Happy Birthday dear Sherry :3coeurs:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 38 réponses, 29 participants et a été mis à jour par Prosperite, 12 h 57 min, 1 mai.

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

jasminimmortel

roujiyaaaa warakiiiii, ne me dis pas tu es un poisson d’avril ha ha ha, zoyeux zaniversaiiiiire, alors rakou zoudj houtat !!!!!!

Jasmini je savais qu'il y avait une autre personne née le meme jour, mais ma mémoire me fait defaut jarrive pas trouver grr !!

Dziriyatnaute

jasminimmortel

wallah aucune idée hamouda!ahhh à propos de ce que j’ai écris , je pensais à son adorable petit qui sera lui aussi poisson !

Ahhhh :-D))) dsl alors, mais si il y a une dziriya qui nous l'a dit ya qq jours mais nsit 🙁

Manifeste toi jeune fille si tu passe par la !

Et c'est qui ton petit … ?

Dziriyatnaute

SAMO

salem Sherryfa,

happy birthday dear koul3aam wanti bi khirrr.

wish you the best dear ,kisses

sana 7ilwa ya sherry , a tes 100 ans nchallah laughcrying

crying

Anonyme

Hihihi la bulbeuse! Poisson d’avril pr de vrai lol ma date de naissance c le 29/03 :p
    T’es un vrai ptit ange ss tes airs de setouta! Merci pr la pensee ma belle
    @filles: toutes et chacune, merci pr vos voeux, vs etes des amours et j’adore faire partie de ce magnifique clan!!
    @jasmini: pichichou aura les cornes bien aiguisés (comme sa maman) il les manifeste deja (mes pauvres reins lol)

Je vs adore

:-D))) :-D))) -D))) c'est pour caaaaaaaaaaaaaa jme disais aussi lol :-D))) maalich elmouhem f niya :-D))) jsuis morte de rire :-D))) (je le savais en plus)

Happy Birthday Sherryfa

happy birthday my dear a tes 100ans inchallah

Dziriyatnaute

Naturelle

Joyeuse fête!

Si je suis en retard, c'est à cause de Selecto, elle nous l'a dit en retard.

dsl pour le retard je viens de voir le topic,

je te souhaite un très bel anniversaire et une vie très heureuse avec ton mari et ton petit prince qui sera bientôt parmi vous, que dieu t'apporte tout ce dont tu rêves.

je t'embrasse

Dziriyatnaute

magnolia

salam ma belle zoyeux zanniversaire je te souhaite tout le bonheur jespere que tu sera bientot en forme et heureuse bientot ton petit rayon de soleil.

Dziriyatnaute

jasminimmortel

hamoudati merciiiiiiiii pour la farce!!!!!

Sherry anniv ou pas 

sana hilwa ma chérie ..que du bonheur…une bonne et longue vie à toi et à ta petite famille  laughlaughlaughlaughlaugh

Dziriyatnaute

rimana

joyeux anniversaire ma chère,c'est un jour unique tu vas le passé avec notre petit ange zakaria rabi yehfadhoulek inchallah

Anonyme

Merci les filles!
    @rima: je l’ai bien passe avec zakaria mais il était a huit clos lol

Bon anniversaire Sherry, je te souhaite plein de bonnes choses: bonheur, joie , réussite et santé.

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous