Harem Sultan

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 129 réponses, 44 participants et a été mis à jour par Zina20002000, 16 h 15 min, 23 août.

10 sujets de 121 à 130 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Tawess

tu parle de Mhamed le petit ou le grand ? Le fils de Houyam ou celui de Mustapha ?
    Si le grand , cest Naheb Dourane
    Si le petit cest le Sultane Solaiman qui avait donner l’ordre de le tuer , car Houyam lui a bien fait comprendre qu’il représente un grand danger quand il grandira en sachant que cest son grand père qui a tuer son pere , il pourra faire un coup d’état et les tuer tous

Dziriyatnaute

emraude

Je redoute l’épisode de ce soir. J’ai peur pour Mustapha. Il vient de commencer sur dubai tv.

Le fils de Mustapha, ce n'est pas vraiment explicite, j'ai plus l'impression qu'il va être élevé par les janissaires, la scène où il est enlevé ne donne pas l'impression qu'il sera tué. ( à partir de la mort de mustapha, la série devient très triste, noire, j'ai jamais réussi à regarder les 15 derniers épisodes depuis 6 mois)

Je suis Harem soltan sur nessma, mustapha tué par son père, jehanguir meurt de tristesse par la mort de mustapha,.
    Maintenant Salim et Bayasid sont en conflit.
    La femme de Salim est très mechante envers Bayazid au point où elle a tué sa femme.
    Episode d’hier, Bayazid empoisonné par une femme qui est envoyée par la femme de Salim.

Anonyme

emraude tu est patiernte moi j'ai vu le passage de son meurtre sur youtube et aussi celui de bayazid

pour moi pas aimé le personnage de mustapha il ont idealisé trrop

j'aima bayazid ,jihanguir et houry jihane et dans les premiere saison j'aime ibrahim bacha et dsultana chahrazad !! mon avatar

Merci Tawess pout ta réponse.

Hier sur Dubai ils ont tué Mustapha c'était trop triste 🙁 Par contre jai pas trop suivi le début, ni comment et pourquoi ils l'ont tué. Par contre, le sultan qui pleure alors que depuis le début il ne faisait rien… Je pense que sans Mustapha, ca ne sera pas la même chose…

Comme a dit Rasiry, c'est trop pour mon petit coeur cette série!

Magnifique !

Magnifique !

Des que tu met un bijoux sur ta tete les algeriens te disent harem sultan ca a le don de menerver c'est pas harem sultan qui a inventer les headband angel

10 sujets de 121 à 130 (sur un total de 130)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous