Idées rangement bijoux

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 35 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Couronne2016, 15 h 40 min, 27 mars.

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

groupon j'en ai déja entendu parler je croi que c'est un site on commande sur le net

Dziriyatnaute

Sinfoura

waaaaaaaaaaaw trooppp joliiiiiie j'adore, moi j'en ai une en forme de mannequin comme tu as posté en haut, mais la je craque pour toutes ces idées yes

Ravie de t'avoir aider sinfoura ! J'espere que t'a trouver ton bonheur kiss

Dziriyatnaute

Sinfoura

ou peut on les acheter doka ? je crasue pour le cadre avec de la dentelle et l'arbre …. 

Le cadre je l'ai trouver chez une blogueuse accro au recyclage , elle a trouver ce cadre et l'a retapper et accrochant de la dentelle et c'est juste magnifique !

Pour le reste tu peux trouver sa sur le net ou alors dans des magasins comme casa meme chez ikea on en trouve maintenant

Dziriyatnaute

Sinfoura

c'est beaauuu j'adore je vais essayer de m'en faire un comme celui en dentelle 🙂 je vais faire quelques vides grenier ces jours ci en esperant trouver un cadre … 

Dziriyatnaute

nadhia

Saoura j'adooooore

Mon préférée est l'arbre, je comptais m'en acheter un, je trouve ça trop beau, j'ai toujours aimé les arbres…

Sinon dans ma chambre j'en ai un de ce genre

Le miroir c'est la top vente du moment (sur ebay en tout cas), je sais que pas mal de filles l'ont acheté, et pas mal attendent encore de l'avoir, vu le succès y a eu des ruptures de stock..

saroura Groupon c'est un site de deal … Avec des offres limitées à un nombre précis d'acheteurs.

Hello ma nadhia kiss 

J'ai acheter un comme le tien pour l'anniversaire d'une amie a moi elle l'adore ! 

Si nn cette armoire m'en fiche je vais l'acheter coute que coute ( pas trop non plus) blush

Dziriyatnaute

magnolia

je me demande comment jai pu rate se topic magnifique.

moi qui aime les choses encastrer jai adorer le miroir blanc en armoire c mon ideal et surtt si la maman a des enfants elle pourra jamais se permettre de laisse le tt expose sur la coiffeuse jai vue mon petit noeuveux en action avec les bagues de maman qui ont fini au fond de letoilette laugh.sinn merci les fille et saroura pr le topic interessant.cool

Ravie que mon topic t'ai plu magnolia ! Oui effectivement les enfants sont un vrai danger avec les bijoux et ma pauvre maman en a fait la malheureuse experience lorsque ma soeur a pris sa trousse de sur la commode et l'a distribuer a ses amies à l'écolefrown (bon elle etait tres en maternelle sa fait une dizaine d'année qu'elle a fait sa) 

pour mon anniversaire on m'a offert un cofre a bijoux en argent il est juste magnifique

Tres louis 16 faut aimer mais si sa t'a plu c'est le principal … J'en vois souvent des comme sa dans les brocantes et je sais que sa coute assez cher 

Moi je collectionne les coffret chinois je trouve sa splendide j'ai meme ouvert un topic pour vous les partager 

http://www.dziriya.net/forums/sujet-accessoires_chaussures.php?p=450622&l=1&topic=coffre-a-bijoux-chinois

Dziriyatnaute

magnolia

ahhhhh jai adore lhistoire de ta soeur saroura devilsurpriseta mere a du piquet une crise cardiaque indecisionjespere qu'elle a pu les recuperer lol.

sinn oui jai deja vue ton autre topic.

tres jolie mounette mais moi aussi je suis pas trop fan de se style et on plus bonjour la poussiere dans les recoint tu dois tacheter un pinceau pr le depousserer bon courage.

j'adore ton topic moi je crake pour les mannequin

@Cathie : c'est pas grave =) on a eu la même idée c'est bien Bisous

@saroura : Merci pour la photo celui que tu ma proposé est magnifique <3 Bisous

Dziriyatnaute

Couronne2016

L’idée du ceintre j’aime bcp

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous