Harem Sultan

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 129 réponses, 44 participants et a été mis à jour par Zina20002000, 16 h 15 min, 23 août.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 130)
  • Auteur

Merci pour les photos TIZIRI, hooooooo lala chauve la dame,elle etait malade??

oui elle etait malade elle avait un cancer chatrusse

et le feuillton harim el sultan c son dernier car elle compteè prendre sa retraite

Emraude : oui il y a une page Replay sur le site qui est bien faite je trouve, 

il y a en effet une Mosquee Rostom Pacha construite par Mimar Sinan, le célèbre architecte. 

C'est vrai que nous le détestons toutes ce Rostom, mais il reste un personnage central, et surtout il était le gendre du Sultan, ministre et membre du Diwan. Durant l'Empire Ottoman, les statuts et les privilèges ne s'accordaient pas juste en fonction du nom, ou titre ou de la généalogie comme dans les monarchies et empires occidentaux, mais aussi au mérite. C'est à dire que tu es remercier pour tes actes et faits pour l'Etat. Rostom est parti de très bas pour monter très haut. 

Son père était éleveur de cochons, il a connut la misère et la galère, et il est arrivé à grimper dans l'échelle sociale. Certes de façon très malsaine et en étant un calculteur/ manipulateur etc .. mais il a réussi son coup vu que son nom est entré dans l'histoire de l'empire ottoman. 

Ibrahim Pacha est aussi parti de très bas, et a grimper les échelons, mais sa fin a été très tragique. 

Et c'est ce qui est dur je pense.. Tu pouvais monter aussi vite que tu pouvais retomber très bas. 

chatrusse : ah bon ? Moi j'ai entendu dire qu'elle était enceinte d'ou le fait qu'elle n'a pas jouer dans la saison 4. Déjà dans la saison trois elle en était a ses premiers mois de grossesse dou sa paleur et sa fatigue .. mais qu'a la 4 eme, elle a arreter et céder sa place à une autre actrice. 

Dziriyatnaute

emraude

Chatrusse je la trouve manipulatrice, mais aussi très intelligente et rusée. Aussi elle a su capter l'amour du Sultan mais aussi celui du peuple en construisant des écoles, mosquées, etc. Elle ambitieuse aussi à mon sens. 

bassoum pour l actrice meriem moi aussi j ai entendu dire qu elle etait enceinte de second enfant c pour sa qu les producteur l ont arrettè car elle na pas respectè le contrat il pouvait pas l attendre accouchè

Tiziri : je parle de Hoyam. Pour meriem je ne sais pas. Possible. 

tu parlais de l actrice qui joue hoyam alias meriem uzerli

Dziriyatnaute

emraude

Bassoum tout à fait, d'ailleurs je pensais à ça l'autre jour. Tout comme Ibrahim. C'est une monariche qui offre la chance au gens du peuple de monter. Pareil pour Huyem aussi d'ailleurs. 

Emraude je la trouvais parfois méchante aussi, mais bon je pense qu'à cette époque c'etait marche ou créve. la scéne ou elle provoque nahiddoram etait vrai c'etait au hammem. Plus l'epouse du sultan frappé  hürrem, plus elle souriat aprés elle est allée se plaindre au sultan setouta. 

Moi cequi me faisait rire c'etait semboulti    

Tiziri : oui, je ne connais pas son vrai nom, c'est pas ma copine  donc oui on parle de Hoyam. Enfin celle qui a jouer son role, donc on a eu la meme info, je pense. Je pense aussi qu'elle était enceinte d'ou son départ. Et puis ca aurait fait bizare une Hoyam agée enceinte .. lol 

Emraude : Oui elle offre la chance au petit peuple, mais elle est aussi cruelle avec eux. Souvent ils sont d'origine etrangère et elle ne les épargne pas. Les chatiments sont rudes, et les codes et les protocoles très strictes. C'est ce que je regrette d'ailleurs dans la série. On voit beaucoup ce qui se passe dans les Palais, il y a beaucoup de monde, une fourmilière mais en meme temps c'était très difficile de pénétrer ces palais, et pour le peuple d'y acceder. Donc c'est pour ça aussi que les gens rusait, comme Hoyam, Ibrahim, Et tous les autres. Pour te faire une place et pour la garder tu es limite obligé d'etre un grand connard ! lol 

lol bassoum tu imagine une mamie enceinte 

au debut de la saison 1 elle etait aussi enceinte d ou ils ont tournèe beaucoup d episode d elle enceinte 

aufaite les filles vous trouvè pas l actrice ressemble un peu a l actrice americaine drew barrymore

ce n'est pas ma copine

mon mari il n'arretais pas de me dire mezelkii m3a sultan , je ne regarde plus !par contre lui il a regardé une fois avec moi Lssak douka ena nkoloo mezelek m3a houyem

Dziriyatnaute

emraude

Je l'adore Simboutli lol aussi !

Oui beaucoup de choses nous choquent dans la série, hors c'était normal. Aujourd'hui c'est pas mieux, on a mis en place la diplomatie 

Une fois j'ai vu le mari de ma tante regardé la serie genre  j'ai trouvé ça bizard mais en méme temps, il ya des meurtres et des complots donc … et de jolie femme aussi donnc oui peutétre 

Dziriyatnaute

emraude

Mes parents regardent ensemble et ils sont à fond. D'ailleurs ils font des spoil et j'ai envie de crieeeeer quand ils me font ça !

TIZIRI, je trouve auss qu'elle ressemble à l'actrice drew barrymore. et pour une fois c'est pas une femme XS 

Chatruss :C'est vrai elle lui ressemble un peu ,je ltrouve houyam plus belle et douce avec les cheveux chatains

oui, elle est plus belle que drew barrymore Elle joue bien aussi. 

Opopopopo !!! Dernier épisode de la saison 3 me concernant. Je ne vais pas spoiler pour les autres, mais je suis mitigée. A la fois triste au sujet de la tournure qu'ont pris les choses, mais je pense que la saison qui nous attend va etre forte en vengance et en sales coups. 

Suleiman me fait de la peine, autant au départ je le trouvait trop arbitraire, trop manipulé, trop conservateur. Maintenant on sent l'homme fragile au fond, et sincerement je me dis qu'etre à la tete d'un royaume, d'un empire, ça ne devait vraiment pas etre chose aisée. Bref gouverner tout simplement c'est horrible, la méfiance dont tu dois faire preuve, le poids que ce pouvoir a sur ta famille, tout le monde leur met les batons dans les roues.  

Nous tu nous donne juste une petite responsabilité, on a la pression. Alors imaginez vivre dans une prison dorée ou tout le monde manigeance, tout le monde veut ta peau et ou tous les coups sont permis à partir du moment ou tu arrive à les faire discrétement .. On se met à la place de chaque personnage puisque bon ou mauvais, ils luttent tous pour la meme chose au final : exister et avoir une place dans cet empire. 

Ou en etes vous les filles ? Quel est votre ressenti à la fin de cette saison (sans spoiler) ? 

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 130)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous