gynéco masculin

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 61 réponses, 28 participants et a été mis à jour par angel21, 9 h 43 min, 24 février.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur

carpediem 🙂 merci
    c’est un metier trés dur, il faut aimer sinon on récolte beaucoup de dnoubs
    moi,je l’ai fait par vocation j’adore mon metier ,comme sage-femme et pas comme chef d’unité

fazila :yes
    :tchek: :biz: :biz: :biz: :biz:

merci ma grande :biz:

merci et b nuit avc un gros :biz: a toi fazila et ttes les filles du forum
    j suis :bad: journee tres fatiguante

bonne nuit :dodozzz:
    repose toi bien

mes compliments machallah!! ma chère FAZILA!! pour le remarquable métier que tu pratique!! :yesyes: qoi de plus beau que de donner la vie!! sans compter des hassanettes que tu récoltes tout en travaillant!! rabi braak soubhanou allah ( dieu t’a choisie) qu’elle chance!!

je remonte le topic pour les maman de 2014 : 

cela vous géne de vous faire suivre par un homme ? 

pour ma part pas du tout , pour moi c'est un medecin et surtout il ont vois des pas mal 

je ne ressrnt vraiment aucune géne je pose des tas de question durant lechographie et sa passe si vite que je m'en rend meme pas compte .

Anonyme

Moi je ne le pourrai pas, j'aurai trop honte, seulement dans le cas d'une urgence et qu'il y-ait pas trop le choix, bah je ferai avec !! 

cela ne te géne pas de montré ton intimité a une femme ? 

c'est sa que je ne comprend pas je suis pudique de tout le monde pas que d'un homme meme d'une femme alors montré sa a une femme ou homme c'est pareil non ? 

tu me dira qu'elle a la meme chose ? 

je te dirais qu'il on a vue beaucoup pendant sa carrier c'est pareil aussi

Mon gynécologue est un homme et j'en suis parfaitement satisfaite. Il est très doux et super sympa. Avant, j'avais une femme et elle était beaucoup plus rude avec moi lors des examens. Je suis moins gênée.

Anonyme

Non, ça me géne autant de montrer ça à une femme mais c'est une femme comme tu l'as dit, je ne supporterai pas l'idée qu'un autre homme que mon mari me regade nue !! >Mais chauqu'un sa façon d'étre, méme si ça reste des medecins, j'ai deja du mal à voir des généralistes hommes qui me demande de soulever mon pulle pour m'osculter alors là leurs montrer mon intimité, si ce n'est pas une urgence, je ne le ferai pas. 

jenna l'art de mettre la patiante a l'aise on la ou pas … et je trouve que les hommes sont mieux de se coté la . 

coquillage : je comprend ton point de vue, 

Anonyme

@ Angel : et moi le tien 🙂 

bonjour les filles, je pense qu'il ne faut pas choisir son son medecin en fonction de Hlel ou hram mais plutot en fonction de ses compétences et de l'art de vous mettre a l'aise. Dieux ne nous a haimais interdi de se soigner et pour celles qui disent que c'est hram ou est le dalil.

personnelement ma gényco est une femme mais parsqu'elle est compétente, douce et qu'elle ne juge pas les patientes elle les soigne.

je pense que c'est comme ca qu'il faut choisir son medecin, en fonction de ses compétences, de son savoir faire et sur tout un medecin qui ne vous juge pas ! mais qui vous soigne

Dziriyatnaute

jamay

Personnellement si j'ai le choix entre Gygy femme ou homme, je choisis UNE FEMME, parce que je ne supporterai pas me devoiler devant une personne étrangère et beaucoup moins devant un homme, mais si je n'ai pas le choix, ou que mon état de santé dépend de la competance, je choisirai le plus competant des deux, meme si c'est un homme.

PS: ne sois pas choquée juste parce que les autres font autremant, apres tout on est toute différente.

jamay qui es choqué ? 

Dziriyatnaute

jamay

@angel : je parlais à Lili_rose

Dziriyatnaute

jamay

@angel, j'avais pas vu que c t toi que t'avais remonté le topic lol

c pour ça je me suis adressée a lili

je ne pourrai jamais être à l'aise devant un gygy homme, j'ai déjà fait l'expérience de me dénuder devant un gastro homme pour faire une coloscopie et il m'a traumatisé, il est très vicieux ( echib wal 3ib !!) et moi comme c'était la première fois que je faisais la colo je ne savais pas comment ça devait se passer et ça ne l'a pas géné que ma mère soit là !!! depuis ce jour la je me suis dit lah la ytayahni chez un medecin homme qui osculte mes parties intimes 

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 62)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous