Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › il ne veut pas me rencontrer en reel
- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nesnous, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
29 mars 2011 à 16 h 56 min #8656
wassi
Membrec’est pour ma copine. il ne veut pas me rencontrer en reel, j’ai connus un homme divorcé sans enfants il vit en france ,il a 42ans ,je l’ai connus sur un site de tchat ca fait 1ans que je discute avec lui tres bien ,on s’entends tres bien on discute pendant des heures sur skype avec micro et cam je l’ai vu il m’a vus en cam il ne veut pas me rencontrer en vrai ,il me fait souvent la remarque que je suis a son gout et que je suis son style et que je lui plais grave.
vos avis les filles.29 mars 2011 à 17 h 27 min #89592Wahiba
Membrealors ma question, c’est : qu’est-ce qu’il veut? qu’est-ce qu’il recherche? une vraie relation ou juste discuter avec elle, pour passer le temps? parce qu’au bout d’un an, ça devrait évoluer.
29 mars 2011 à 17 h 41 min #89593pitsou
Membreje pense que l’homme en question te cache quelque chose..ca lui permet pas d’avancer avec toi..
sois il n’est pas tout a fait divorcé
sois il habite pas en France
sois il passe juste du temps et ne veux pas d’engagé..29 mars 2011 à 18 h 06 min #89594butterfly
Membreoui j’ai du memem avis que pitsou :je-reflechis: :je-reflechis:
29 mars 2011 à 18 h 27 min #89595Wahiba
Membreil faut qu’elle lui pose les bonnes questions et exigent des réponses et des preuves, elle ne doit pas perdre son temps avec quelqu’un qui n’est pas sérieux et se moque d’elle
29 mars 2011 à 18 h 40 min #89596pitsou
Membrec’est claire c’est louche..
29 mars 2011 à 19 h 31 min #89597helena
Membreje suis de ton avis pitsou
29 mars 2011 à 19 h 58 min #89598wassi
Membre:colere-rouleau: .nn les filles elle est sure qu’il est divorcé il ce cinnect avec elle au beau milieu de la nuit il lui montre sa maison en cam.
une fois il est vennu en algerie il lui a fixé un rdv puis il c degonflé a la derniere minute.
elle a son num qui commence^par 00336 donc c sure qu’il vit en france.
continuer les filles .elle cherche vos conseils29 mars 2011 à 20 h 00 min #89599chahrazadz1955
ParticipantUn mec qui n’est pas pressé de rencontrer une femme qui soit disant lui plaît est à mon avis louche. Je pense qu’il est marié.
Une liaison d’une année sans rencontre, c’est comme-même bizarre!29 mars 2011 à 20 h 07 min #89600wassi
Membremais chahra il a l’habitude de lui montrer la cuisine qd il cuisine mm les pieces et il est tt le tps connecter sur skype et msn et facebook etc.il peut etre marier.
il met tt le tps ca cam et sans gene.29 mars 2011 à 20 h 15 min #89601helena
Membrepeut etre kil na plus le courage de refaire sa vie ou peut etre kil a tt simplement peur de lechec les hommes aussi ont peur!!!
mais peut etre kil lui a cache qlq chose mais koi :je-reflechis:29 mars 2011 à 20 h 18 min #89602chahrazadz1955
ParticipantPeut-être alors qu’il a eu une grande déception amoureuse et il a peur de s’engager dans une love story bis.
Ce n’est pas normal, il doit avoir ses raisons.29 mars 2011 à 20 h 19 min #89603wassi
Membreoui c vrai une fois il lui a dit qu’il a peur de refaire sa vie et il lui a dit qu’il ne veut pas etre decu a nouveau.
a votre avis les qck’il peut avoir comme secret.29 mars 2011 à 20 h 38 min #89604wassi
Membreallez les filles aider ma copine qui est vraiment desorientée.
29 mars 2011 à 21 h 39 min #89605pitsou
Membrewassi je t’aime beaucoup tu as 26ans ta copine je pense qu’elle ne dépasse pas la 30 éne…
demande lui de le laisser tomber si elle a du temps a perdre c’est un super plant..
mais si elle veut une relation une vrais ce n’est pas une bonne idée en tout cas..
elle trouvera nchallah un homme qui saura prendre les bonnes décisions30 mars 2011 à 9 h 09 min #89606juvamine
SpéctateurPKOI ELLE LUI POSE PAS DIRECTEMENT LA QUESTION???
de quoi ell a peur?? qu’il lui dise la verité…??lolJe suis de l’avis de pitsou..c clair k’un homme ki parle avec une fille, lui montre sa amison et pass sont tps libre avec elle sur msn et skype pdt 1an..MAIS QUIVE PAS LA RENCONTRER…admet wassi..c BIZARRE
donc..
OU il est effectievment marié…ou pas tt a fait divorcé..ou pas pret a s’engager.
MAis le melleur moyen de le savoir ma tite wassi…c k’elle lui pose franchement la question.
De toute façon je pense qu’elle n’a absolument rien a perdre….30 mars 2011 à 11 h 55 min #89607wassi
Membresala 3likom les filles.
comment les filles elle lui demande directement ou va notre relation?
et prkoi il ne veut pas la rencontrer? c quoi son pb?30 mars 2011 à 14 h 37 min #89608pitsou
Membreoui elle lui dit tout simplement qu’elle ne veux pas jouer et perdre son temps que c’est une bent familia et qu’elle souhaite savoir ses intentions envers elle..
elle lui demande d’être franc avec elle
30 mars 2011 à 14 h 39 min #89609luna
SpéctateurPitsou et les filles ont raison, c’est la seul chose à faire. Et si sa réponse ne sera pas convaincante il faut qu’elle le quitte. Dommage qu’elle perde son temps avec un type qui ne sais pas ce qu’il veux. Le temps court…il faut s’accrocher à du solide.
30 mars 2011 à 14 h 43 min #89610juvamine
Spéctateurtu dis exactement ce que pitsou a dis…
QU EST CE U IL ATTEND D UNE RELATION COMME CELLE LA…???
COMMENT VOIT IL L AVENIR AVEC ELLE???PKOI NE VEUT IL PAS LA VOIR???
QUEL SERA LA SUITE??
et surtout que ta copine lui fasse comprendre ke elle elle en ve plus..dc ou il répond a sa demande ou il l’oubli parsk sinon effectivement elle va perdre bcp de tps..avec un type ki n’en vo pas la peine…Dis a ta copine wassi…kel mérite surement mieux ke ça..et k’il existe certainement des hommes ki la désirent..fo pas kel doute d’elle…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.