Hommage aux hommes de notre vie

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29 réponses, 19 participants et a été mis à jour par sucredorge, 10 h 00 min, 11 novembre.

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur

My dad, my hero laugh

Salam les filles,

Moi je rend hommage à mon papa, qui est mon véritable héro!! Il est le pillier de ma famille, alors que ma mère a été dépressive pendant des années, à la suite de la maladie de mon frère et ma soeur, il l'a porté elle et toute la famille, toujours avec le sourire aux levres. Il a un coeur en or, et n'a  pas hésité à faire plusieurs allers retours en Algérie quand ses cousines, ou ses neveux ou ses frères étaient en galère.

Que Dieu le protége et le préserve le plus longtemps possible à mes côtés.

Il y a aussi mes 4 frères, que j'aime plus que tout, ils sont toutes ma vie, et sont toujours pour là pour moi, la petite dernière de la famille.  Que Dieu les protège.

Et aussi une mention spéciale à Khali, qui est comme un deuxième père pour moi.

Qu'Allah préserve tous ces hommes merveilleux qui enchantent nos vies et qu'Il leur accorde les bienfaits de ce monde et de l'au delà. Amine.

Dziriyatnaute

zinette

Quand j’ai vu hommage j’ai pensé DJEDDI
    J’aime mon pere plus que tout mais djeddi et soprattutto
    Une fois en Algérie un chien m’a mordu c’était une chienne errante qui ma enmenė a l’hosto ?
    Mon djeddi
    une fois je vvoulais de la viande et on ma donné de la viande tah lborma j’ai fait un scandal quand mon grand pere est entré je lui ai dit quelle gaspillaient la viande au lieu de la saisir a la poêle
    Il est sorti m’acheter un gigot
    Quand on arrive au bled un peu tard et que le lendemain on n’allait pas les voir
    Il prennait un taxi pour venir nous voir

Allah yarahmou il est mort a 100ans doccune maladie à laissé plus de 200 descendant a fait que du bien le gens ne disent que du bien de luiil a fait ses 5 prieres quotidiennd jusqu’à l’aid el fitr puis il ny allait que le vendredi il est décédé le 12octobre en laisser sa chaise videa la mosquée nos coeur mal en point et des souvenirs plain la tete

Anonyme

Moi je voudrai rendre hommage à mon mari, l'homme de ma vie, celui pour qui j'ai eu le coup de foudre il ya maintenant 4 ans, un soir d'été.

Il a su guérir mes blessure, il me rend plus forte et je suis fière de me prosterner devant allah à ses cotés.

Il me rend meilleur, il m'éleve dans la vie et me rend plus forte.C'est une personne compréhensif, qui a beaucoup de qualité.Que dieu me le garde.

ce sujet tombe a pique avec un anniverssaire douleureux pour beaucoup de famille algerien c le 13 eme anniverssiare des inondation de bab el oued ou je rend hommage a tout les hommes et les femmes qui se sont consacrè a aidè les autre dans ce fameaux samedi 

ca passe vite titi deja 13ans!!!

oui tres vite sucrette je me rappelle j etait en classe de terminal au lycèe okba benou nafe3 de bab el oued et  presque toute le lyceè avait une perte dans la famille et y en a meme ceuxi qui sont decedè

Oui je me souviens egalement; je n'ai pas été touchée de pres ou de loin par cette catastrophe ;mais ca m'avait marqué ,j'ai eu bcp de peines pour les victimes et leurs familles;

Donc tu devais etre choquée!!

un peu oui sucrette  si tu veux rigolè ce matin j avais a faire pas loin de la rampe vallè alors pour y allez je doit prendre le chemin par 5 juillet et descendre sur triolet et ben rigole quand j ai vu la pluie j ai fait le tour du monde je me suis tapè 3 heure d emboutillage en passant par el biar

Ma pauvre titi, ca t'a traumatisé

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous