Happy Birthday to you Manelou :kiss:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 27 réponses, 21 participants et a été mis à jour par manelou, 8 h 58 min, 1 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
  • Auteur

Hellloooooooooo joyeux anniversaire Manelou, c'est ton tour today :mrgreen:

Je te souhaite tout le bonheur du monde, beaucoup d'amour et un mariage plus qu'heureux. 

Gros bisous :biz:

Magno moi aussi j'allais dire la meme chose pour la peau :lolviolet: 

Tkt Manelou ca va tres bien se passer je suis sure :biz: nooooo streeeeess !!!

C'est la saison des anniversaire ou quoi !!!!

manelou lahbiba, 3id miled sa3id insha allah que du bonheur rabi i farhak

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANELOU lahkouba 100 ans inchALLAH que cette nouvelle année soit pleines de bonheur, de réussites et de plein de bonnes choses inchALLAH 

profites bien de ta journée 

joyeux anniverssaire ma belle je te souhaite que du bonheur inchalah et que les inccident cesse gros bisous

joyeux anniversaire manaloucrying, et bientot ça sera ton mariage rabi yhanik inchalah mabrouk

Coucou ma manelou joyeux anniversaire  hanouna je te souhaite des aventures qui finissent bien  le bonheur d'un amour qui ne change pas au fil du temps si ce n'est que pour briller plus ardemment et le meilleur reste a venir pour toi ma belle que Allah te garde pour ceux qui t'aime in sha allah 

1 ans de plus pour notre manelou q'allah t'accorde une belle et longue vie in sha allah 🙂

JOYEUX ANIVERSAIRE MANELOU MEILLEURES VOEUX DE BONHEUR

DE SANTE ET PROSPERITE ,BISOUS

Joyeuuux anniversaire Manelou!! Inch'allah pleins de bonnes choses pour cette année de plus la3koba l100 sna nchallah!!

Merci les filles, je suis touchée jusqu'au larme pour  le topic Selcto gros bisou 

Magnolia: j'ai mis une pomade genre antibiotique et c rentré dans l'ordre hamdoulah 

Msirdia: merci ma belle tu es un amour

Sarah: Merci pour le poème ma chérie 

Lalola: merci ma douce; allah ybarek fik inchallah

Lindt: Merci pupuce; inchallah les incidents cessent lol bisou

Nadia: Merci a toi aussi ma jolie; je profite AU MAX crying

Zouina: tu as vu la saison des anniv lol merci ma poupée

Selecto: Prépares toi; je viens te récupérer pour fetes nos anniv ensemble cryingindecision merci encore pour le topic tu es un ange 

Magnolia: tu es un bijoux, merci ma belle 

Heureux anniversaire manelou, longue vie inch'Allah avec plein de bonheur et de la bonne santé.

Profites de ta journée au top et n'abuse surtout pas d'gâteaux 🙂

Merci a vous félicidad, ghanoucha et ilhem; yew le gateau fiha fiha; rani nestena kech surprise dans les barage lol 

sana hilwa manelou, que du bonheur nchallah cette annee t apportera le bonheur, la reussite et bcp d amour au passage pourquoi pad u  pti bout de choux

inchallah

Anonyme

Joyeux anniversaire Manelou bcp de bonheur et de joie ma jolie gros bisous

joyeux anniv manelou je te souhaite plein de bonnes choses et un heureux mariage 

sana hilwa Manelou, inchallah a tes 100 ans avec plein plein plein d'amour et que de belles choses inchallah

Dziriyatnaute

bibi_elm

bon anniversaire manelou 

Anonyme

HAPPY BIRTHDAY!! bcp de bonheur pour toi nchallah!!

Dziriyatnaute

rimana

Joyeux anniversaire ,que du bonheur inchallah 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous