Harem Sultan

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 129 réponses, 44 participants et a été mis à jour par Zina20002000, 16 h 15 min, 23 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 130)
  • Auteur

j’aime tout dans ce feuilleton les acteurs les bijoux l’histoire
    le décor les tenues aussi

Dziriyatnaute

emraude

Je suis tombée dessus sur Dubai tv et je regarde depuis bientôt 2h ! C’est très bien réalisé !

Dziriyatnaute

NomadDZ

Je ne connais pas mais je vais voir sur internet rien que pour ces bijoux.  J'aime les tenues mais je préfère la liberté et le confort des vêtements modernes.  Il faut toute une retenue pour s'habilller et se préparer comme pour un mariage. Cela reste de très belles tenues.

sallam bnatt

bon je voulais demandé pour ces bijoux se mettre avec des tenue argent ou doré

jusqua mnt quand je les voie chez bijouterie je sais pas les mets avec quoi

–et pour les habitants de tlemcen,je peux savoir le meilleur bijoutrie qui vend ces bijoux??

bisou et dsl sad

Dziriyatnaute

emraude

Nihel souvent c’est du bronze ça se porte avec des vêtements avec du doré. Peut être importe la couleur de la tenue.

Bien que je sois de Tlemcen, n’étant pas sur place je ne sais pas répondre à ta deuxième question. J’espère que tu trouveras une réponse.

Sinon je suis à fond sur ce feuilleton je le suis sur youtube désormais et depuis la 1ere saison. C’est passionnant !

Dziriyatnaute

emraude

* Lire “peu importe la couleur”

les bijoux portés dans ce feuilleton sont vendus en Algerie depuis plus de 5ans a partir du moment ou les commerçants ont commencé a acheté en turquie, et mise a part les diademes (merveille des merveille) les parures et le reste sont devenus classiques on les voit partout et sur tout le monde ça a perdu son charme.

Dziriyatnaute

Sinfoura

je ne suis pas trop fan de ces bijoux, mais j'aime bien les tenues de cette série

les vrai bijoux sans beau et sont chere mais ce qui est sur le marché ces jrs ci c de limitation

Je me suis récemment mise à regarder cette série

Je trouve les tenues juste magnifiques !! Très beaux tissus et très belles couleurs

J'aime bien aussi leurs ceintures et les bijoux de tête

Après pour ce qui est du reste des bijoux, je les aime bien dans la série, c'est à dire en les imaginant avec de vraies pierres et des métaux précieux :). Après dans la réalité, ce qui se vend, c'est du toc

j'ai decouvert par hasard cette serie et je la trouve assez interessante meme si j'ai vu que quelques épisodes ; et je trouve que le decor est magnifique ainsi que leur vetements

Oh mon dieu !!! J'en ai par dessus la tête de ces bijoux et ces habits (les habits que je trouve pas très séant  au passage) !!! Je  vois ces bijoux a tout bout de champs. On l'est mets  a toutes les sauces !! C'était assez tendance y'a quelques années quand c'était tout nouveau  mais la khlass !!! 

Anonyme

blush

j'aime bien moi leur bijoux, ce mélange de vert et rouge 

Dziriyatnaute

lilly2012

j'ai vu les 3 saisons de cette série , la 4éme je ne veux pas la voir ! j'en ai assez !!!!! une centaine d'épisodes à suivre …..je ne pourrai pas

je ne sais pas pour les autres villes mais ici à annaba plein de magasins sont apelés 'harim soltane '

alors ça va de : " kaftan harim soltane" , " coiffeues harim solatne " , " bijoux harim soltane" , " ma7alate harim soltane " …………..guetlouna b: harim soltane

J ai decouvert sur dubai je suis devenue accro mais apres c trop de 9etilate et trahisons mon petit coeur n a pas pu supporter

Dziriyatnaute

rimana

Moi j'ai regarder la première saison a du ai a chaud fois mon mari rentrait à la maison me disai ne me dis pas que tu regarde encore soulimane

et la j'ai regarder toute son histoire à France 2 , secret d'histoire 

Dziriyatnaute

emraude

Je suis entrain de regarder là.
    Rasiry je suis d’accord. Une fois j’ai fait un cauchemar dans la nuit lol 🙂

Je suis tombée dessus sur Dubaï Tv. C'est très bien réalisé je trouve et en plus ça parle un peu de l'histoire de l'empire ottoman. J'aurai beaucoup aimé suivre cette série mais je ne comprends pas l'arabe litteraire qu'ils parlent 🙁 ça serait top avec une version sous titré mais bon faut pas rêver lol.

Dziriyatnaute

zinette

Soumsoum la serie est vendu dans je ne sais combien de pays regarde peut être sur viki

Coucou Zinette, c’est quoi viki?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 130)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous