Bienvenue

Help Glaire Acide

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par magnolia, 23 h 31 min, 21 novembre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

kenzouzi

Bonjour à toutes ,

je cherche des témoignages de personnes qui ont eu eu une glaire cervicale acide
    et qui ont réussis a a surmonter avec e traitement svp
    car glaire acide= infertilité( je déprime bcp )

prière de me répondre svp

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour kenzouzi,

C’est dommage que personne ne vienne te donner un retour, on dirait que nos algeriennes n’ont plus rien a donner. Dommage parce que le bien qu’on peut te faire en te rassurant rejaillit toujours sur nous.

J’ai des medecins autour de moi, je vais poser la question et peut-etre te revenir avec une reponse.

Cesse de t’en faire, de nos jours, il n’y a pas grand chose qui empeche de tomber enceinte.

Rabi ma3ek Inchaallah!

Dziriyatnaute

kenzouzi

Merci d’avoir pris la peine de me répondre
    je vois que ya plus de partage ici
    c dommage !

Dziriyatnaute

Loula

Coucou Kenzouzi, a part ce probleme de glaires acides as-tu d autres problèmes d’infertilité?

Je connais ce problème ça ne rend pas infertile mais ca peut empêcher d’avoir une grossesse naturelle facilement. Mais as-tu entendu parler des lavements au bicarbonnate ? C’est la meilleure solution contre la glaire acide. La stimulation ovarienne n est pas a faire dans ton cas.

Que dit ton médecin ?

Dziriyatnaute

kenzouzi

bonjour loula ,

d’autres problème a priori non
    recement ce problème à ete détecté malgré plusieurs avis médical et des tonnes d’analyses on été fait on m’avait jamais diagnostiqué ce PROBLÈME………..

je dois faire une cœlioscopie pour explorer les choses d’une façon plus approfondie voila

Modératrice

magnolia

Salam kenzouzi

C bizarre jai tjr pensé qu on pouvais remedier a se pb et quil existe un traument pr reequilibrer le ph.

Un conseil il faut revoir les analyses pr etre certain car avec tt nes respect a bcp de medecin qui merite bcp de meddcin rahom il font des diagnostic a la leger.

Sinon ya benti rien ne dit glaire acide=infertilite rien nest dieu et avec dieu tt est possible avec zero spermatozoide et des femmes sont tombe enceinte or zero spermatozoïde=infrrtilte comme tu dis.

Le mot infertilite n vaux rien devant la volonte de dieu.

Bon couragr d3i rabi yhdi nos medecin au bon diagnostic et au bon traimtement qui te convient sil y a pb.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils