Help! Ma fille souffre car elle a les fesses toutes rouges :,-(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour par violette2014, 8 h 50 min, 3 février.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

mimiloudz

Maya:wa fiki baraka oukheti ,il n'y a vraiment pas de quoi ,rebi yedjibe el chiffa in chalahe

leymouna :el borhome est un remede de grand-mere et seule les vielles de la famille savent le preparer ,a base d'huile d'olive ancienne et du chema3e el hore

Désolée pour ta fille maya..t'as vraiment utilisé tous les moyens.d'habitude une pommade a l'oxyde de zinc suffit.pour l"instant ma fille n'a pas ce problème.j'applique une creme pour siège mustela quand je décèle une petite rougeur et ça marche bien.

pour le borhom,tu fais chauffer de l'huile d'olive.tu mets dedans echma3 elhor que tu achètes chez l'herboriste '.tu mélanges jusqu'à l'obtention d'une pommade que tu conserves dans un flacon.mais ce mélange est utilisé dans le cas des brûlures..pour l'erytheme fessier je ne sais pas..bechfa aliha

Salam les filleswink

Jumana, Mimiloudz, Nehila et Anthemis : Merci pour vos interventions, j'ai acheté des couches d'une autre marque et j'utilise l'huile d'olive et j'ai remarqué une légère amélioration même si ça n'est pas encore ça mais je pense que ma fille est sur la bonne voie incha Allah ya Rabi

Je vous remercie pour vos précieux conseils et je ne manquerai pas de vous tenir informées au fur et à mesure incha Allah.

Salam alaykoum les belles gosseswink

Comment allez-vous? En ce qui me concerne, ça va el hamdulillah!sad

En effet ma fille commence à avoir moins d'irritations, je dirais même qu'elle est sur le chemin de la guérison grâce à Dieu Tout Puissantfrown

J'ai donc changé la marque des couches, j'ai arrêté de lui appliquer la crème que la pédiatre m'avait donné et je lui mets de l'éosine (dwa lahmar) pour cicatriser et de temps à autre je lui mets de l'huile d'olive. Elles a encore les fesses rouges mais ça n'a rien de comparable avec ce qu'elle avait il y a quelques jours!!!

Alhamdoulilah maya 🙂

El hamdulillah wa barakAllahou fik Selecto, c'est très gentil de ta part

Salam les filleswink

J'espère que vous allez bien incha Allahsad!

Je viens vous donner des nouvelles de ma fille qui va beaucoup mieux el hamdulillah, elles n'a presque plus ses rougeurs et surtout elle n'a plus ses irritations el hamdulillah.

Je voudrais vous remercier pour vos précieux conseils et vos témoignages encourageants et qu'Allah vous donne tout ce que vous désirez incha Allah.

Vous êtes adorables, merci 1000 fois encorelaugh

De la part d'une maman plus sereine el hamdulillah frown

Anonyme

ravie qu'elle aille mieux maya alhamdoullah

BarakAllahou fiki Monamoucha, c'est très gentil!

Je te remercie pour ta sollicitude.

Anonyme

je t'en pris maya, tetrabba fi 3azkoum inchallah

Dziriyatnaute

mimiloudz

salam maya ,

je suis tres contente que ta fille aille mieux ,el hamdoulahe ya rebi ….

bon courage a toi et n'hesite pas a nous donner de ces nouvelles …

grosse bise a ta petite princesse et a tres bientot in chalahe

Dziriyatnaute

sousouangel

pauvre petite alah ichafiha j'ai pas eu ce problème avec mes enfant mais il faut éviter dans son cas les lingette et essaye de lui acheter des couches de bonne marque les bébés ont une peau trop fragile mais inchalah tt rentrera dans l'ordre fait lui aussi des douches pour son bassin

Salam mimiloudzwink

C'est très gentil de ta part oukhti, barakAllahou fik et je ne manquerais pas de vous donner de ses nouvelles de temps à autre incha Allah.

Encore une fois 1000 mercislaugh

Dziriyatnaute

sousouangel

J'ai entendu dire que l'eau de za3tar est bonne pour les éruption cutané mais pour bébé je sait pas.

Salam Sousouangelwink

BarakAllahou fik pour tes conseils, c'est très gentil mais comme je l'ai dit j'ai changé de marque de couches et j'ai arrêté la crème prescrite par la pédiatre et j'ai testé l'huile d'olive et là ca va beaucoup mieux.

Mais je te remercie pour ta sollicitude, ça me va droit au coeurlaugh

Dziriyatnaute

sousouangel

de rien alah ikhalihalaklaugh

Bonjour maya,

Pauvre petit ange, elle souffre 🙁

Tu n'es donc pas sûre que ta fille a un érythème fessier?

Pour ma part, j'utilise un liniment à base d'eau de chaux et d'huile d'olive, je l'utilise comme lait après chaque change. Ca marche bien puisque bébé n'a jamais eu les fesses rouges. Je l'ai découvert sur le net, j'ai bataillé pour avoir de l'eau de chaux car j'en ai pas trouvé en algérie.

Il parrait que faire macérer du romarin dans de l'huile d'olive est très bon, jamais essayé par contre.

Comme a dit jumana, c'est peut-être les couches? Ils sont plein de produits chimiques malheureusement, et il arrive que bébé ne supporte pas. Essaye de changer de marque. Inchallah ça ira, surtout pas de panique, c'est courant et bébé risque de sentir ton stress.

Bechfa nchallah!

Dziriyatnaute

zinette

salam

rabi y chfiha nshallah alors je n'ai pas encore d'enfants mais je m'occupe bcp de mes neuveux et niece est ce que c'est juste rouge ou est ce que c'est rouge et reche comme ci ca allé saigner???

enfin dans tous les cas l'huile d'olive et excelente et ca soigne vraimentlaisse la les fesse a lair 2 a 3 minutes pas lgt non plus histoir qu'elle na d'air qui rentre dans le ventre comme dit ma mere lol
    donc lave la bien bien avec de l'eau et savon naturelle fait gaff a savon de marseille veririfi que c'est du vrai (a lidl ils vont en mettre)seche la bien 

pour la couche celles d'intermarché et pampers sont trés bien quand elle fait juste pipi nettoie avec de l'eau pas de lingette

Dziriyatnaute

carlita

Salem 

Pour le change de ta fille je te conseille un produit Naturel et pas chere :

Le Liniment : c'est un mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux + Coton .

Pour la creme de change : Prend en une avec une compo le + naturel possible

je remonte .. il me semble que c'est un sujet important pour toutes les mamans et futurs mamana..

alors les filles quelles sont vos astuces pour eviter l'erytheme et comment y remedier ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous