I’m Fat And I Know It ! :bananeduventre: :a-table: :fetes:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 35 réponses, 17 participants et a été mis à jour par angel21, 18 h 44 min, 1 janvier.

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

Merci pour le tipi Tso.
    Pour moi je suis passée par toutes les tailles, ya 5ans de ça j’ai atteint les 85pour te dire pour 1, 67m(merci à la voiture et aux pizzeria) ce qui était bien c’est que même si j’étais ronde mais moi je me sentais bien dedans et puis quand je disais mon poids on me regardait bizarrement car ça ne se voyait pas à ce point, juste après j’ai fait un petit régime sans vraiment me priver de quii que ce soit parce que je commençais à me sentir lourde à cause de l’absence de l’activité physique j’ai maigri jusqu’à 72 et al c’était bon pour moi,ma balance ne bougeait plus et ca me convenait parfaitement sauf que juste apres je suis tombée malade et jai maigri de 15kg environs et mon dieu ce que je me suis détestée maigre, je parraissais même bqs trop jeune et je mettais ce qu’ je voulais mais je ne me sentais pas bien dans ma peau, quand je regardais mes photos je pleurais et je cherchais même des recettes qui font grossir mais c’était pas facile vu que je tenais à faire un régime pour des raisons de santé, petit à petit mon etat de santé s’est amélioré et j’ai commencé à manger bien sans trop abuser pas à cause du poids mais par pitié à mon colon lol j’ai retrouvé mes 68kg tout le monde me disait que j’étais tellement bien et que finalement ça ne me convient pas de maigrir.

Franchement j’aime mes kilos, j’aime mes rondeurs je me trouve belle comme ça et je n’aime pas perdre du poids, la dernière fois que j’ai vu mon Castro il m’a demandé de remonter sur la balance il avait du mal à croire que je faisais 73kg sachant que j’en ai pris 3depuis ma grossesse.

Le sujet suivant fâche ! Tu abuse tsorun !! :colere-rouleau:

Aaaah mon corp une longue histoire avc lui !
    J’ai tjr eu une taille fine enfin avant !!
    Avant le mariage je faisait un bon 36 !
    Puis un 36-38 et la 38 j’avais mm frôler le 40 et la j’ai mis la sonnette d’alarme !
    MoI un 40 ?!! Jamais dla vie !! Aller dadou on se reprend ! :courir: :boxe: :sport:
    Je le suis inscrite à la salle de sport et à des cours de danses, apparemment les effort se paye car on pas dit que j’avais vraiment fondue !
    Par contre le pb est mn ventre je le trouve diiigoulasse cette brioche doré beurk ! Je me seul jusqu’à cet été pr le perdre ( je lutte avc les pompes, j’ai des vieille à la salle qui en font 30 et moi à 10 jsui au bout de ma vie !!!)

Ado je voulais absolument grossir je faisait à peine 48kg je m’achètais des médoc pr ouvrir l’appétit en espétant prendre quelques kgs, je me goinfre mais mm pas un gramme en plus.
    Et puis quelques mois avant mn mariage mn métabolisme à changé! Je suis monté à 53kg d’un coup et il y a un mois et demi jetait à 63kg c’est la que j’ai décider d’éviter tte cochonneries et j’ai réussi à descendre jusqu’à 59kg.
    Encore 5kg et je serais tip top

Je reviendrais prochainement vos donner les résultats.

Dziriyatnaute

kenzalilas

Malgré mes 4 grossesses je fais du 36 et 38 pour le haut. Tsorun je fais du 85b :,-(
    J’ai pris un peu de poids avant tout le monde me disais que j’étais trop maigre. La je pèse 50 c’est pas mon poids mais bon que faire ? Rien .
    J’ai d’ailleurs croisé une amie d’enfance qui m’a dit ” t’as quelque chose de changer” moi je lui ai dit oui j’ai pris du poids. Elle m’a assuré que j’étais mieux aujourd’hui donc voilà.

Il faut s’accepter comme nous sommes être maigre c’est pas jolie. Les femmes sont censés avoir des formes

@femmedemonmari je m'aime comme je suis mnt hamdoulilah pas juste prsk lui m'aime comme ça prsk quand je les connu je pesais 54kg 55kg max et il me disait tjr tu as une belle taille il ne m'a jamais dit arrète toi la et mnt je pèse 60kg pour 1m70 je trouve que c'est la limite il faut pas que je l'a dépasse sinon je ne m'aimerai plus méme si lui me dirrai non tu es bien comme ça heart

Anonyme

Merci les filles 🙂

JeanMouloud bah justement je conseil de faire du sport et de manger sainement mais son plus pas pour etre comme la norme qu'on  nous impose par le biais des magazines et toute sorte de média par la télé, et toute cette mode du tigh gap… c'est mal sain car on ne peut obliger toute la population a avoir la meme forme..

Chacune de nous a sa morphologie, manger sainement et faire du sport ne poura la remodelais, comme je sais que je suis une poire et non un sblier, meme que je n'ai que la peaux sur les os l'ossature de mon bassin et naturellement large donc bon….

Il faut pas se rondre malade pour qlqs malheureux kilos, et qlqs vergetures, on est en vie, et vivre ça laisse des traces…. donc se rondre malade se détester clupabiliser à chaque fois qu'on mange, ne plus oser se regarder dans le miroir, ne porter que du large et sombre je dis STOP!!!

Kenza j'escalade l'alphabet coté depuis ma puberté d'ailleurs le F j'y suis passez y'a qlqs moi je ne faisait qu'un E et le malheur c'est que je fais du 80 F autant vous dire c'est galere de trouvez ma taille des fois je retape mes soutif a la main… mais bon j'aime bien ma poitrine blush

Pourquoi ça fache Dadou??? lol

Ahlam il ne faut pas rendre ça une question de vie ou de mort tant que tu es bien question BMI c'est tout ce qui compte, avoir un peu du ventre ne fais de mal à personne serieusement il faut arreter de vous focaliser sur l'image de la femme parfaite que renvoie les médias, manger sainement faite de l'activité physique pour les bonnes raisons ETRE EN BONNE SANTE et non maigrir…

Je me sens grosse ou je suis grosse depuis ma grossesse (61kg) :mrgreen: hier soir mon beau frére me dis en parlant de poids que moi je suis (fayda)  j'allais juste le flinguer  mon mari aime mes rondeurs en plus j'ai un corps de femme maintenant  mais je dois predre des hanches et le ventre  bon, je vais me mettre à courir no

Bisous Tsoun :biz:

Anonyme

Bonjour les filles,

tout comme toi ladycoquille, la grocesse ne m'a pas fait que du bien, meme si j'ai perdu pas mal depuis l'acouchement, je veux encore perdre les derniers kilos, tout le monde me dit mais tu veux perdre quoi un os ? LOL, moi je veux juste reprendre mon poid d'avant et je ne renonce pas, je fais attention a ce que je mange et surtout je vais bientot reprendre le sport inshallah.

tout comme toi, on me dit sa fait plus femme, moi je répond c'est non négociable !!! 

Anonyme

bravo a celle qui s'aime et s'assume en tout cas.

Anonyme

Les filles vous faites ce que vous voulais de vos corps, mais c'est dommage de se priver je trouve, on tout cas je dis oui au sport ça ne peut que faire du bien 🙂

Sili je te l'ai pas dit mais j'adore ton témoignage 🙂 chapo wink

Coucou les filles

Jusqu'a mes 30 ans , je pesais 48 kg pour 1,70 m et mes fréres m'appellaient "le squelette vivant" et ma grand-mère allah yermha me disait "mange, il faut que tu grossisses pour trouver un mari"

Après mes 30 ans, j'ai commencé à prendre du poids et aujourd'hui je fais 73 kg….heureusement! bien réparti!! j'accepte mes rondeurs et j'ai décidé pour l'année 2016 de faire plus attention à mon alimentation et de pratiquer réguliérement une activité sportive.

Anonyme

tsorum moi j'ai toujours été mince, et je me dis si je ne fais rien maintenant qu'on sera t-il après.

farah, nous sommes deux alors a vouloir prendre de bonne résolution pour 2016,  meme si moi je t'avoue j'ai commencé deja depuis un mois et le sport pour l'année prochaine inshallah.

Bienvenue parmi nous syrinne

Un grand défi m'attend pour l'année prochaine…et tu as déjà commencé alors bonne continuation!

Anonyme

merci farrah !! et tinquiète c'est tout dans la tete, de la volonte c'est tout, et ya pas de régime miracle malheureusement, ya pas de sercret faut faire attention c'est tout et moins manger de bonne chose, inshallah on va y arriver 

Anonyme

Alors les filles et si on éssayer de s'encourager sportivement parlant via ce topic 🙂 ??

Hahahaha tu m’a éclaté de rire avec Titi la martienne :-D))) :–)

Moi je suis pulpeuse and sexy and I know it :makeup:

J’ai la poitrine généreuse, les hanches, les fesses et TO HELL WITH THE THIGHT GAP ta3 wedni, même mon mari ne l’aime pas, comme la plus part des Algériens d’ailleurs.

J’ai fais un régime et j’ai perdu 7 kilos que j’essai de maintenir, je veux pas perdre au point de devenir comme Kate Moss car elle est tout sauf sexy.. Je veux garder mes rondeurs qui font de moi une femme.

Je fais des efforts pour manger plus sain et healthy mais y a des plats qu’on ne peut pas résister Allah ghaleb comme chakhchoukha, mhajeb, lekhfaf..
    Je fais du sport régulièrement aussi, mais pas aussi souvent que Titi quand même :mon-oeil:

Avant le mariage un beau 40 avec mes 1m75 cetais super ma taille etais tres bien.

Arrive la grossesse et baaaaaam plus 10 kilos que je nest jamais perdu jusqua present et la avec bb2 sa sarrange pas par contre ma grande taille me sauve la mise je nest pas lair grosse mais bien pulpeuse mais la apres larrive de bb gros regime

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous