Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Il ne veut pas se décider à vs demander en mariage …
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bassoum, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mars 2011 à 11 h 01 min #8409
esmeralda53
Participantvoila, ca fait 5 ans ou plus que vous êtes avec le même homme que vous aimez et qui vous aime mais vous n’arrivez pas à le faire décider de sauter le cap du mariage et faire au moins un hallal. J’attends vos témoignages ……
:biz: :amitie:15 mars 2011 à 12 h 03 min #82253esmeralda53
Participantoui, mais bassoum il faut un certain , pour lui poser cet ultimatum!! au moins6 à 12 mois!!!!! tu vas pas lui demander ça tout de suite!!!!
au fait, qui est sorti hier à top chef, j’ai dormi………….. c quand la rediffusion ? Merci………….15 mars 2011 à 12 h 19 min #82254Bassoum
MembreSalut esmeralda. Comment ca va aujourd’hui ?
Ah oui bien sur. Il faut un certains temps évidemment, meme deux ans de relation ca va je trouve, il ne faut pas le lui demander dailleurs selon moi.
les hommes n’aiment pas qu’on leur impose les choses, et qu’on fasse pression pour un engagement, ca leur fait peur, et ca les stresse et ca devient vite une obsession chez la fille.Il faut le lui insinuer, et il doit lui meme prendre les initiatives et dire, je veux demander ta main, je veux du sérieu, je veux rencontrer tes parents.
L’ultimatum c’est dans le cas, ou il fait rien, promet du sérieux mais qu’il ne le montre pas. 5 ans par exemple, il faut se poser des questions, et poser l’ultimatum sans attendre voire le droit de VETO mdr.TOP chef j’ai pas tout vu hier, j’ai rater l’épreuve de la seconde chance. Mais c’est Ronan qui a quitter l’émission. Les 3 garçons étaient en rattrapage.
La rediffusion c’est dimanche apres midi sur M6 sinon, si tu ne veux pas attendre jusqu’a dimanche tu peux revoir toute lémission ou des parties sur le site de M6 sur M6 replay.
[url]http://www.m6.fr/emission-top_chef/[/url]15 mars 2011 à 12 h 48 min #82255luna
SpéctateurBassoum a tout résumé!
15 mars 2011 à 12 h 57 min #82256kenzouzi
ParticipantBASSOUM T TOUS DIT JE PARTAGE TON AVIS :yes
15 mars 2011 à 20 h 21 min #82257Bassoum
MembreMerci les filles ! et y en a marre de voire les cousines et les copines à attendre et attendre que ces messieurs se décident à demander leurs mains alors qu’ils repetent sans cesse qu’ils veulent du serieux.
Donc attendre comme Penelope qui wait son Ulysse NON pas pour moi. Tu te bouges et tu parles a mes parents : marhba, tu fais ton malin : terbah mon ami.
15 mars 2011 à 20 h 32 min #82258esmeralda53
Participantj’avais une collègue, qui a additionné se conquêtes, car elle ne dépassait pas 1 mois, et demandait à ses copains : quand viendras-tu me demander en mariage ? ou alors, elle faisait semblant qu’on va venir la demander en mariage, pour voir sa réction…… rien !
Jusqu’au jour, où elle a atteint ses 38 ans, elle es parie en voyage organisé offert par SH, en pologne, et là, elle a rencontré son prince charmant. a son retour du voyage, sans qu’elle ne lui ai rien demandé, il vient la demander en mariage…….. ils se sont même pas fréquentés…..Destinée…………. Destinée……….. :mariees: :mariage:
merci bassoum, je verrai ça dimanche….. j’atends qu’on nous remette ” nouvelle star .. j’adore.j’adooooore andré manoukian, j’attends kolanta …
16 mars 2011 à 13 h 54 min #82259Bassoum
Membreeh oui koulchi bel mektoub comme on dit.
Nouvelle star ?! lol j’aimais bien quand il y avais marianne, Dove etc dans le jruy j’aime pas la Lio la ..
Kolanta j’aime bien aussi. mais c’est pas maintenant c’est au debut de lannee je pense. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.