Idée cadeau jumelle

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par pomariaagadir13, 14 h 16 min, 12 avril.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Bina

Bonjour à toutes,

Voilà je cherche une idée originale pour l’anniversaire de mes 2 grandes soeurs qui sont des jumelle et qui vont avoir 30 ans, alors ça se fête 😄😄😄😄
    Je veux les surprendre, je veux qu’elles fassent “wawwwww” !!!
    Merci d’avance.

Modératrice

DziriyaModo

Bonsoir Bina,
    Quel est ton budget ?
    Sinon les femmes de cette âge aiment toutes les choses de femmes.

Une belle montre, un parfum haut de gamme, pourquoi pas d’une collection privée, un bijou (je crois que c’est ce qui peut donner un beau wouahhh) en or ou swarovski, une tablette, un voyage pour deux personnes tout inclu vers leur destination phare…
    En plus comme ce sont des jumelles elles peuvent s’échanger leurs cadeaux. Ex, si tu achètes une bague a l’une prend un bracelet a l’autre.

bref ya pleins de suggestion mais faut connaître le budget.

Dziriyatnaute

Bina

Bonjour Dziriya,

Merci pour ta réponse.
    a mon tour je ne réponds que maintenant car toute les notifications vont dans les spams avec cette nouvelle version du forum que je re-décourvre depuis peu car j’avais été absente.

Alors disons que j’ai un budget illimité lol ce sont mes soeurs donc je m’adapte en fonction de l’idée “waowwww”.

Les montres et parfums elles ont déjà snifff…les bijoux je vais te faire rire j’avais demandé conseil à une cousine qui me dit qu’elle trouve ca d’un banal donc ca m’a stoppé sec surtout que notre maman à l’habitude de nous offrir de beaux bijoux à chaque anniversaire du coup on est plutôt toute bien équipé lol.

Le voyage j’y avais pensé aussi (avec moi inclut hihi pour faire un trip entre fille ) et c’était mon number one juste qu’il y a la contrainte des enfants car nous avons toutes des enfants en bas âges et pour coinvaincre ces monsieurs de les garder hummm ca va être compliqué donc on va devoir les emmener.

Sinon autres idées en vrac: que dis tu d’un portrait de soeurs quelles pourront concerver ou j’avais penser aussi à acheter 30 petites choses style vernis, trousse, porte-clé qu’elles s’amuseront à ouvrir et ca fera 30 petits cadeaux?

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

bonjour bnina , j espere que je ne suis pas en retard pour l idée cadeau !

ce que je te propose c que tu payes pour chacune un dîner romantique avec leur mari et tu gardes leurs enfants . c pas cool pour toi hhhh je c mais ça leurs fera ennormement plaisir

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous