Bienvenue

Il m’a trahie, et je me suis bien vengée

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 42 réponses, 30 participants et a été mis à jour par lana, 20 h 16 min, 18 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Membre

Madura13

Je pourrais tout pardonner à mon mari sauf l'adultère. Si j'étais sa femme, je serai partie depuis longtemps car on est dans la vraie vie pas dans une série américaine où l'adultère est une marque de fabrique !

Membre

monyacatty

Salam, 

J'ai vecu la meme histoire mes le details sont pas pareils. J'ai fait tout mon possible pour gagner, et j'ai gagné, au moins maintenant il est avec moi et je ne trouve plus des messages, et il ne sort plus comme auparavant.

Bref ,l'histoire quand ma soeur m'a dit en souriant,des que je suis rentree a la maison apres une longue journee a la fac "ma soeur , un homme est venu voir mon pere pour demander ta main a son fils"

Je n'etais pas contente, j'attendais que cet homme viens me demander , pour voir si je vais lui accepter ou pas , le physique n'etais pas tres important, mais au moins pour voir si on est compatibles ou pas.

Ils sont venus : sa famille et lui aussi , je me suis preparee, j'etais belle comme une fleur, j'avais que 19 ans.Il m'a plu et lui aussi , il m a donne son tel , on parlait mais je n'aimais pas quand il changeait son avis rapidement. On s'est maries rapidement, j'aimais sa famille comme la mienne, mais j'etais tres enrvée quand ma belle soeur m'a dit" ton mari est classé le dernier parmi mes freres, et il ne reste pas beaucoup avec toi dans votre chambre, et jsi 'etais toi je ne le choisi pas comme mari ou et je retourne chez mes parents" . Ella a  brisé rapidement mes ambitions et l'espoir que j'avais pour notre vie de couple!!! je ne disais rien, j'etais tres patiente mais c'est a cause d'elle que tout etait brisé apres!!! Ma belle soeur(selfti ot lousti) etait tres jalouse, moi j'etais tres jeune a l'epoque et elle etait plus agee, et elle avait aussi des problemes avec notre belle famille; et eux ils etaient plus gentils avec moi, et ce pour ca elle ne m'aimait pas et elle ne cessait pas de me creer des problemes. J'ai vecu dans l'enfer.Ma belle mere ne m'aimait pas beaucoup car mon beau pere etait tres gentil avec moi , et elle m'a dit un jour " sa3dek, chikhek yehabek"!!!! mais apres, tout est devenu l'inverse. Ma3lich, hadi hiya el denya, mais maintenant, tout va bien, je suis tres contente.

Bref bref bref, je vais vous parler de mon experience:

Quand je suis au travail, je dois passer la nuit chez mes parents pour laisser mes enfants chez ma mere. Je passe que 2 nuits et parfois 3 quand il ne vient pas me chercher. Un jour, je lui ai demande de venir me chercher et me ramener au travail le lendemain, et il a refusé en me disant qu'il etais fatigué et qu'il a vait des maux de tete. J'ai insisté car j'avais besoin de docs urgents. Il a accepte et il est venu me prendre. Mais des qu'on est revenu il est parti. Je lui ai dit, "tu n'as pas des maux des tetes maintenant" il m'a dit, j'ai quelque chose a faire et je re. C'etais bizarre pour moi. Je ne disait rien, j'ai prepare le diner , j'eatis fatiguee et c'est pour ca que je suis aller dormir tot avec mes enfants. Je lui ai appelé mais son tel etait eteint. Il est parti a 17:30 et revenu a 23h de soir!!!

Je ne lui ai rien dit, juste pourquoi son tel etait eteint, il m'a dit "kont m3a jema3a et chedouni et mon tel est dechargé"!!! pour lui aider, j'ai branché le chargeur quand je suis revenu a la chambre, e lui ai trouvé ee big ZZZzzzzz. J'ai entendu le bip d'un SMS dans son tel, j'etais tres fatiguée pour voir le message , mais j'avais eu l'impression que c'est pas normale, un sms a 00h???

Je me suis reveillee tres tot le lendemain et des que j'ai vu son protable , j'ai fouille dans sa boite de messagerie pour voir le message qu'il a recu a 00h??? Et c'etais là la catastrophe, une message d'une salope !!! " je n'arrive pas a dormir mon cheri mon kinder, tu me manques deja mon bebe, rani nekara3 winta nerhja3 mertek"!!!!

Je suis devenue une folle, je voulais le tuer!!! mais apres je me suis dit, ALLAH yel3ane al CHAYtan, si je vais faire quelque chose, je vais etre la seule perdante, et el Hamdoulilah je suis restee sage. 

Je lui ai montre le message, et il a commence a dire des mensonges; qu'ik ont tropméz le num etc… je ne sais pas pourquoi je n'avais pas absorbé tt ce qu'il m'a dit. J'ai gardé le num de tel de la pute avant qu'il efface le message et je lui envoyé un message …. quand il etait avec moi, j'ai appelé le num devant lui, et tt de suite elle lui ai rappelé pour lui dire que je l'appelle et l'a j'ai confirmé qu'il a une relation avec elle. Car il ne voulait pas me donner son tel pour voir le num et il est sorti tt de suite. 

Deux jours apres, elle lui a envoyé un message , "je n'ai pas d'unité, fllexily"; c'etais le meme num. Je lui ai dit, c'est qui, il m'a dit je ne sait pas, il etait alongé dans le salon. J'avais une idee dans ma tete pour tt demaqué et j'ai reussi. 

J'ai laissé mon iphone dans le salon, deriere la table de tele, et je lui ai dit, je vais sortir pour acheter des trucs. Il m'a dit oui. Quand je suis revenu, il etait super content!!! ce n'etais pas pour me voir mais parcequ'il a parle avec elle et j'ai entendu l'enregistrement apres et j'ai compris qu'il voulait me chasser de la maison etc.. et qu'elle maison, une decharge!!! 

J'ai reussi a trouve ses coordonnees, et j'ai donne son tel a mes freres juste pour lui deranger. Elle etait une femme MARIEE qui voulait se divorcer et qui voulait gacher ma vie….Héhéhé, j'ai tout de suite compris qu'elle venait passer des nuits ici avec lui, quand je n'etais pas la et c'est pour ca qu'il ne me repondait pas quand je lui appele la nuit quand j'etais chez mes parents etc… ils sont sortis ensembles et il voulaient voyager ensembles etc, (car un jour il m'a dit je vais aller au turquie avec mes amis… il a menti c'est sur)

Desole; beaucoup de details…et j'ai de la haine aussi ….

Je ne voulais pas dire un mot a ses parents , ni a les miennes , je suis reste bouche bée pendant un moment. 

Il etais bien avec moi 

Elle m'a dit "cheddi rajelak 3liya houa elli rah yethakek 3liya" elle a dit ca et tt les voisins ont lui ai entendu….  une vrai pute, matahchemch…

Bref , bref, bref, on s'est disputé puis il m'a laisse  chez mes parents et il m'a dit ne reviens pas, reste chez eux. J'ai rien dit mais je lui appelé pour s'excuser, meme si je savais que je n'ai rien fait. Puis il ne me repondait plus au tel. 

J'ai laissé mes deux enfants chez ma mere et j'ai pris un taxi, je suis rentree tte seule, il n'etais pas la mais , il etais en mission ,mais je savais qu'il va rentre , sur. 

Je me suis cachee, et J'ai placé l"iphone sur un meublepour enregistrer tout ce qui se passe et j'ai reussi . Il n'etais pas normale; je lui appele au tel, et il ne me repondait pas mais il repondait des autres. Il a appele une et il lui a dit viens passer la nuit avec moi etc… et lui supplié pour venir… 

J'ai envoyé l'enregistrement a ses parents. Lui il est reste bouche bée, il ne savait quoi faire ou dire.

J'etais tres intelligente par apport a lui et ses putes et j'ai gagné.

Un changement radicale dans ma vie;

Je me suis fait tres belle pour lui, et il m a dit qu 'il veut d'autres enfants avec moi, et on a fait un autre , et on est contents el HALDOU LI ALLAH,,

Merci pour lire la mienne::::

Salam!!!

PS:

Ne laisser jamais une pute gacher votre vie, ya benat el nass el 3aklin..

et Rabbi wekilhoum, ceux qui veulent detruire des familles;;

Hassbouna ALLAH wa ni3ma el wakil!!!!!

Membre

monyacatty

Et oui, Hassbouna ALLAH wa ni3ma el wakil fikoum ya les putes

Membre

sarah88

Certe ya des p*** mais les maris aussi sont pas des anges si vraiment nos maris sont honnete on serait pas arrive la

Invité

Anonyme

Surmonter un adultère c'est possible. 50% des adultères d'ailleurs ne se terminent pas par un divorce. 

La thérapie de couple est une aide précieuse…

J'ai été surprise que personne ne l'évoque. 

Membre

sonias

La vie est kom un livre…chak1 a son page pr ecrire son histoire!!!:-)

Membre

mamapoule

l'histoire a déja été posté moi je dis waw tu t'es vengé comment en reprenant un homme qui peut dès demain refaire la même chose

monyacatty je reprends une de tes phrase"J'etais tres intelligente par apport a lui et ses putes et j'ai gagné."

alors a juger par cette phrases il n'y a pas eu dans la vie de ton mari une mais plusieurs et bien sur elle son toute des p****  lui c'est un ange déscendu droit du ciel dans cette histoire il n' y a pas de p*** mais juste un grand salaud qui se joue de bnates nas et j'éspere que la vengence du grand dieu ne se portera pas sur ses filles s'il en a c'est ce que je hais dans les femmes quand le mari trompe ce n'est jamais sa faute au pauvre choux  c'est toujours la faute aux autre femmes alors qu'on sait que plusieurs femmes ont été victimes de salauds du genre du mari de madame qui ont menté en prétendant ne pas être mariés et foutu la vie de femme inoscentes en l'air alors svp celle qui a un mari volage qu'elle ne gete pas la faute sur les autres femmes 

Membre

sarah88

Mon dieu, Merci mamapoule je vous adore enfin quelqu'un qui pense comme moi merci bon dieu qu'il ya encore des femmes comme nous, mamapoule je vous tire mon chapeau

Invité

Anonyme

moi je vais juste te dire une chose moul tbi3a maynatba3

Membre

mamapoule

t'as vu sarah rassi yfouer comme une cocotte quand je lis des histoire comme ça la faute des femmes certes je sais que ce n'ai pas facile quand ca arrive et que beaucoup de femmes pour plusieurs raisons elles restent meme si au fond elles ont envie de partir  alors qu'elles aient au moins le courage de reprocher un truc a ses messieurs mais non jamais ce n'est jamais sa faute a lui jamais lui est une pauvre victime  yarda3 fi seb3ou

Dziriyatnaute

Naturelle

Big boussa pour toi mamapoule, tu as raison de dire que ce sont de pauvres malheureuses piégées par un salaud. 

Monyacatty, l'idée de l'enregistrer avec un iPhone est ingénieuse et si tu arrives à vivre encore heureuse avec ce type, bravo!  

Moi, je sais que j'en serai incapable. Je ne supporterai pas de respirer le même air qu'une personne aussi fourbe. 

Membre

Amale

C'est une histoire à faire tourner carrément à Hollywood.

Alors si c'est vraiment ton histoire, je te dis bravo et tu as su gérer comme une grande, vraiment bravo.

J'ai lu et jusqu'au bout avec beaucoup d'intérêt.

Membre

fettouha

Bonjour Amale j'aime beaucoup ta signature est-ce une citation ?si oui de qui est-ce?

Membre

sarah88

Certe il m'a trahie surtout avec un bebe mais en aucun cas je chercherais un moyen de me venger car je laisse sa au bon dieu, la vie se vengera elle meme, comme nadia13 et ma famille la roue tourne, sa me fait mal au coeur tous les jours mais je remet le destin de mon bebe et le miens entre les mains du bon dieu et j'ai totalement confiance en lui pour moi c'est la meilleure résolution.

Membre

QuEduBonHeUr

je trouve que l'histoire est si bien écrite, quelle parait pas vraie, en plus je ne pense pas q'une femme aussi rusé que ça, mettrais autant de détails sur internet, elle serai pas folle d'après ce qu'elle a vécue

à commencer par famille d'un grand bijoutier, et des détails sur beaucoup de choses

c'est fou, mais belle histoire à lire

en tout cas courageuse cette fille si c'est vrai

Membre

jumana

C'est très courageux de ta part ma chère, j'aurais jamais eu ce courage si j'étais à ta place, mais rien n'est impossible dans la vie, surtout si on sens qu'on va tout perdre , alors essayer vaut mieux que rester dans un coin à pleurnicher.

Heureuse que tu sois bien.

Dziriyatnaute

Couronne2016

Quel courage et détermination !

Membre

amieplume

Je ne sais pas comment on fait pour pardonner de telles horreurs.

Allah yester, pour moi un homme qui a couché une fois avec une autre, qui a trompé sa femme, le referra.

En plus pour moi l'adultère est impardonnable, je ne le ferai jamais moi même, donc je ne le tolère pas non plus pour mon mari. C'est très simple, il me trompe tout est fini, enfants ou pas.

Je ne sais pas comment refaire confiance parès ca.

Franchement, moi je ne pourrai pas

Membre

reglisse

J’ai déjà lu cette histoire à plusieurs endroits c’est un gros fake selon moi

Membre

amieplume

Reglisse la première histoire oui, c'est clair c'est un scénario monté de toutes pièces, digne d'un film américain. Je n'en crois pas un seul mot, il est bourré de contradictions d'exagération et de droles de coincidences.

Mais je parlais de l'autre témoignage(de Monyacaty) et puis en général des femmes trompées qui ont la patience de se venger tranquillement puis de pardonner par la suite.

Moi je ne pourrai pas, ni pour l'un, ni pour l'autre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils