Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Humour , histoire de se détendre…….
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
esmeralda53, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
27 février 2011 à 23 h 30 min #8029
esmeralda53
Participant:-D))) :-D))) C’est un m’aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :”je te mets du gel ou ce n’est pas la peine”, et le m’aaskri lui répond :”mets moi snépalapeine”.
– Un m’aaskri et un oranais se sont recontrer dans un café alors, l’oranais commande ” garçon ! … un Orangina STP”, et le m’aaskri intrigué fait ” garçon… pour moi, un mascaragina !!”.
– C’est un m’aaskri qui va visiter Oran pour la première fois de sa vie. Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l’apperçoit, et d’un hauchement de tête, lui dit : “retourne d’ou t’es venu”, et le maâskri retourne chez lui…à m’aascar.
– Un maaskri s’est rendu à Oran pour la première fois, et pendant son séjour il voit tout le monde avec des portables. Dés son retour à Maascar, il va voir ses amis et leurs dit “Ya djedkoum, Wahran gaa rahi m’serklia” ( ie : “la situation est grave à Oran, des flics en civil… il y’en a partout”).
– Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l’intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j’entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
– Zouj men maascar rahou la première fois à Oran juste en rentrant à la place d’ames ouine kayene sbouaa, el maassacri guele el sahbou hiya rana fi lyon.
– 2 mascariens rahou london hakmou el bus superposer wahade ken el tahte ou sahbou tlaa el fouk yamala el foukana ahbate yadjri celui qui etais en bas etais surpris de voir son ami decendre vite il lui ad dis wache bike gualou el foukana ya rabak makache chauffeur el fouk
– Yamala el wali du maascar zaafe devant tous les mascarien gualalhoum bahdeltouna atkdmou chwia tous le monde rah yatmasghar bikoum atkadmou chwia deux minute apres tous le monde avance avec sa chaise devant le wali hahahahahah mliha
– Wahade maasacri kane maa martou fi karoussa fi maascar juste devant le feu rouge guatlou wlache tu arettes gualelha rane nastana lakhdar yamala martou habtate ou talaate malour.
– El wali de M3ascar dans une confrence de presse, a dit en direct sur la chaine national : ” Mascara va devenir la capital de l’Algerie ”. quelque minutes apres .. un M3asscari a dit : ” Ayaaaah bonne nouvelle!! , on va devenir des Algerois!! .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.