Bienvenue

Il m’a trahie, et je me suis bien vengée

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 42 réponses, 30 participants et a été mis à jour par lana, 20 h 16 min, 18 juillet.

3 sujets de 41 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Membre

darine

En tant que femme trahie je ne cautionne pas la vengeance car ça ne vaut pas la peine en revanche réussir sa vie je dirai c'est une belle revanche,

Pour moi c'est donner de l'importance à la personne et ça démontre sa faiblesse en voulant se venger d'une hsistoire qui est déjà dans le passé !

Dziriyatnaute

Lylou

Complètement d’accord avec toi Darine, pourquoi se venger ? Seules deux solutions sont possibles dans ce genre de situation : accepter et pardonner ou bien quitter la personne et tirer un trait sur le passé.
    Pour avoir vécu une trahison, je ne peux qu’être bleuffée par le sang froid qu’ont eu ces deux femmes (dans l’hypothèse que ce soit vrai). Moi j’ai faillit le tuer et tuer la femme avec qui je l’ai surpris…sans exagération aucune. Au moment de la découverte, je suis devenue une autre personne qui n’arrivait plus à raisonner correctement…
    Reste à savoir si une fois pardonné, l’homme ne retomberait pas à nouveau dans les filets de l’adultère…

Dziriyatnaute

lana

Comment peut tu vivre avec un homme qui t'a tahie en plus de cette façon !!! comme les filles disent, la meilleure des vengeance c'est daller de l'avant et de réussir ta vie

3 sujets de 41 à 43 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils