Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › help me please
- Ce sujet contient 34 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2013 à 15 h 01 min #19025
Anonyme
Spéctateurbonjour à tous
très dure d’être reconnus par les professionels je voudrais vous parler moi des professionels de santé surtout question dépression ou phobie scolaire
je voudrais vous demander quelques questions si vous le voulaient bien
es ce que une personne peut arreter les études quelques temps pour aller mieux et reprendre après ? ou quand on signe la démission on a pas le droit de continuer ou alors c’est difficle ? peut on réussir sans bac ou peut on recontinuer les études par un organisme scolaire cours à distance par exemple ou autre … es ce que le tarif est le même?
ne me jugez pas s’il vous plait merci à vous
9 avril 2013 à 15 h 10 min #671144Chahineze13
MembreSalem pas bien cerné ton probleme
9 avril 2013 à 15 h 13 min #671145amane
Participanton vous juge sur quoi d’abord??? hadé deniya w kol wahed w a3ndo hala a3yecheha donc met toi alaise ok et Dis hamdoullah
c une question qui peut être poser par n’importe qui.
t en quel niveau d’abord si tu as le BAC tu peut faire un arrêt de cour en déposant une certificat puis te recommencés tes études nchallah pplutard9 avril 2013 à 15 h 18 min #671146Anonyme
Spéctateurmerci pour vos réponse
@coquillage tout à l’heure j’avais un rendez-vous chez le psychiatre (je suis suvi par le psychiatre et le psychologue) je suis sorti en pleure chacun m’envoie chez l’autre pour une preuve écrit le médecin généraliste chez un l’autre chez l’autre ma psychologue m’a dit oui oui pour l’instant n’y vas pas mais pour une preuve rien elle m’a dit comme ça laisse trainée il s’en foute sur l’établissement scolaire où je suis inscrite alors qu’ils sont toujours à m’appeler et me menacée tu joues avec le feu j’ai parlé avec un mec de l’établissement qui m’a entendu fondre en larmes au téléphone il a dit que je jouée avec le feu le psychiatre il veut pas me reconnaitre le médecin m’a dit que c’était pas lui d’écrire un papier alors que le psychiatre m’a dit que c’était le médecin qui devait écrire j’en ai marre j’ai chercher les symptômes sur le net et je l’ai ai pourtant je suis une bonne élève faisant partis des têtes de classe :,-( :,-( cette histoire me hante je fais des cauchemars je dors mal
9 avril 2013 à 15 h 20 min #671147Anonyme
Spéctateur@ amane je tiens à préciser que je remercie Dieu chaque jour que je suis el hamdoullah chaque jour et que je prie Dieu chaque jour
9 avril 2013 à 15 h 25 min #671148Anonyme
Invité@ Pourquoi l’établissement t’appelle et te menace, mais ils n’ont nullement le droit !! Ils peuvent que te rappeler à l’ordre quand les absences peuvent te porter préjudice ou quand cela peut te valoir un blâme !!
@ Pour ce qui est des médecins, je te conseil de changer de psy deja et c’est à lui de te délivrer un certificat et ne pas le généraliste !!
@ Autre chose, tu ne peux donc pas en-parler à tes parents !! ils ne voient pas que tu es en dépression !!
@ Si tu es en terminal, cela peut aussi agir sur toi vue le stress que cet examen engendre !! Donc je te conseil d’en parler à tes parents !! quitte à redoubler l’année, cela ne changera en rien ta vie, prend du temps à te soigné et reprend l’école pour mieux réussir !! Sinon, tu choisis l’option des cours par correspondance !!
9 avril 2013 à 15 h 27 min #671149amane
Participantc bien donc et bon courage mala 🙂
9 avril 2013 à 15 h 33 min #671150Anonyme
Spéctateurils savent la raison et croyez moi ce n’est pas joyeux ils me dissent on va remonter ça à l’académie et vous allez devoir payez 750 euros
mes parents que j’aime savent que je suis en dépression voyent comment je suis ils sont perdus comme moi d’ailleurs car à chaque fois qu’on se dérive vers quelqu’un ou on essaye de faire quelque chose ils nous coupe cours l’établissement où je suis inscrite ne me crois pas j’ai l’impression qu’il croit que je fais exprès alors que non j’adore étudier apprendre je ne suis pas en encore en terminale9 avril 2013 à 15 h 35 min #671151Anonyme
InvitéC’est une école privé Anonyme ?
9 avril 2013 à 15 h 35 min #671152Anonyme
Spéctateurd’ailleurs ils m’ont retarder l’inscription par cours à distance jusqu’à que la date limte passe pour m’oublger à revenir je vous explique il me fallait le bulletin du second trimestre on les a appelés on leur a demander si il pouvait nous envoyé ils nous on dit oui on les a reappelés ils nous ont dit oui une semaine et passé et paff si vous le voulez et bas faut venir le chercher mais pourquoi nous l’avoir pas d’y plus tôt alors!!!!!
9 avril 2013 à 15 h 37 min #671153Anonyme
Spéctateurnon école publique lycée générale
9 avril 2013 à 15 h 37 min #671154Anonyme
Invité@ Anonyme : :je-reflechis: :je-reflechis: Je ne sais pas quoi te dire !! renseigne-toi dans ce cas au prés des professionnel !!
9 avril 2013 à 15 h 39 min #671155Anonyme
Spéctateurtu sais @ coquillage et merci pour ton précieux t’aide :biz:
je contais faire 5 à 10 ans d’étude après le bac pour te dire
9 avril 2013 à 15 h 42 min #671156Anonyme
Invité@ Je n’ai rien fait 🙂
Bon courage alors, il y-a pas mieux que les études pour se faire un bel avenir !! tiens bon surtout 🙂
9 avril 2013 à 15 h 42 min #671157Anonyme
Spéctateurmerci
9 avril 2013 à 15 h 44 min #671158Anonyme
Invité@ Il y-a pas de quoi 🙂
9 avril 2013 à 15 h 57 min #671159Souha Lakhdari
MembreAnonyme bonjour
Je n’ai juste pas compris les 750 euros pourquoi??
9 avril 2013 à 16 h 01 min #671160Anonyme
Spéctateurparce que j’ai pas une preuve écrite d’un pro qui prouve que je vais pas bien pour l’instant pour ne pas aller en cours
9 avril 2013 à 16 h 02 min #671161Anonyme
Invité@ Darine : vue que je ne suis pas en France je n’avais pas compris aussi pour les 750 euro, je me suis dit que peut-étre que c’est payant les lycée chez vous !!
9 avril 2013 à 16 h 07 min #671162Anonyme
Spéctateurvoilà pourquoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.