’en profite pour partager avec vous mes recherches personnelles et les informations que j’ai même sur des salles qui ne m’intéressent pas.

Salle Mordjane (baba ali) : 16 millions, dj compris, je ne sais pas si il y a le service compris aussi mais je pense que oui. Jolie salle avec une décoration dans les tons marron chocolat / blanc cassé et elle est grande.

Salle Hamza (dely brahim) : 16 millions, service et boissons compris. 280 personnes maximum, très jolie salle récemment rénové et une jolie scène, décoration bordeau / crème, salon pour les hommes.

Salle Ghani beach (ain benian) : il y a 2 salles, une grande au deuxième étage pour plus de 400 personnes et une petite en bas pour 200 personnes où on peut faire le repas (restaurant) avec une terrasse. Jolie décoration bordeau / blanc. Service compris, je crois que les boissons aussi sont comprises, je ne sais pas le nouveau prix vu qu’elle a été rénové, avant elle était dans les 12 millions je crois.

On m’a parlé aussi d’une salle à ain benian qui s’appelle el bahia mais pour l’instant je n’ai aucune information mise à part que c’est une salle pas cher d’après ce qu’on m’a dit. Des informations ?

Salle bois des cars (dely brahim) : il y a 2 salles, chacune des salles accueillent 300 personnes, une a 14 millions en semaine, et 16 millions le weekend, l’autre fait 16 millions en semaine et 18 millions le weekend. L’une des salles est un restaurant où on peut faire le repas. Service compris, Voilà je n’en sais pas plus pour l’instant.

Bjr. Alger côté Ouest, cède réservation grande salle des fetes avec restauration (pour celles qui venlent faire un repas). Pour l après midi du 18/12/2016. Prix 100.000 Da service, boissons café et thé compris pour 300 pers. Versé 50.000 Da . Si intéressés contacter le 0550379020. Merci

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 187)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous