gynéco masculin

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 61 réponses, 28 participants et a été mis à jour par angel21, 9 h 43 min, 24 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 62)
  • Auteur

Comme l’indique le titre, je voudrais que nous parlons des gygy masculin.

J’ai été choquer par le nombre de femmes qui se font volontairement consulter par des gynéco homme. Et ça, avec la permission du mari.

Et vous, qu’en pensez-vous? Choisirez-vous un gynéco masculin? Hommes, cela ne vous dérange pas.

@ vous !

ps:(je pense que l’islam permis la consultation par gygy homme si ya pas gygy femme…ca c claire.)

en tout cas l’islam n’a jamais dit qu’il faut pas se soigner, je v te donner un exemple reel; moi: j’habite une petite ville tous les gyneco sont connus et g des troubles du cycle j’allais chez une gyneco ancienne juste parceque c une femme alors qu’il y des hommes macaha’alah trés competent finalment elle a failli me bousiller mon appareil reproducteur alors g decidé a partir de maintenant de chercher la competence qu’il soit homme ou femme, et entre paranthese pr un accouchement un homme c mieux en general.
    pr moi se faire osculter par un homme ça n’a rien de hram, est-ce qu’un imam t’a dit ça???

alors ilham …prq qlq hommes refusent LES femmeS dentiste 🙁

quant a moi …..gygy homme ……..pas question
    sauf que je trouve pas des femmes gy

pour le genyco homme je ne pense pas que c’est hram …!!!

et pour les dentistes femmes ..bah tout le monde qu’elles ne sont pas tres compétentes vue qu’elles n’ont pas de force pour arracher certaines dents , je ne suis pas de cet avis mais je l’ai toujours entendue :infirmiere:

Sa me gênerait mais sans plus. Et puis les mecs qui n’aiment pas se faire soigner par une femme dentiste heu ben c’est des frustrés écoute.

Après c’est quand même mon intimité, du moment que je suis soigné c’est le principal.

Par contre jamais d’operation sous anethésie avec un homme gyneco, j’ai entendu bcp de cas de viol et autre ! ma mère a un homme comme gynéco et sa ne pose pas de pbr !

carpedien,pkoi pour un accouchement ,préféres-tu un homme?
    SI les deux st competents , je préfere consulter une femme et même ds l’islam, on doit opter pour la femme.
    g eu un probléme, g été opéré par un homme parce-qu’il est compétent
    une année aprés g eu un autre probléme ,il fallait que je consulte un gynéco plus competent que le premier et je né trouvé qu’un prof homme,je n’avais pas le choix et je ne regrette pas,hamdoulah g eu de bon résultats.
    tout se joue sur la compétence.il faut connaitre qui est le bon :je-reflechis:

mais c’est vraiment bizarre ahlam cette histoire de viol .. je pense qu’un médecin est toujours accompagné lors d’une operation et surtt si c’est avec une anesthésie générale

euh j’ai oubliée de preciser que je ne suis pas contre un gyneco homme mais personnellement je ne le consulterai sauf dans le cas de dérèglement ou un truk ou ya pas besoin de monter sur le fauteuil sinon je prefere une femme ou ya rabi je suis excessivement pudique :shy:

moi perso me faire consulté chez un homme gigy je pourais pas c juste par pudeur je ne vais pas me sentir a l’aise déja avec une femme j’ai honte alors je vous laisse imaginez avec un homme mais je susi dacore les gigy homme bocou moeu que les femmes ils sont réputé voilà

moi sa me poserai pa de probleme parceque meme si c un homme mais il reste un médecin et en plus peut-étre qu’il n’avait pas le choix d’une autre spécialité et si toute les femme refuse de se faire soigner par un homme comment esqu’il va se nourrir le pauvre !!!!donc pour moi sa me derange pas du moment ou il a fais ces 7 ans de médecine et 4 ans de spécialité.

wellah c vrais oumsirin…mois aussi avec les femmes j’ai honte alors …avec les hommes…olala :chaleur:

ahlem 🙂 ,ce n’est pas le gynéco qui fait l’anesthésie ,c’est le médecin réanimateur
    Maya31,ce que dit ahlem est vrai, au niveau de la réanimation,aprés l’opération c’est à dire qd le malade sort du bloc opératoire,c’était un infirmier ,ça s’est passé mais je pense plus maintenant,si moi je l’aurai vu ,crois moi ke je l’aurai tabassé

c’est terrible et dire que nos vies sont entre leurs car on leurs fait confiance

il faut connaitre quelqu’un ds la santé pour t’orienter
    pas de consultation les yeux fermés.

Bonjour moi par expérience je consulterai jamais une femme elles sont pas compétentes j’allais perdre mon bébé a cause d’une femme et c’était un homme qui ma sauvait dieu merci et puis c’est un médecin je trouve pas de pb

j voit pa prkoi on dit nn pcq moi j s8 avec le dicton qui dit:” ne dit jamai fontaine j ne boitai pa de tn eau”
    c ya pa de femme dan l entourage on est obligè de voir un homme
    et on plus ya pa de texte interdisant sa et en plus le medecin te prend comme un cas pa comme une femme

Dziriyatnaute

mimiloudz

ca devient n*importe quoi *
    se faire consulter par un homme c hrame dites la aya de la soura el foulaniya ,mais vous delirez ma parole
    je ne vois pas ou est le probleme de se faire soigner par un homme,les premiers medecins etaient des hommes car la femme n*avez pas le droit d*etudier ;alors pour faire carriere oh lala
    en plus de ca ,un autre exemple en arabie saoudite les femmes n*ont pas le droit d*exercer ,alors comment elles font ,elles meurent
    reflechissez avant de dire n*importe quoi ok

Perso je préfère une femme, mais s’il s’avère que j’ai un problème et que le meilleur dans le domaine est un homme, et bien je vais être obliger de consulter chez un homme, même si c’est à contre coeur car ma santé passe avant tout!!

Et comme a dit tiziri il ne faut pas dire: oh fontaine je ne boirais jamais de ton eau.

Dziriyatnaute

Lola

L’important est de sauver sa peau ou son bébé,alors homme ou femme,je cherche d’abord un médecin compétent!!

Moi javais un souci jme suis faite consultée par un homme je penser pas quil aller regarder dailleur il y avait rien à voir jsui resorti en pleurant sa ma traumatiser en plus je suis du genre hyper timide . Si Sete à refaire se no no no no sauf si se grave et que jai pas le choix

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 62)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous