Idee de chambre ados moderne

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour par sihamquebec, 13 h 24 min, 29 juin.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
  • Auteur

Alors voila je suis vraiment coincee , ma chambre est plutot grande mais il y a une cheminne marron en marbre (ancien model) et je voudrais decoree ma chambre et la peindre pour la rendre chaleureuse moderne et jolie et surtout jeune , ou en a envie de rester dedans pour travailler.
    Pour quel couleur opté s.v.p apar le blanc ou cinon just un mur coloree qui aille avc la couleur de la cheminnee et svp aider moi impeu pour l emblacement mrc :*

allez …

coucou le marbre  est juste en haut, ou il fait toute la cheminée?  , si c juste en haut, tu peux repeindre le bas en noir ou blanc,   

tu peux peindre en blanc, et tu peint un mur d'une couleur vive,  prune,  rouge, marron (chocolat) , essaie de peindre avec une peinture à effet (mais dans ce cas, réalise le par un professionnel),  ou bien colle du papier à motif. 

je suis allée dans une maison justement où la déco était en noir , blanc, et chocolat, c'était très beau! ( une pièce pas toute la maison) 

Prune tres bonne idee merci bcp cinon le marbre fait toute la cheminnee , et tu connai pas des adresses ou y on vend du beau papier peint

non je connais pas,  mais sinon tu fais de la peinture . si c pour une fille, y'a aussi fuschia

tu sais j'avais une cheminée noire comme celle là,  toute la partie basse on l'a peinturé en noir il me semble et l'intérrieur tout en blanc  .  Après ça dépend si ta cheminée est sculptée

tres jolie et mrc bcp :*

Dziriyatnaute

zinette

Si tu veux demain je te prend ma chambre en photo elle est toute blanche et un mur rouge enfin framboise

ah oui j aimerai bien ^^

Dziriyatnaute

zinette

Voilà la couleur mais a l’oeil nu ca tire vers framboise
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=85336620150626174941.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/85336620150626174941.jpg[/img][/url]

J’allais te parler du papier peint..à mon avie une cheminée ds la chambre évoque un encient style français donc vaut mieux opter pour pour un papier qui marche avec ..peut etre en rayure avec ptit motif entre entre ché pas

mrcc 😀

Dziriyatnaute

zinette

J’ai mis la photo a l’envers dsl

Alors je te conseil la peinture pour la propreté
    Le papier garde les odeur donc si tu fumes wela tbakhri les odeurs reste surtout le kif ca reste ca infect
    Le papier attire les bêtes araignée fourmi c’est leur maison préféré

Si tu fais une tâche sur de la peinture ca s’en va le papier non

Je te conseil de faire tout blanc et de mettre des cadres des stikers
    Ou
    De faire tout blanc faire un seul mur de couleur c’est net précis et tu peux agrémenté tes murs blanc de touche de couleur qui rapelle le mur coloré
    Genre si tu a un mur bleu tu mettra ton bureau bleu contre un mur blanc
    Ou mettre une commode blanche avec des poignets bleu

tres bonne idee , l iddee des stickers ossi reste juste a savoir ou il en vende.de.beau

Dziriyatnaute

zinette

Oula la dernière fois que j’ai acheté des stickers c’était a une brocante 😀

valeria cette cheminè tu l utulise ou pas si tu l utulise pas tu peux la retapè et l utulisè pour autre chose

Tiziri je l utilise pas mais ms parents be veule pas l enlever comment jpourrai l utiliser pr autre chose?

Dziriyatnaute

zinette

Tu peux mettre un tableau juste devant qui va pile avec la taille de l’âtre

Nettoie la et fait des étagères ou tu met des bougies

mm ok je vois mrcc

si elle est pas trop haute tu peut accrochè un miroir au mur et l utulisè comme coiffeuse

Bonjour,

Elle est trés belle ta cheminée ! moi aussi j'aurais refusé de l'enlever!

Comme tiziri, je te conseille de mettre un beau grand miroir par dessus et l'utiliser comme coiffeuse cest à la mode

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous