Idées rangement bijoux

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 35 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Couronne2016, 15 h 40 min, 27 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)
  • Auteur

Coucou les filles , j’ai plus trop le temps de me connecter ces derniers temps mais j’ai fait en sorte de trouver un peu de temps pour faire un tour ici …. Je vous embrasse fort !
    Alors aujourd’hui j’aimerais partager avec vous mes bon plans rangement de bijoux , Pourquoi sa ? : Et bien je me suis rendu compte a quel point nous les filles sommes désordonnées question rangement de bijoux , on a tendance à tout fiche dans une boite ou dans une mallette et laisser nos chaines s’entre mêler entre elles, on perd les visses de nos boucles ou encore on laisse traîner nos bagues partout dans la maison !
    Pourtant il existe tellement de manières de les ranger ! DIXIT les vieilles mallettes de maman ,les coffrets métalliques ou autres boites en porcelaine qui te donne des frissons quand tu les ouvre BRRRRRR ….
    Il existe tellement de façons de ranger nos bijoux, tellement de beaux présentoirs, de mannequins, et même des coffres en satin magnifiques (j’en ai acheter une rose sublissime !)
    Voici quelques images pêle mêle de différentes idées pour vous les filles mariées ou pas car pour moi toutes les femmes devraient avoir au moins une jolie boite sur leur commode

Tout d’abord les coffres, j’en ai acheter un comme le mauve mais il est rose pale le mien, je peux vous dire que sa fait son effet posé sur une comode c’est beau et sa prend tout !!!

Un autre sur lequel j’ai flashé ! Malheureusement je n’en trouve pas et il est en rupture de stock sur le site

Maintenant on rentre dans le vif du sujet : Les bon plan rangement                                                  Tout d’abord les manequins que je trouve trop trop mimi … la mienne est une danceuse oriental 😉

Je veux cette petite chaussure !!!!!

Maintenant je vous propose la main celle que toutes les mamans ont sur leur coiffeuse ( en tout cas la mienne l’a hahaha)

Ceux ci sont vraiment hyper pratique j’en ai pas perso mais j’en ai offert a des amies qui ont toutes adorer !! T’a des trous partout et tu peux y mettre non seulement les boucles mais les colliers et meme les bagues donc tout en un ! C’est les plus pratique !

Et voici mon coup de coeur ! Je le trouve magnifique si vous savez ou je peux trouver des pareil je suis acheteuse !

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 3 semaines par Dziriya.
    Dziriyatnaute

SAMO

saroura super topic pour les amoureuses du rangement ,j'aime bien celle la

merci pour le partage

Merci de completer SAMO kiss

Ma cathie toujours de bon conseil merci pour le bon plan cheeky

excelente idée saroura j'adore en plus c'est vraiment utile moi y a tout éparpillée sur ma commode j'ai flasher sur la chaussure et les belles boîtes

Sam on est pareil avant mais vraiment y'a lgt je mettais mes bijoux n'importe ou alors je perdais souvent  une boucle , un pendentif ou autre et la je me faisait sermoner par maman qui deteste sa !  T'a vu les boites, c'est magnifique ! Je suis IN LOVE de la mienne alors qu'au début je voulais l'offrir pour un annif apres je me suis dit "elle sera bien mieux chez moi hahahaha" 

MDR ma foie tu as raison elle est tellement belle en plus c'est vraiment utile pck moi aussi je perd tout à chaque fois c'est chiant tu l'as acheter ou? elle t'as coûter cher?

Dziriyatnaute

SAMO

les filles voila une version BIO (en forme d'arbre)

samsou et sur une belle commode ou coiffeuse en fer forger c'est tres jolie

Je l'ai acheter chez CASA je sais pas si vous avez sa en france , c'est genre un magasin de déco tu y trouve de tout pour la maison 

super  topic, j'ador ce que ta poster, merci pour les ideesyes

Vous en dites quoi de sa !! Perso chui preneuse WAW c'est trop magnifique !

cc les fille moi j'aime bien hadouma =)

et comme la dérnière est facile a réaliser alors je croi bien que je vais la faire je la trouve sympa kiss

Sarouche je te conseil de faire celui ci regarde comme c'est beau !

Si Si vous aimez exposer vos bijoux bijoux hahaha

Anonyme

saroura je contribue cheeky

Anonyme

désolée sarouche je n avais pas vu avant de poster enlightened

Hhahahahah cathie on t'excuse pour ton bug kiss

oui on a casa en france j'irai faire un tour inchallah, j'adore le miroir que tu as poster saroura c'est trop pratique si j'en trouve je l'achéte directe!

Ouii moi aussi je suis en train de chercher sur le net mais je vais aller faire des tours en magasin je trouve sa sublime "je l'aurais un jour , je l'aurais"!!!!

je crois que c'est sur ikea j'avais vu une sorte de table trop pratique ou tu peux tout ranger ton maquillage ton fer à lisser et tout

Dziriyatnaute

SAMO

les filles l'idee de grand mirmoir est trop top et pratique.

Je vais chercher sa chez IKEA ! Si nn je vais faire quelques brocantes … La fille chez qui j'ai vu sa sur blog a dit qu'elle l'avait eu sur groupon mais je connais pas , c'est un magasin en france ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous