Dziriya magazine › Forums › Forum Déco › idee decoration”cuisine”
- Ce sujet contient 43 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Feliah, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mai 2015 à 12 h 18 min #107277
Feliah
MembreOui c vrai que le lino en cuisine ça s'abime facilement
oui avec du beige, mais regarde pour voir s ça fait bien
y'a pinterest y'a bcp de foto, mm si tu ne vas pas trouvé ton sol exactement, tu peux voir les nuances qui vont le mieux .
21 mai 2015 à 12 h 27 min #107278Sultana
ParticipantJe vais y jetter un coup d'oeil, merci Feliah!
21 mai 2015 à 13 h 55 min #107279magnolia
Participantalpors la pr moi c le lieu ou je met pas de decoration ou le strict minimum vue la graisse etc jaime pas voir des choses trainer la bas ma cuisine c comme a lhopital hahahahha bon c pas aussi triste mais jaime pas les bidul qui rassemble la graisse apres jai un travail de plus tt degraisser.
les cuisine que vous avez montrer en algerie sa marche pas vraiment c des cuisine plus decord que pr passe la journee a faire des repas copieux avec plein de friture etc etc….
21 mai 2015 à 14 h 25 min #107280tiziri
Membrej aime beaucoup ta cuisine sultana tres jolie pour le plan du travaille soit tu reste dans le blanc ou dans le grenat pour faire referance au sol
sinon c vrai qu c salissant mais c facile a nettoyè
magno de plus en plus de gens maintenant opte pour les cuisine equipè surtout pour les petite surface ya pas mal de materiaux donc les gens opte pour sa
21 mai 2015 à 14 h 38 min #107281Sultana
ParticipantMagnolia, je déteste aussi les décos dans la cuisine, je trouve que ça sert à rien, un petit pot de fleurs au milieu de table et c'est tout. Même la panoplie des robots ménagers sur le plan de travail j'aime pas.
Tiziri, merci, pour le plan de travail je trouverai jamais le grenat du sol, donc bois ou blanc je pense que ça va aller, j'adorerai le marbre ou granit, c'est tellement beau … et cher …
21 mai 2015 à 14 h 41 min #107282tiziri
Membresinon tu peut optè pour du revetement plan de travaille adhesif ou pour du revetement plan de travaille et c disponible dans plusieur couleur
21 mai 2015 à 14 h 51 min #107283Sultana
ParticipantTiziri, ma mère a ça mais ça se décolle avec la chaleur de la cuisine.
21 mai 2015 à 14 h 57 min #107284tiziri
Membreje sais pas peut etre qu il na pas etait bien collè car ceux qu j ai vu ici ont bien tenu mon oncle il en a dans sa cuisine et sa femme utulise le plan pour le petrissage
21 mai 2015 à 14 h 58 min #107285Sultana
ParticipantOk je vais voir alors, merci Tiziri!
21 mai 2015 à 15 h 01 min #107286tiziri
Membresinon sultana ya aussi le plexiglas qui est bien pour le plan de travaille
dit sa coute combien du marbre en france? et c quoi la superficie du marbre
21 mai 2015 à 18 h 17 min #107287Sultana
ParticipantTiziri aucune idée pr le marbre je m’en souviens pas, des que j’y vais je te dis.
21 mai 2015 à 18 h 35 min #107288magnolia
Participantsalam titi et sultana
nuange jai jamais dit jaime pas les cuisine equiper c tellement beau nikel impecable mais je deteste les magasine qui nous vendent du reve quand tu voit IKEA avec la cuisien parfaite avec plein de pots sur les element le ceci le cela plein plein de bricole certe c hyper jolie mais c moins jolie quand sa chop tt la graisse de notre cuisine et on passera des annees a degresser tt ces pots deja rien que pr les robots c la galaire pr les gens qui les mettent a decouvert a la cuisine.
sultana moi aussi jaime tt encastrer sa mevite de passer des heures a tt degraisser bon vous avez compris que je supporte pas la graisse sur les choses donc voila chez moi il y a rien qui circule sur le plan de travail et partt dans la cuisine manza3akch hihiihihih.
21 mai 2015 à 19 h 03 min #107289zinette
ParticipantLes filles reflechissez bien car elle vont vite se demoder
Jaime bcp les deux premières d’esmeralda jolie fonctionnelle surtout la noir que je trouve classe
21 mai 2015 à 19 h 33 min #107290Sultana
ParticipantZinette, pourquoi ça se demoderait une cuisine? C’est pas comme un meuble
21 mai 2015 à 19 h 53 min #107291Feliah
Membrere sultana, j'adore aussi le blanc et minimaliste, j'aime pas ce qui traine, bon j'avoue dans ma cuisine j'ai mis une toisserie orange , mon mari déteste, mais c pr éviter de rayer ma table en verre!
ça se démode lol, qd je vois les annonces d'appart avec des cuisines encastré avec de la faience marron moches et des meubles marrons foncée…. j'ai vu aussi pistache, rouge et jaune, je me suis crus chez le boucher mahmoud… mais le blanc c universel tkt.
re look la foto que j'ai posté, dans l'angle y'a une cafétiere bordeaux, elle ressort bien avec le beige et blanc
lesplan de travail en faux marbre, j'en ai vu à conforama, j'ai trouvé ça un peu cheap, c une espèce d'adhésif collé, sinon y'a les plan en pvc imitation bois ou ce que tu veux, j'en ai vu en couleur bois ça fait bien mais j'ai jamais vu en vrai bois.
pour le marbre, aucune idée des prix, mais je pense que c cher
tu sais sultana ta foto que t'as posté avec le tapis gris, ça fait bien avec couleur marbre, mais le pb c que ça va faire un style qui ne va pas avec ton sol (qui fait un peu rustique) , donc je préfère le beige.
21 mai 2015 à 19 h 58 min #107292Sultana
ParticipantC’est vrai ce que tu dis pr le démodage quand j’y pense …
après oui le style que j’ai choisi je pense que ça vieillit bien.
Ya trop d’idées la fait que j’aille chez ikea. On plus ils sont en promo, mais faut pas que j’oublie que je suis en location!
21 mai 2015 à 20 h 00 min #107293zinette
ParticipantSultana ma belle soeur avait mi une jolie cuisine équipé en 2007 et ben l’année dernière avant de demenager en la regardant je me suis dit quelle faisait vraiment démodé
Pas a cause de la couleur mais a cause des poignée en boule couleur orque j’avais adoré sur le coup et que j’ai trouvé kitch 7ans plus tard et de la matière qui ressemblait a du formica
21 mai 2015 à 20 h 22 min #107294Sultana
ParticipantZinette, les poignées ça se change facilement.
21 mai 2015 à 20 h 57 min #107295Feliah
Membrehttp://theinspiredroom.net/2014/07/10/farmhouse-country-kitchen-design-style-tips/
ce sol doit ressembler au tien’ et le plan est blanc’ bon le style est trop campagne
21 mai 2015 à 21 h 01 min #107296zinette
ParticipantOuioui de toutes facon elle la laissé et c’est tant mieux elle a acheter un maison et la cuisine quk est pas mal est resté
Enfi ce que je veux dire c’est des fois on a un coup de coeur ben faut s’arrêter et se demandder a quoi elle ressemblera dans 5 10 ans
Car c’est un sacré coût
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.