humeur du conjoint à ramadhan.

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 38 réponses, 26 participants et a été mis à jour par Siliana, 18 h 55 min, 28 juin.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 39)
  • Auteur

bjr les filles, c'est tout dit dans le titre, votre conjoint à ramadhan est-il à bout de nerfs surtout le fumeur ou bien il est docile facile à vivre. Moi le mien n'ouvre pas la bouche le matin, on se croise mais on se parle pas, tout ce que j'ai besoin je le dit dans la soirée. Il ne me regarde que quand il sent l'odeur des plats et il fourre le nez dans la cuisine et donne son avis bien-sûr, en gros il ne quitte pas la maison que pour faire la prière dans la mosquée ou pour faire des courses. Et vous les filles le votre est comment ?

Toujours le meme ce n'est pas un fumeur donc pas de crise de nerfs. Il va au travail et il fait les courses comme d'hab.

Il est le même il ne change pas, il est fatigué c'est tout mais question humeur ça ne change pas 

mon mari a bcp changé, il est fumeur, mais  il a une raison lol, il  fais de gros travaux dans notre appart tout seul, donc il en peut plus meskine! 

on se parle pas trop en ce moment! et il me dit tu fais rien, enfin la cuisine et tout, alors que c matériellement impossible de cuisiner chez moi lol, mais on mange chez nos familles.

Dziriyatnaute

lilly2012

Le mien , étant un groooos fumeur ; les 2 premiers jours il est en mode : silencieux , le seul son qui sort de sa bouche est mmmmmm !
    Mais depuis le 3éme jours , je commence a redécouvrir sa voix !

aucun changement, au contraire il est calme, c moi la kissa cause de la grossesse et la dificullté c tout

le mien est normal,au fait on se croise pas beaucoup je sors le matin pour allez au boulo lui il commence à 11.30 et je rentre avant lui je vè a la cuisine directe lui des qu'il rentre c'est dodo apres nefetrou la nuit je fais ma priere et dodo lui il traine jusqu"au shour voila :p

Le mien il arrive fatiguer du travail donc on se parle vite fait
    Simon cote humeur sa va mais bon pas comme d’habitude non plus :mm:
    Hamdoulah il fume pas non plus,d’ailleurs je me demande comment les fumeurs arrivent a gerer pendant ramdan :je-reflechis:

Dziriyatnaute

nadhia

RAS égal à lui-même …

Dziriyatnaute

Sultana

Il fume pas, ne boit pas de café donc pas nerveux, mais très grognon, "je suis fatigué, j'ai mal à la tête" j'entends ça jusqu'au Maghreb.

sab , bun justement ils gèrent pas 

le mien il est calme mais s'énerve plus rapidement que d'habitude, donc comme toi Zanouba les choses importantes se discutent le soir, d'ailleurs hier on s'est pris la tête en journée, il m'a dis t'es pas diplomate faut attendre après lftor angel ya quelques jour après lftor il était tellement en manque de nicotine qu'on voyait la sueur sur le front lol, il est sorti très rapidement prendre sa dose d'ailleurs

Dziriyatnaute

nouzha

Ne fume pas et pas accro au café mais qu'il est nerveux f remdhan il part facilement au quart de tour.

Dziriyatnaute

Sinfoura

Il ne fume pas et ne prends pas de café donc il.reste lui meme, il est juste k o apres el maghreb…. Parcontre ce ramdhane rahou ytwahem sur les fruits, il achete chak.jour plein de fruit et il les mange en soirée meme f sehour il mange des fruits bla 3jez

Il est quasiment le même si ce n'est qu'il s'en dort entre le ftour et le café. Il est fatigué car monsieur n'a pas l'air d'avoir entendu parler des horaires de boulot du ramadhan

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum, 

Il reste le même ou presque, il ne fume pas hamdoulilah donc pas de soucis de ce coté là mais manque de café –' sinon il est très fatigué comme d'habitude à cause du travaille … 

Première année ou jai pas trop a me plaidre de lui en periode de ramadan.
    Il boit bco de café et fume mais hmdl cava il est moins stressé et grognon.
    Au contraire quand il est de repos il m’aide bcp et aime cuisiner donc super !

Dziriyatnaute

Lola

Mon mari, ramdhane ou pas, il est le même.

Se lève tôt, faiss les courses si on a besoin de qlq chose, cette année il a même peint qlqs pièces de m la maison (pendant que je dormais), il bouge sans arrêt.

Il n'est pas râleur, pas claqué.

Sinon, il y a des mecs non-fumeurs mais ramadhane les diglingue, donc la nervosité n'est pas forcément liée à ce mois et le manque de nicotine. C'est le manque de norriture qui les rend fous!

Il ne fume pas donc ne s enerve pas du tout il est calme souri rigole mais il est tout le temps fatiguè il travaille jusqu’a 16h30 il dort jusqu au ftour apres il prit et sort avc ses copains

C’est moi qui :en-colere: pas toujours :mrgreen:

lol balkysse j'imagine sa doit pas etre facile ! mais je me dis peut etre c'est le bon moment pour arreter

saha ftourkom les filles, je constate que la plupart de vos maris ne sont ni fumeurs, ni raleurs et bien tant mieux, sauf on se partage moi et balkysse les sauts d'humeurs des messieurs. le mien guette leylat chek de l'aid el fitr avec impatience pour enfin prendre son café et sa cigarette à 7 h du matin. j'aimerai bien qu'il change aprés sa retraite ou bien c'est moi qui deconne.kiss

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous