Harem du Sultan : Roxlane, l’esclave qui a influencé le sultan

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 72)
  • Auteur

ah jai vu cette émission secret d’histoire j »aime bien la suivre mais j’ai eu de la peine pour ses enfants surtout MUSTAPHA il la vu mourir /,-(( il aimé bcp ses enfants mais il devait les tué pour que l’un d’eux accèdent au trône et il a tué aussi son meilleur ami a cause de ROXELENE qui la influencer

#548036 Répondre

bonjour, moi j’adore huyam, elle a du caractère, elle est ambitieuse, avec tous les passages périlleux qu’elle passe, elle ne baisse pas les bras. Elle me donne envie de revivre et de retomber amoureuse de mon mari. :mode: :coeur:

#548037 Répondre

@hamidati moi aussi je l’aime bien déjà le feuilleton sans huyam ne vaut rien !!!

#548038 Répondre

si huyem ne se comportetait pas de cette manière jamais elle ne serait abolie, cette histoire est véridique c’est ce qu’il fait son charme. bisous

#548039 Répondre
    Spéctateur
    algeriose

moi je suis fane de se feuilleton j’ai meme pas pu suivre a la télé g fini les épisodes sur net m’ai g pas trouver tous il vien de comoncer le tome 3 il son a la 12eme partie :en-colere: :en-colere: :en-colere: :en-colere:

#548040 Répondre
    Spéctateur
    zanouba

moi je le suis au quotidien c est une histoire vraie huyam va avoir un quatrieme garcon regardez l histroire des ottomans sur google et vous decouvrez toute l histoire de roxelane et soliman le magnifique

#548041 Répondre
    Spéctateur
    mamina

moi aussi j’adore ce feuilleton, j’adore les robes et les bijoux qu’elles portent 🙂

#548042 Répondre

ce qui me plait c qu elle est forte de caractere, elle na pas peur
    ana c hadik la bahloula de nahid dorane qui m enerve hier elle avait une arme entre ses main mais comme une bahloula elle la donnè a sa belle mere aulieu de la donnè direct au sultan

#548043 Répondre
    Spéctateur
    mamina

ih wallah jayha 🙂

#548044 Répondre
    Spéctateur
    Espoir06

ça passe sur quelle chaine les filles?

#548045 Répondre

espoir sur dubai tv a 18h heure algerienne
    sinon sur medi 1 tv le soir a 21h50
    du samedi au mercredi

#548046 Répondre

moi j’aime pas cette deuxième partie , j’ai adorée la première partie je ne raté pas une episode il y avait deux belle histoire d’amour celle du sultan et celle de sa soeur khadidja c’ était trés beau à regarder,

maitenant je ne sais pas quand je regarde ça me fatigue il y trop de haine de complot de jalousie beaucoup d’evenement se succede, j’ai pas aimé

#548047 Répondre
    Dziriyatnaute
    jamay

Re les fille
    je viens de finir l’Épisode de SECRET D’HISTOIRE qu’ [b]algericaine[/b] m’a conseillé de voir, un seul mot en bouche : [b] ÉPOUSTOUFLANT[/b] !! Moi qui n’aime pas le feuilleton, je suis contrainte de le voir juste pour connaitre la fin de Roxelane qui m’énerve comme pas possible, je la trouve trop osée, et manipulatrice et qui arrive a ses fin peu importe les moyens, quitte à tuer tout ce qui peut être un obstacle.
    le documentaire m’a épargné tout ce mal.
    triste fin de Mustapha, bayazid (le dernier fils de roxelane)

#548048 Répondre
    Anonyme

je n’ai vu que le documentaire de Stephane Bern , une petite merveille , il avait dit que le surnom Roxlane veut dire joyeuse .

#548049 Répondre
    Dziriyatnaute
    jamay

Je pense que le mot Hurrem (que le sultan a donné a roxelane) qui veut dire la joyeuse

#548050 Répondre

jamay huem en arabe veut dire la ferveur de l’amour c’est aimé à la folie
    tu sais je crois que tu vas etre comme moi tu ne vas pas aimé , c’est trés fatiguant de regarder et de suivre

#548051 Répondre
    Anonyme

Jamay contente qu’il t’ait plu autant que moi 🙂

#548052 Répondre
    Dziriyatnaute
    jamay

[b]Ghizlene[/b]
    je te le dis maintenant, j’aime pas du tout le feuilleton, c’est tres détaillé c’est long et c étouffant, en plus le personnage de [b]Houyem[/b] qui ne me plait pas du tout, je préfère le documentaire, au fait, si au lieu d’un feuilleton serai un film, ça serai mille fois mieux je pense

#548053 Répondre

dans tous ça huyem est une victime, une esclave que tout le monde veut écraser, mais en voyant le film, on sent que le BON DIEU et toujours avec elle, et il l’aide à chaque fois qu’elle à des problèmes, c’est merveilleux.

#548054 Répondre
    Dziriyatnaute
    jamay

[b]hamidati[/b]
    Il faut dire que Houyem, est une personne isolante, on a pus remarqué quand elle étais esclave, d’ou vient le mépris des autres, et même s’il a chaque fois elle se met dans le pétrin elle s’en tire, il faut dire qu’elle utilise tout les moyens pas permis pour ça

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 72)
Répondre à : Harem du Sultan : Roxlane, l’esclave qui a influencé le sultan
Vos informations: