LES PYJAMA :-)

Accueil Forums Forum Mode LES PYJAMA :-)

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  rimana, il y a 6 ans et 8 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

MISSSAMIRA
    Membre

[size=20] [color=#FF00FF]AVOUONS QUE QUELQUE FOIS MEME POUR ALLER DORMIR ON AIME ETRE BELLE!!! ALORS J'AI DECIDEE DE METTRE TOUTE SORTES DE PYJAMA POUR VOUR MONTRER!![/color] [/size]     [img]http://www.pishop.fr/1085-1505-thickbox/pyjama-femme-snoopy.jpg[/img] [img]http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/181/photo-1814088-L.jpg[/img]

Wahiba
    Membre

j’aime trop être en pyjama, surtout l’hiver quand il fait bien froid!

Anonyme

Ils sont très beaux ces pyjamas, surtout le 4ème!!!!!!!!

pacem
    Membre

samira , waw j’adore les pyjamas…….et ceux que tu as proposée sont superbe…

dites les filles qui d’entre vous portent les robes d’intérieure ???

wahiba…..tu as précisée le port des pyjamas surtout en hiver,,,,,,qu’en est -il des autres saisons :je-reflechis: 🙂

Wahiba
    Membre

je ne porte pas de robe d’intérieur, never!!!
    l’été je suis aussi en pyj, mais si tu veux tout savoir, pour dormir, je suis toute nue! ouh la la j’en ai trop dit je crois :shy:

MISSSAMIRA
    Membre

wahiba je suis comme toi je kiff en hiver! et oranie c’est pareil mon prefere c’est le 4eme!! :lov

merci a toute celle qui ont aimée!!

Bassoum
    Membre

Merci sam bon sujet !!

MOi hiver ou été pour dormir et etre bien dans mon lit j’aime les short

donc j’ai adorer celui la :

[img]http://www.eco-sapiens.com/images/produits_big/Modetic/47614.jpg[/img]

pacem
    Membre

wahiba, qu’est ce que c’est que cela……… :shy:

Nu, disant que pour ma part, j’aimerai bien essayer, mais dans la maison familiale cela n’est pas toujours évident…. /,-((
    un jour peut être entre des bras audacieux……..lol

Wahiba
    Membre

la porte de ma chambre est toujours fermée à clé donc pas de risque!
    j’ai jamais pû dormir habillée, ça me gêne. quand je dois partager ma chambre, je dors en mini short et débardeur.

mia06
    Membre

j’aime bien les pyjamas en hiver , je dors avec , en été c’est en ensemble shotry et bustier !

mia06
    Membre

j’aime bien les pyjamas en hiver , je dors avec , en été c’est en ensemble shoty et bustier !

MISSSAMIRA
    Membre

tu es comme moi sauf qu’en été j’alterne entre short et petite robe

nini42
    Membre

[size=20][/size] alors waw samira ta touché a mon truc préféré j’aime trop surtt ceux qui ressemble a la 3eme et meme en short en été. et les plus legere pr dormir
    merci samira :biz:

soumi16
    Membre

j’aime beaucoup les pijamas que ta mis, tres confortable et tres jolie :coeur: , Bassoum on a eu le même kiff :scoeur: :scoeur:

jasmin
    Membre

coucou soumi , je suis là juste pour ta saluer toi spécialement ,ton absence s’est fait ressentir ces deux derniers jours, j’espere ke ça va bien.aller bonne nuit.

nini42
    Membre

[size=20][/size] cc jasmin et soumi twahachtkoum bezaffff ca va alors !! c vrai soumi tu na as manqué vrtttt ca va jspr

soumi16
    Membre

merci jasmin et nini42 vosu êtes des amours!!!!!!! moi aussi j’ai pensé à vous, je suis heureuse que cette panne n’ai pas duré aussi longtemps que je le pensais! :tchek: :tchek:
    merci les filles ça me touches :yes

nini42
    Membre

[size=20][/size] derien c normal on a prie lhabitude de te voir :kiss:

soumi16
    Membre

moi aussi! on es comme des soeurs ici! :scoeur:

nini42
    Membre

[size=20][/size] oui c vrt ca on est vrt comme des soeurs ca fais chaud au coeurs :coeur:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils