humeur du conjoint à ramadhan.

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 38 réponses, 26 participants et a été mis à jour par Siliana, 18 h 55 min, 28 juin.

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

NomadDZ

C'est moi qui ai des sauts d.humeur.  Lui est toujours relax par rapport a moi.  C'est la fatigue qui me rend un peu Zinzin en fin de journee.  Le manque de sommeil comme vous toutes.

Pareil que toi nomad, il est super zen, comme les autres jours, pas de différence. Moi par contre je pique des crises en fin de journée quand je cours dans tous les sens pour tout poser à temps, je deviens folles  grrrr

Moi il est ni fumeur ni rien même le café il le prends pas alhamdoulillah, mais il me parles pas avant le maghreb lol donc si il me manque j’attends elmaghreb noftor bih mdr

je suis comme nomad et jazminè c moi qui parfois pete un cable a cause de la cafeine d hab je prend 4 a 5 cafè par jour donc fi ramdane les 3 premier jour c les plus defficile en soirè c rare ou j prend de l eau je doit prendre mais 4 ou 5 dose de cafè

Dziriyatnaute

Lola

Tiziri, c'est quand-même étrange que tu souffres du manque de caféîne sachant que tu dis jeûner lundi et jeudi, normalement ton corps est habitué au rythme du jeûne et des manques qui en découlent.

Perso, je ne souffre d'aucun manque.

Dziriyatnaute

Sinfoura

Moi si je prends pas un pti cafe par jour j aurais des migraines … J aimerai bien enlever cette depandance

Sinfoufou faut diminuer ta dependance au boulot je vais jusqu’à 5 café par jour.
    La je suis a 1 et demi ( 1 apres ftor lautre cest café au lait pr shour) apres ramadan je vais essayer de m’arrêter a 2 par jours insha’allah psk bezef !

Dziriyatnaute

Sultana

HS mais ça vous flingue pas les dents tous ces cafés?

Perso non sultana sachant que je prend aussi du thé.
    Je me lave les dents 2 fois par semines avc du bicarbonate citron pr ls rendre encore plus blanche. Hmdl pas de soucis de ce côté la !

Dziriyatnaute

Sultana

Ok parceque quand je vois les dents des collègues bouffées par le café ça fait peur.

Dziriyatnaute

Sinfoura

Dadou jen prend que le matin soit : cafe au lait soit un pti verre … C est tt et pourtant si je prends pas cette ptite dose je me tape une migraine

Oui bah jsui pas sur que ce genre de personne ont une hygiène bucco dentaire au top ! :-D)))
    Tu vois ceux de directeur d’exploit qui boss avc moi c les ruines grecque jte jure cest noir clair ! Un parc d’attractions pr microbes wallah !

Daodou  un parc d'attraction pour les microbes trop fort lol

Mon mari en change pas d'un pouce, il a arréte de fumer depuis 4 ans déja (je suis tellement fière de lui ) ne boit plus de café depuis qu'il a arrété de fumer ! et n'est pas du tout grincheux

Il se sent juste fatigué après une dure journée de travail cest tout

Dziriyatnaute

Sultana

Dadou, faudrait penser à leur filer l’astuce du bicarbonate!

coucou les futures mamans ( joullanar et algeriana)j'espere que tout se passe bien  pour vous deux (ou quatre)lol

mon mari à moi,est un fumeur et je vous parle pas du nombre de tasse de café,au boulot et à la maison,alors durant ramdhan je ne lui parle pas,avant le ftour et ces 2 cigarettes,comme ça pas de risque!!

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Le mienl , il faut respecter son silence , ne rien lui demander , encore moins de faire quelque chose ,le laisser libre comme le vent , mais quand on reçoit ou qu'on part en visite , il fait des efforts , 

voilà vous le savez , moi c'est en fonction de tout , mais je suis sage et me contrôle en permanence pour avoir un siam de qualité qui sera mekboul inchallah 

"  Ini saïma  "                   – Ghazalla 2014 –

lola meme en temps normale je souffre du manque  de cafiene surtout l ètè ou les journèe sont plus longue

l hiver j ai pas ce probleme car je prend un cafè a 6 heure du matin

Dziriyatnaute

Lola

Tiziri, raki mwakhda alors à cause du café.

Mon mari est un nerveux mais bizarrement il devient très calme pendant le mois de ramadan, il ne fume pas depuis deux ans , le café cest Pas son truc en gros il est en forme pendant la journée et est souvent de bonne humeur Hamdoullah.

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous