Idées reçues sur l'amour : à confirmer ou refuter

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Anonyme, 12 h 42 min, 27 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Lola

Eh oui,plus tu te la pètes plus ils te courent après et tu reste à leur yeux un mystère

> Le coup de foudre ca existe__ [color=#000080][/color] VRAI

quand on dit un homme aprés le mariage change cela ne veut pas dire qu’il cesse d’aimer sa femme non il l’aime plus car en plus d’étre celle qu’il aime elle est encore la mere de ses enfants mais seulement il devient moins romantque et bien sur ce changement ne survient pas les premieres années du mariage il faut compter au moins sept ou huit ans

Dziriyatnaute

Lola

Y en a qui changetn en deux ans ou même pas!!

y en qui change en 2 mois.

changer ca peut etre un tout.

pas qu’il cesse forcement de l’aimer, mais change de comportement de manière d’etre. Ce qu’il tolerer avant, ne le tolere plus mtn, et vice versa.

ma cousine s’est mariée avec un gar qu’elle a frekenter pdt 7 ans. Une fois mariée, au bout de deux ans, monsieur est devenu salafi, plus de parabole a la maison, plus de sortie sans foulard, plus de va et viens chez sa mere.
    etc etc .. que des interdits.

elle ne reconait plus le gar qu’elle a aimer, mais elle supporte et assume, parce que c’est elle qui la choisit.

Dziriyatnaute

Lola

L’avenir nous réserve bien des surprises!!

j’éspere du fond du coeur qu’elles seront bonnes chacune en se qui la concerne

Dziriyatnaute

magnolia

et voila un topic qui merite qu on le remonte laugh

sobhanalah magno j'allais le remonter  surprise

je re pour on parler

Dziriyatnaute

mimiloudz

-> L'amour n'a pas d'age. vrai…
    -> Dans un couple, l'amour s'auto suffit et comble tt les manques faux…il faut de tt pour faire un monde …
    -> Instruit ou pas : ce n'est pas important.faux
    -> L'amour c'est pour la vie. vrai…
    -> Le coup de foudre ca existe.vrai..
    -> Les hommes craignent l'engagement et le sérieux. vrai…de vrais enfants en realite dans les corps d'adulte …ha ha ha 
    -> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes. vrai…lazem kouleche dorka maintenant fel hine ….
    -> L'amour rend aveugle. vrai….depuis que je me suis mariee ,j'ai mis des lunettes laugh
    -> Le premier amour est inoubliable meme si c'etait a la crèche.vrai
    -> " Tu es la femme de ma vie " reste a prouver …ha ha ha 
    -> Après le mariage tout les hommes changent.oui ou presque …
    -> " Achk el taka mayetlaka " : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser.ca c'est vrai …indecision
    -> " el radjel 3ibou fi djibou" : l'homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu'il possede ou peut posseder ) ca depend des gens et des mentalites ,moi je vois d'abord la personne le fond de son coeur ,ce qu'il a dans son cb ne m'interesse guere ….
    -> "El jdid habou wel 9dim la tfrete fih ": le récent aimes le, mais l'ancien ne le laisse jamais tomber. non pour moi ce proverbe en amour veut dire trahison ,c'est pas correcte ,il faut tourner la page les exs faut les oublier a la poubelle et basta ….

-> L'amour n'a pas d'age.: faux.trop de différence d'âge crée des conflits de générations.je suis contre personnellement.

-> Dans un couple, l'amour s'auto suffit et comble : faux. La réalité est autre.y a des nécessité dans la vie autre que l'amour .

-> Instruit ou pas : ce n'est pas important: faux .personnellement c très important pour mon épanouissement  et ma satisfaction personnel.

-> L'amour c'est pour la vie : vrai mais c avec le temps qu'on le confirmera.faut pas crier victoire trop vite..lol

-> Le coup de foudre ca existe.: VRAI…oh que oui.j'ai été moi même frappé par une douce foudre..ça existe vraiment.😍  

-> Les hommes craignent l'engagement et le sérieux: . Faux ..pas selon mon expérience.les autres je ne saurais le dire.mais dans un monde on trouve de tout.

-> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes: vrai

-> L'amour rend aveugle. vrai.quand on aime on fait Bcp de concessions ..mais après quelques temps la vue nous revient mais heureusement que l'amour est toujours la.

-> Le premier amour est inoubliable meme si c'etait a la crèche. Faux ,on s'en souvient mais c juste pour rire.

-> " Tu es la femme de ma vie " …vrai mais reste a prouver dans quelques années..

-> Après le mariage tout les hommes changent.faux.y a pas de raison.

-> " Achk el taka mayetlaka " : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser. Sans opinion 

-> " el radjel 3ibou fi djibou" : l'homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu'il possede ou peut posseder ) : faux 

-> "El jdid habou wel 9dim la tfrete fih ": le récent aimes le, mais l'ancien ne le laisse jamais tomber. Faux 

Anonyme

-> L'amour n'a pas d'age. vrai…

-> Dans un couple, l'amour s'auto suffit et comble tt les manquesfaux…Si seulement ^^

-> Instruit ou pas : ce n'est pas important.faux

-> L'amour c'est pour la vie. vrai…

-> Le coup de foudre ca existe.vrai..

-> Les hommes craignent l'engagement et le sérieux. vrai…pour certains, faux pour d'autres 

-> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes. vrai…l'horloge tourne laugh

-> L'amour rend aveugle. vrai….on n' a pas envie de voir ce qu'on veut pas croire

-> Le premier amour est inoubliable meme si c'etait a la crèche.vrai

-> " Tu es la femme de ma vie " il a bien intérêt angry 

-> Après le mariage tout les hommes changent.faux, on les voit sous un autre angle, c'est notre vision d'eux qui change …

-> " Achk el taka mayetlaka " : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser.d'ou la diminution "ette"

-> " el radjel 3ibou fi djibou" : l'homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu'il possede ou peut posseder ) non, au final ce n'est pas ns qui décidons de ce que l'on possède… ça aurait été trop facile !!
    -> "El jdid habou wel 9dim la tfrete fih ": le récent aimes le, mais l'ancien ne le laisse jamais tomber. je le tue et je le tue et je me rend ^^ never !! et puis quoi encore, yhabni bla djed yemah à vie, il regarde ailleurs je lui crève les yous fhamtou? angry broken heart….

Tu m'as trop fait rire Sherry !!!

Mais très instructif, tes réponses et celles de mimi, j'en prends note 😉

-> L'amour n'a pas d'age. Vrai

-> Dans un couple, l'amour s'auto suffit et comble tt les manques. Vrai (voir : l'amour rend aveugle), mais reste vrai qu'en début de vie commune, après…

-> Instruit ou pas : ce n'est pas important.vrai, l'instruction pour moi, ce n'est pas que les études, c'est la façon de voir les choses, la logique qu'on adopte. On peut être instruit, mais borné, on a pas le savoir vivre..non merci

-> L'amour c'est pour la vie. vrai…normalemnt, car des fois chez certain, l'amour a un rapport argent/amour/argent

-> Le coup de foudre ca existe.vrai, mais pas fiable pour moi.

-> Les hommes craignent l'engagement et le sérieux. vrai pour les non responsables

-> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes. oui, mais des fois c'est le contraire

-> L'amour rend aveugle. Vrai, pas seulement aveugle, ça rend sourd et muet en même temps

-> Le premier amour est inoubliable meme si c'etait a la crèche.vrai, c'est normal, c'est le premier, on se souvient de tous les "premier", je n'oublirais jamais le premier cellulaire que j'ai eu, un Nokia 2310 blanc, qui n'existe plus sur le marché de nos joursindecision

-> " Tu es la femme de ma vie " Vrai, puisqu'il s'est engagé avec moi, il a été aveugle, et a eu le coup de foudre

-> Après le mariage tout les hommes changent.faux, la communication évite le choc du "changement", avec les aléas de tous les jours, lah raleb, même papicha change, ya pas que les mec (on devient negrachates

-> " Achk el taka mayetlaka " : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser. Vrai, c'est une perte de temps et de sentiments.

-> " el radjel 3ibou fi djibou" : l'homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu'il possede ou peut posseder ), Rabbi houwa errazak.

-> "El jdid habou wel 9dim la tfrete fih ": le récent aimes le, mais l'ancien ne le laisse jamais tomber. fauxxxxxxxx

Dziriyatnaute

jumana

-> L'amour n'a pas d'age. Vrai:on peut avoir une différence d'age et s'aimer.

-> Dans un couple, l'amour s'auto suffit et comble tt les manques. Faux: l'amour c'est bien beau et peut faire passer les manques et les minimiser mais pas les combler.

-> Instruit ou pas : ce n'est pas important. Faux: être avec une personne qui n'a pas le minimum de niveau et qui peut pas tenir une discussion quelle que soit le genre  aie aie aie kiss
    -> L'amour c'est pour la vie. Vrai: quand c'est sur des bases solides, oui, ça peut durer pour la vie.

-> Le coup de foudre ca existe. Vraiiiiiiiiiiiiii: ça m'est arrivé
    -> Les hommes craignent l'engagement et le sérieux. Vrai et Faux: celà dépend des hommes, ils sont pas pareils, il y a ceux qui aime la stabilité et d'autres non.

-> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes. Vrai et Faux: les femmes aussi ne sont pas pareilles.

-> L'amour rend aveugle. Vrai: quand on aime une personne on peut se rendre aveugle et faire semblant de ne pas voire la rélité des choses.

-> Le premier amour est inoubliable meme si c'etait a la crèche. Faux: il est le premier amour, certes , mais le vrai amour c'est mieux

-> " Tu es la femme de ma vie " Vrai: y a des hommes qui le pensent vraiment .

-> Après le mariage tout les hommes changent. Faux: pas forcément, et ils peuvent changer en mieux.et aimé plus leur femmes.

-> " Achk el taka mayetlaka " : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser. Vrai et Faux: celà dépend des situations.

-> " el radjel 3ibou fi djibou" : l'homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu'il possede ou peut posseder ). Vrai: parceque l'argent ne fait pas le bonheur, mais la misère non plus, donc il faut qu'il y est le minimum pour vivre en bonheur.

-> "El jdid habou wel 9dim la tfrete fih ": le récent aimes le, mais l'ancien ne le laisse jamais tomber. Faux: quand il y a jdid, il faut lui être fidèle jusqu'à la fin.

Anonyme

merci les fifi dertou mlih lol

pour loi je pense que:

l'amour n'a pas d'age est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les autres je ne sais pas trop fel hak

et el b3id 3la 3ine b3id 3la el galbe est fauxxxxxxxxxxxxx

> L'amour n'a pas d'age. Faux
    -> Dans un couple, l'amour s'auto suffit et comble tt les manques Faux
    -> Instruit ou pas : ce n'est pas important.Faux
    -> L'amour c'est pour la vie. Vrai
    -> Le coup de foudre ca existe. Je ne sais pas

-> Les hommes craignent l'engagement et le sérieux.Faux
    -> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes.Vrai
    -> L'amour rend aveugle. Faux
    -> Le premier amour est inoubliable meme si c'etait a la crèche. Faux
    -> " Tu es la femme de ma vie " Faux
    -> Après le mariage tout les hommes changent. Faux
    -> " Achk el taka mayetlaka " : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser. Faux
    -> " el radjel 3ibou fi djibou" : l'homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu'il possede ou peut posseder ) peut-etre
    -> "El jdid habou wel 9dim la tfrete fih ": le récent aimes le, mais l'ancien ne le laisse j
    amais tomber
    Faux

Merci pour le sujet

Anonyme

-> L'amour n'a pas d'age. 

Archi vrai et heureusement!!
    -> Dans un couple, l'amour s'auto suffit et comble tt les manques

Faux malheuresement..ça serait trop facile!
    -> Instruit ou pas : ce n'est pas important.

Vrai! le coeur  et son langage,c'est ça le plus important.
    -> L'amour c'est pour la vie.

Faux,
    -> Le coup de foudre ca existe.

Vrai,je l'ai connu.
    -> Les hommes craignent l'engagement et le sérieux. 

Faux,pas tous.
    -> Les femmes sont impatientes en amour et trop exigentes. 

Trop vrai!!!!
    -> L'amour rend aveugle. 

Vrai,complétement.
    -> Le premier amour est inoubliable meme si c'etait a la crèche.

Vrai(en tout cas pour moi)
    -> " Tu es la femme de ma vie " 

Faux,mon oeil ouai!
    -> Après le mariage tout les hommes changent.

Vrai,ils ne changent pas,mais ils montrent leur vraie personnalité.C'est different.
    -> " Achk el taka mayetlaka " : les amourettes ne sont pas destinées à se concretiser.

Faux
    -> " el radjel 3ibou fi djibou" : l'homme, sa honte est dans ce que contient sa poche ( en gros on le juge pas pr son physique et autre mais par ce qu'il possede ou peut posseder ) 

Vrai,malheureusement
    -> "El jdid habou wel 9dim la tfrete fih ": le récent aimes le, mais l'ancien ne le laisse jamais tomber. 

Pas compris…

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous