Harem Sultan

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 129 réponses, 44 participants et a été mis à jour par Zina20002000, 16 h 15 min, 23 août.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 130)
  • Auteur

Les filles si vous trouver une version sous titrée en français ou anglais (je rêve peut être un peu), nous oublier pas pleeeease ! Merci !

semssoum regarde ici normalement les episode sont sous titrè en anglais

http://replay-me.com/Serie-turque/Harim-Soltan/episode1-saison1.php

Dziriyatnaute

oceanemimi

Merci pout toutes ses infos les filles, surtout sur la diffusion,

Emeraude, moi mes parents aussi en sont accros, d'ailleurs j'ai envoyé un sms à ma mère pour lui dire de ne pas rater le début sur Dubai,

Sinon j'ai très envie de regarder la saison 4 puisque j'ai vu quelques épisodes de la 3 mais en même temps j'ai envie de revoir la 3 en entier avant de commencer la 4;

Pour la fin de la 3 on constate que "l'épattante" Houyam fini tjs par triompher, malgrè tout ce qui lui est arrivé (sans spoiler) elle revient en force, enfin je suppose qu'on verra cela dans la saison 4 !

Tiziri, merciiiii beaucoup! Je crois qu’il faut se créer un compte pour visionner. Je regarderai si ça marche. Merci encore

En regardant quelques épisodes avec ma mère, je me suis mise à la série. Elle est vraiment bien faite. Je la suis en arabe sur Dubai, je comprends pas tout mais je saisis l'essentiel. Par contre trop de pub sur Dubai! Les décords et costumes sont magnifiques !

Dziriyatnaute

Tawess

Touuuute la famille est accro ét a fond avec surtout papa x) il supporte pas Houyam ni le sultan il est plutôt ( Team Mustapha ) ét dernièrement il ya que lui qui est à jour , je suis prise par la révision ét ma sœur aussi donc il nous raconte ce qui se passe à peu pres , on en est à la saison 4 ét meme si je n’aime pas trop ou en est arriver l’histoire ( je ne vais pas spoiler non plus ) mais je reste addict 😍

salut les filles, je ne regarde pas , mais j'ai acheté les bijoux harem soltan hihi ^^

Lool Feliah. T'es sûre de les avoir acheté? Apparement ceux qu'on voit dans la série ce sont de vrais, prétés et qui remontent à lépoque de Suleymane.

Dziriyatnaute

Myafine

Semsoum tu a essaye sur youwatch .. Parfois il mettent des séries sous titrée . Pour vérifier sur Google tu tape le nom de ta série et a côté tu met youwatch

Dziriyatnaute

emraude

Je continue de suivre aussi 

@ semsoumm, non des fake, qui se vendent un peu partout, en ALgérie y'en a pas mal, et en france ds les marchés ça se développe. D'ailleurs c les vendeurs eux mm qui disent "style harem sultan"

je viensd e voir le lien de tiziri , merci bcp, je cherchais du sous titrage anglais, pr apprendre l'arabe et l'anglais en mm tps, 

je vais essayer de commencer cette série.

Mya, youwatch c'est le même lien qu'a envoyé Tiziri, mais pour moi ca ne marche pas, ca me met "No playable sources found-Error loading player" 

Je vais continuer de suivre sur Dubai Tv.

@ semsoum j'ai réussi à voir sur le lien de tiziri 

Feliah, tu as telechargé un logiciel ou autre pour regarder? C’est quelle langue et sous titré en quoi?

c en langue arabe (compréhensible) , sous titré anglais

je n'ai téléchargé aucune logiciel j'ai juste ouvert le lecteur, mais c'était un peu compliqué de le trouver sur le lien de tiziri

au départ ça me tentait pas de voir mais bon maintenant que je veux il faut que je regarde depuis le début mais je sais pas trop comment trouver la saison 1

je vais voir le lien de tiziri pour commencer

Dziriyatnaute

Sabria92

J'ai découvert chez mon fiancé, sa soeur est fan de cette série mais c'était en arabe donc je ne comprenais rien. Si je trouve une version arabe sous-titrée anglais je regarderai 🙂

Hello les filles, de plus en plus captivante cette série ! Est ce qu'on sait qui a tué Mhemed?

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 130)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous