Idées reçues sur l'amour : à confirmer ou refuter

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Anonyme, 12 h 42 min, 27 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)
  • Auteur

[b] [i] Si au moins la vie c’était comme les histoires d’amour que l’ont voit dans les films, ou comme les contes de fées, qui se finissent en Happy end ” ils se marierent et eurent beaucoup d’enfants ”

Mais ce n’est pas le cas. On ne vit plus d’amour et d’eau fraiche. Et chasses le naturel, il revient vite au galop.

Quelles sont les idées reçues que vous avez entendu des centaines de fois ? Vrai ou Faux?

Je fais une selection, vous pouvez copier-coller et mettre a coté : Vrai ou faux avec des commentaires si vs le souhaiter. A confirmer ou refuter selon vos experiences perso ou vos opinions tt simplement.

-> L’amour n’a pas d’age.
    -> Dans un couple, l’amour s’auto suffit et comble tt les manques
    -> Instruit ou pas : ce n’est pas important.
    -> L’amour c’est pour la vie.
    -> Le coup de foudre ca existe.
    -> Les hommes craignent l’engagement et le sérieux.
    -> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes.
    -> L’amour rend aveugle.
    -> Le premier amour est inoubliable meme si c’etait a la crèche.
    -> ” Tu es la femme de ma vie ”
    -> Après le mariage tout les hommes changent.
    -> ” Achk el taka mayetlaka ” : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser.
    -> ” el radjel 3ibou fi djibou” : l’homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu’il possede ou peut posseder )
    -> “El jdid habou wel 9dim la tfrete fih “: le récent aimes le, mais l’ancien ne le laisse jamais tomber.

[/i] [/b]

excellent sujet :biz:

je vais être la 1ere a me lancer :mrgreen:

->L’amour n’a pas d’age. [color=#FF00FF]faut[/color]
    -> Dans un couple, l’amour s’auto suffit et comble tt les manques [color=#FF00FF]faut[/color]
    -> Instruit ou pas : ce n’est pas important [color=#FF00FF]peut-être ca dépend[/color]
    -> L’amour c’est pour la vie. [color=#FF00FF]vrais[/color]
    -> Le coup de foudre ca existe. [color=#FF00FF]j’ai pas était foudroyer je ne sais pas[/color]
    -> Les hommes craignent l’engagement et le sérieux. [color=#FF00FF]pas tous[/color]
    -> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigeantes. [color=#FF00FF]pas toutes non[/color]
    -> L’amour rend aveugle. [color=#FF00FF]oui malheureusement[/color]
    -> Le premier amour est inoubliable meme si c’était a la crèche. [color=#FF00FF]absolument moi je m’en souviens[/color]
    -> ” Tu es la femme de ma vie ” [color=#FF00FF]je veux y croire[/color]
    -> Après le mariage tout les hommes changent. [color=#FF00FF][oui les femmes aussi/color]
    -> ” Achk el taka mayetlaka ” : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser. [color=#FF00FF]dorka c’est le net taka démodé[/color]
    -> ” el radjel 3ibou fi djibou” : l’homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu’il possede ou peut posseder ) [color=#FF00FF]je ne suis pas de cette avis[/color]
    -> “El jdid habou wel 9dim la tfrete fih “: le récent aimes le, mais l’ancien ne le laisse jamais tomber. [color=#FF00FF]non il faut toujours tourner la page[/color]

Dziriyatnaute

Lola

-> L’amour n’a pas d’age.Vrai,avec mon mari on a une différence et on s’aime :coeur: :coeur:
    -> Dans un couple, l’amour s’auto suffit et comble tt les manques.Faux:l’amour ne fait pas toujours des miracles!! :NON:
    -> Instruit ou pas : ce n’est pas important.Faux: surtout quand il te tape tbahdila devant les autres car il n’a rien dans la tête!
    -> L’amour c’est pour la vie.Vrai,j’aime mieux croire ça!
    -> Le coup de foudre ca existe.Vrai,ça m’est arrivé!! :coeur:
    -> Les hommes craignent l’engagement et le sérieux. Vrai,dès qu’une fille leur parle d’engagement il :au-secours: :au-secours:
    -> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes. Vrai,deux mois à peine et les voilà qui parlent de mariage!!
    -> L’amour rend aveugle. Vrai mais juste pour le début car ensuite on retrouve la vue et ce qu’il y a à voir n’est pas forcément joli :shok: !(je ne parle pas de moi)
    -> Le premier amour est inoubliable meme si c’etait a la crèche.Faux,je ne sais même plus qui c’était!! 😕 😕
    -> ” Tu es la femme de ma vie ” Kayen ou kayen,parfois c’est une phrase toute faite pour tbal3it mais quand c’est vrai yes
    -> Après le mariage tout les hommes changent.Faux,mon mari n’a pas changé ou alors si mais il m’aime deux fois plus qu’avant (minimum) :coeur: :coeur:
    -> ” Achk el taka mayetlaka ” : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser.Vrai souvent ce sont des amours de vacances,on s’amuse et puis adieu :byebye: :byebye:
    -> ” el radjel 3ibou fi djibou” : l’homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu’il possede ou peut posseder ) De nos jours c’est vrai,l’argent ne fait pas le bonheur mais y contribue considérablement :mariage:
    -> “El jdid habou wel 9dim la tfrete fih “: le récent aimes le, mais l’ancien ne le laisse jamais tomber. Vrai,mon ancien tél je ne l’ai pas jeté et j’ai bien fait quand mes nouveaux tél :tel: m’ont lâchée c’est vers lui que je me suis tournée(exemple)c’est tout ce que j’ai trouvé :-D))) :-D)))

merci sonia et merci pitsou davoir jouer le jeu.

dahaktini b’démodé !!! :mrgreen: douka 3achk el facebook comme disait mon ex, il avait raison .. mayetlaka .. sinn il ne serait pas mon ex. :-D))) :-D)))

oui lol si tu dis ca a une amie
    elle va te dire vas mourir raki kdima..mdr

les simples regards aujourd’hui ne suffisent plus non

parfois je me demande si l’amour existe vraiment
    s’il a vraiment une valeur a nos yeux ou c’est juste une idée trop idéaliser

j’ai l’impression que les vrais personnes qui sont dignes d’être aimer et aiment
    n’ont pas autant de chance que ceux qui s’en foutent et qui cherche que les apparences…

l’amour parfois nous donne l’impression que c’est juste pour les autres qu’on a le droit de regarder et non l’approcher

c’est horrible
    je veux bien croire que ca existe encore
    je veux croire qu’il y a des personne qui savent aimer
    qui connaissent la vrais valeur de l’amour
    j’y crois

Moi aussi je veux y croire. Parfois, le pessimisme et les coeurs brisées des gens ou tes chagrins te font dire que ca n’existe pas, que c’est un truc qu’on s’invente pr se rassurer.

Il m’est meme arriver de me demander si c’est pas juste el welf, une habitude et rien avoir avec l’amour. L’amour c’est : l’amour des parents, de la patrie et de sois w bass. Mais en reflechissant, on se dit que c’est impossible de renoncer a cette quete, et a cette notion de l’amour.

L’ame soeur existe peut etre .. certains le trouve d’autre jamais tout est une question de mektoub, de chtara, de coincidence.. d’autre le trouve mais passe a coté, ou lui passe a coté ..

enfin bref kima kane el hal : el houb mlih mais Ss3ib.

Dziriyatnaute

Lola

Les filles cet amour avec un grand A existe bel et bien,ouvrez l’oeil,soyez attentive et surtout patient il vous tombera dessus quand vous baisserez la garde!!

ma puce j’ai une fois baisser la garde wech l9ina ? ghir el mauvais sang, et tekssar el rass car c’est quand tu baisse la garde que les gars sentent que tt est acquis et ca les fait flipper.

donc franchement ca donne pas envie de renouveler la commande. mdrrr

Anonyme

-> L’amour n’a pas d’age. [color=#9932CC][/color] VRAI IL SUFFIT DE REGARDER BELMONDO
    -> Dans un couple, l’amour s’auto suffit et comble tt les manques [color=#9932CC][/color] VRAIIIII mais aujourdhui je pense q c LARGENT qui a la plus grande valeur
    -> Instruit ou pas : ce n’est pas important. [color=#9932CC][/color] VRAI POUR MOI ON NE PEU AIMER OU PAS QQUN PARCE QUIL A UN Q1 ELEV OU PAS
    -> L’amour c’est pour la vie. [color=#9932CC][/color] QUAND JE VOIS MES GRAND PARENTS OUI CAR MEME SI MON GRD PERE EST PLUS DE CE MONDE YARAHMOU MA GRD MERE LAIME TOUJOURS ET SE SEN SEUL ET RIEN SANS LUI
    -> Le coup de foudre ca existe. [color=#9932CC][/color] ALALALAAAA OUI IL EXISE AVANT JI CROYAIS PAS MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
    -> Les hommes craignent l’engagement et le sérieux. [color=#9932CC][/color] JE PENSE Q SIL CRAINGENT C QUILS NE SONT PAS SUR DAIMER LA PERSONNE TE LEUR VIE OU ALORS ILS SONT IMMATURE
    -> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes. [color=#9932CC][/color] VRAI MAIS JE PENSE Q CE NEST PAS VRAIMENT DE LIMPAIENCE OU DE LEXIGENCE JE PENSE Q C LE VRAIE AMOUR QUELLE SOUHAITE
    -> L’amour rend aveugle. [color=#9932CC][/color] VRAI ON NE VOIT PLUS RIEN QD ON AIME DAILLEUR LE MARIAGE REND LA VUE C PEUT ETRE POUR CA Q LES GENS QD IL SE MARI APRES AVOIR VECU 10 OU 15 ANS SANS ETRE MARIER DIVORCE
    JAI JAMAIS VRAIMENT COMPRIS CE QUI SE PASSE POUR METTRE FIN A TOU COMME CA
    -> Le premier amour est inoubliable meme si c’etait a la crèche. [color=#9932CC][/color] FAUX LE PREMIER AMOUR POUR MOI C CELUI Q LON EPOUSERA CAR AUCUN NAMOUR NEGALERA CELUI CI
    -> ” Tu es la femme de ma vie ” [color=#9932CC][/color] WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JADORE CETTE PHRASE
    -> Après le mariage tout les hommes changent. [color=#9932CC][/color] INCHAALLAH YA RABBI LELA JE NE CROIS PAS VRAIMENT A CA POUR LA PLUS GRANDE MAJORITE DES ¨PERSONNES
    -> ” Achk el taka mayetlaka ” : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser. [color=#9932CC][/color] DANS AMOURETTES YA AMOUR ET LAMOUR GRANDIIT PEUT DEVENIR AMOUR
    -> ” el radjel 3ibou fi djibou” : l’homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu’il possede ou peut posseder ) [color=#9932CC][/color] JE ROUVE CA MATERIALISTE
    -> “El jdid habou wel 9dim la tfrete fih “: le récent aimes le, mais l’ancien ne le laisse jamais tomber. [color=#9932CC][/color] INTERRESSANT ET C VRAIIIIIIE

MERCIIIIIIIIIIIII BASSSOUMMMMMMMMM ET PROFITE BIEN DE TA FAMILLE :biz:

> L’amour n’a pas d’age. [color=#FF0000][/color] la génération est un facteur determinant dans les attentes et les mentalités…
    -> Dans un couple, l’amour s’auto suffit et comble tt les manques [color=#FF0000][/color] Ca c’est au pays de Candy…
    -> Instruit ou pas : ce n’est pas important. [color=#FF0000][/color] Pour moi, la non-instruction est rédibitoire…
    -> L’amour c’est pour la vie. [color=#FF0000][/color] Ca aussi c’est au pays de Candy, tout dépend de ce que l’on appelle amour : pour moi la passion ne dure qu’un temps, au fil des années elle se transorme en un mélange d’affection, d’amitié, de respect etc.
    -> Le coup de foudre ca existe.[color=#FF0000][/color] Je n’ai pas l’esperit cartésien, mais j’ai du mal à y croire…
    -> Les hommes craignent l’engagement et le sérieux. [color=#FF0000][/color] FAUX FAUX ARCHI FAUX !
    -> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes.
    -> L’amour rend aveugle.
    -> Le premier amour est inoubliable meme si c’etait a la crèche.
    -> ” Tu es la femme de ma vie ”
    -> Après le mariage tout les hommes changent.
    -> ” Achk el taka mayetlaka ” : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser.
    -> ” el radjel 3ibou fi djibou” : l’homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu’il possede ou peut posseder )
    -> “El jdid habou wel 9dim la tfrete fih “: le récent aimes le, mais l’ancien ne le laisse jamais tomber.

> L’amour n’a pas d’age. [color=#FF0000]la génération est un facteur determinant dans les attentes et les mentalités…[/color]
    -> Dans un couple, l’amour s’auto suffit et comble tt les manques [color=#FF0000]Ca c’est au pays de Candy…[/color]
    -> Instruit ou pas : ce n’est pas important. [color=#FF0000]Pour moi, la non-instruction est rédibitoire…[/color]
    -> L’amour c’est pour la vie. [color=#FF0000]Ca aussi c’est au pays de Candy, tout dépend de ce que l’on appelle amour : pour moi la passion ne dure qu’un temps, au fil des années elle se transorme en un mélange d’affection, d’amitié, de respect etc.[/color]
    -> Le coup de foudre ca existe. [color=#FF0000]Je n’ai pas l’esprit cartésien, mais j’ai du mal à y croire…[/color]
    -> Les hommes craignent l’engagement et le sérieux. [color=#FF0000]FAUX FAUX ARCHI FAUX ![/color]
    -> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes. [color=#FF0000]Pas plus que les hommes, me concernant je suis patiente et loin d’être exigente[/color]
    -> L’amour rend aveugle. [color=#FF0000]Je suis bien d’accord, qu’est ce qu’on est face à un sentiment aussi puissant ? je vous le demande ![/color]
    -> Le premier amour est inoubliable meme si c’etait a la crèche. [color=#FF0000]Foutaise ! à la crèche on pense qu’à manger, jouer et dormir ! Et puis c’est tellement éphémère l’amour…[/color]
    -> ” Tu es la femme de ma vie ” [color=#FF0000]Si c’est un propos mesuré, murement ressenti, et bien c’est le plus beau compliment que l’on puisse faire à une femme. J’y crois que l’on peut marquer la vie d’un homme…[/color]
    -> Après le mariage tout les hommes changent. [color=#FF0000]J’espère pas, je viens d’être demandée en mariage ![/color]
    -> ” Achk el taka mayetlaka ” : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser. [color=#FF0000]Pas sûr, l’amour reste imprévisible[/color]
    -> ” el radjel 3ibou fi djibou” : l’homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu’il possede ou peut posseder ) [color=#FF0000]Jamais ! 3ibou fi rassou ![/color]
    -> “El jdid habou wel 9dim la tfrete fih “: le récent aimes le, mais l’ancien ne le laisse jamais tomber. [color=#FF0000]C’est pas très sain cette affaire…[/color]

Bon allez jme lance… sans conviction:

-> L’amour n’a pas d’age: vrai on peut aimer et être aimée tout au long de sa vie… faut juste être réceptive et attentive.
    -> Dans un couple, l’amour s’auto suffit et comble tt les manques: plus maintenant… les temps sont durs… vivre d’amour et d’eau fraîche n’est plus possible malheureusement… faut voir la vérité en face!
    -> Instruit ou pas : ce n’est pas important: pour moi c’est important… mais ça ne veut pas dire qu’il ait BAC+12 ou qqch dans le genre… un minimum d’instruction est une des qualités que je recherche chez “lui” lol
    -> L’amour c’est pour la vie: c’est vrai… du moins je l’espère… à partir du moment où on s’aime, qu’on est fidèle… pourquoi la flamme d’éteindrait? j’au envie d’y croire… même si ce n’est pas toujours le cas bien sur!
    -> Le coup de foudre ca existe: surement… j’en ai aucune idée! le temps nous le dira.
    -> Les hommes craignent l’engagement et le sérieux: jusqu’à un certain âge, oui! sans aucun doute… mais à partir du moment où ils se sentent stables dans leur vie professionnelle et sociale… ils se sentiront prêts et ils s’engageront et se marieront au final. Tous les hommes se marient.
    -> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigeantes: pas toutes… certaines oui… faut pas généraliser, on est pas toutes pareilles et c’est très bien comme ça!
    -> L’amour rend aveugle: lol… non mais… ça nous rend bête… on est sur un petit nuage.
    -> Le premier amour est inoubliable meme si c’etait a la crèche: oui c’est vrai… mais à la crèche ba3da merregtiha!
    -> ” Tu es la femme de ma vie “: j’ai envie d’y croire aussi… de croire qu’on a chacun(e) sa moitié ou son âme soeur qqpart… la rencontrer serait merveilleux… non!
    -> Après le mariage tout les hommes changent: après le mariage tout le monde change… femme et homme… c’est un autre univers… un niveau supérieur… stabilité entraîne tôt ou tard une certaine monotonie… et les deux parties ne fournissent plus les mêmes efforts pour plaire à l’autre… mais le changement est tout à fait à prévoir.. faut pas se voiler la face.
    -> ” Achk el taka mayetlaka ” : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser: ça dépend… ma3reftou win tel9aweh… à coté de chez vous ou à des kilomètres…
    -> ” el radjel 3ibou fi djibou” : l’homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu’il possede ou peut posseder ): j’ai pas bien compris… mais je dirai que personne n’est parfait…la richesse ou la pauvreté n’ont rien à voir avec les qualités humaines et la beauté intérieure.
    -> “El jdid habou wel 9dim la tfrete fih “: le récent aimes le, mais l’ancien ne le laisse jamais tomber: moi je tourne facilement la page… :chut: mais ça dépend!

voili voilou… bisous!

“Les hommes craignent l’engagement et le sérieux. ” Vrai, et archi vrai!!! C’est des flipés de l’engagement, dès qu’il sentent que les choses prennent un tournant plus serieux, ils auront beau vous aimer à la folie, ils deviennent chelou. A nous d’être plus malines qu’eux pour arriver à nos fins

L’amour n’a pas d’age. [color=#FF00FF]faux une grande différence d’age c aussi une différence de génération donc :NON: [/color]
    -> Dans un couple, l’amour s’auto suffit et comble tt les manques [color=#9932CC]c trop beau pour etre vrais donc faux [/color]
    -> Instruit ou pas : ce n’est pas important. [color=#008000]au que non sa conte le niveau d’instruction [/color]
    -> L’amour c’est pour la vie. [color=#00FFFF]faux si sans amour on a pas gout a la vie [/color]
    -> Le coup de foudre ca existe. [color=#8B0000]oui sa existe :coeur: :scoeur: [/color]
    -> Les hommes craignent l’engagement et le sérieux. [color=#008000]faux les gamins les non sérieux sinon il ne faut pas généralisé y a plein qui son sérieux et s’engage [/color]
    -> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes. [color=#000080]faux pas toute mais sa ce peu pcq on aime harde-ment [/color]
    -> L’amour rend aveugle. [color=#8B0000]vrais et pas de commentaire[/color]
    -> Le premier amour est inoubliable meme si c’etait a la crèche. [color=#FF00FF]waw pas a ce point [/color]
    -> ” Tu es la femme de ma vie ” [color=#FF0000]vrais ils ont intéré que ce soit vrais :colere-rouleau: [/color]
    -> Après le mariage tout les hommes changent [color=#9932CC]je sais pas pas encore mariée [/color] .
    -> ” Achk el taka mayetlaka ” : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser. [color=#FFA500] :confus: :confus: [/color]
    -> ” el radjel 3ibou fi djibou” : l’homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu’il possede ou peut posseder ) [color=#000080]faux il faut pas ce leurré sa conte aussi [/color]
    -> “El jdid habou wel 9dim la tfrete fih “: le récent aimes le, mais l’ancien ne le laisse jamais tomber. [color=#FF00FF]tout dépend des situations [/color]
    merci bassoum dartilna khadma :biz:

j vai repondre:
    -l amour n a pa d age: oui car on peut aimè a n importe qu elle age
    -l amours s auto suffit j dirai nn car avec le temps la flame diminue kima ygoule le dicton ida man 3ndi w 3ndek tantba3 w ida ghir man 3ndi tangta3.
    – instruit ou pa j dirai oui sa peut marchè mai pa dan tt les cas
    – oui l coup d foudre existe
    – nn un vrai homme ne craint rien
    – oui la femme est impatiente et exigente at parfois c sa qui la fait perdre
    – l amour rend aveugle et sourd meme
    – le premier amour est inoubliable j dirai oui
    – tu est la femme de ma vie pa a chaque fois qu sa marche j dirai
    – nn c pa tt les hommes car qu on est en relation on voit pa tt apre l mariage on voit des chose qu on a pa vu deja c pour sa qu on est un peu deçu c pour sa qu qu les gens qui se frequente pa bcp leur mariage dur plus longtemp et la preuve nos parent et grand parent j panse qu 40,50 ou meme 60 d mariage veut te dire
    – achek el taka maytlaka j dirai oui et nn tt sa depend wallah ya facebook
    -el rajel 3ibou jibou oui car un homme qui travaille pa il est bloquè il peut pa faire un pas et khotba et tt vous allez m dire j mange du pain et de leau et l essentielle qu j soit avec lui j vous repond nn vous allez pa resistè un minimum pa in milliardaire
    – el jdid habou w l qudim la tfaret fih j dire nn car la vous allez jouait avec le feu.
    merci bassoum

bassoum oui je suis ok avec toi

on est tout le temps entrains de surveiller notre arrière
    meme si tu es en relation avec un homme que tu connait pas
    tu doit t’attendre a tout..la confiance aveugle a bannir
    tu doit pas baisser ta garde meme…

je pense qu’aimer c’est bien mais raisonnablement c’est mieux

Super les filles !! merci a toutes d’avoir jouer le jeu, les avis divergent malgrès tout !!

en plus vs vs etes donner du mal a mettre des couleurs,et la lisibilité, allah allah alikoum :biz:

Oui pitsou, faut jamais baisser la garde, je pense que rien n’est acquis, tout se cultive : amour, confiance, compter sur l’autre etc. Il ne faut jamais lui montrer que tt est acquis, meme une fois mariée. Pkoi ? selon moi ca casse la perpetuelle phase de seduction, et ca lui montre ton talon d’achille, ta faiblesse.

il faut s’attendre a tt avec un homme. Comme dit ma mere meme apres 3achra, il peut faire des choses qui te montrent que tu ne le connaissais pas comme tu le pretendait.

c’est dure lol
    ici mariage = acquisition
    en France si l’un ou l’autre en a ras le bols il s’en vas ici c’est impossible

moi je ne suis pas marier et j’ai l’impression qu’on l’est depuis 25ans ou plus
    grave la routine toktal et petit a petit on ne fais plus attention a l’autre
    mais bon

Dziriyatnaute

Lola

J’ai dit baisser la garde dans le sens: quand vous ne chercherez plus l’amour vous tombera dessus,pas baisser la garde avec les hommes,mahboula :ta-dis-quoi: :ta-dis-quoi:

ah ok warda ! oui fi hadi tu as entierrement raison lahbiba.

hna tani el nif wel khssara des fois, et el te9lach w tahlab ! :makeup:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous