Imite moi si tu peux :mrgreen:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 636)
  • Auteur
    Dziriyatnaute
    emraude

Vas y Bassoum lance toi, il faut qu’on range notre susceptibilité le temps d’un topic :lolviolet:

Bassoum : Bon les filles moi je comprends pas un truc, comment voulez vous vous marier à 19 ans et aprés venir vous plaindre ici, c’est la vie, vous avez fait un choix non. Franchement. :malade:

Et toi la bas c’est quoi cette écriture, ta mère t’a pas ramené à l’école. :colere-rouleau:

Parlons du bedroune ou plûtot de la chedda, ha non parlons de la boukala. Oui notre pays est plein de traditions :-D)))

#600426 Répondre
    Anonyme

Oh non,vas y Bassoum,on sait que c’est du 20000 degrès,t’es trop drôle,vas y!!!

BA-SSOUM BA-SSOUM!! :pompomgirl:

#600427 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Magalie c’est une bonne idée, mais maintenant que c’est lancé :courir:

#600428 Répondre

:-D)))

Bande de S***** !!! mdrrr j’adore !!

Bon aller je me lance :

[b] Magalie :[/b] [b] [color=#9932CC] Bonjour les filles, bon je voudrais juste dire que j’aime écrire en mauve fluo juste pour vous crever les yeux et embeter la modération. Et j’adore mettre des étoiles partout, je suis une princesse !!! :mrgreen:****
    signée : Magalie[/b] [/color]

[b] Magno [/b]: Bn les filles je suis pas daccord avec vous, le prophète dans son hadith a dit que si vous restez pas tranquilles vous irez dans la jah el nama la plus chaude qui puisse exister, mais bn, je ne vous juge pas c’est juste que nous devons vivre ac ls preceptes de 1434, pour le bien etre de la vie en communauté.. ( 10 paragraphes plus tard) lol.

#600429 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

BASSOUM JE SUIS PLIEE,JE SUIS AU BUREAU YA WALDDDIK :-D))) :-D))) :-D)))

#600430 Répondre
    Anonyme

:lolviolet: [b]bassoum[/b]

#600431 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Lola : Les filles mon mari est en déplacement, mais j’assume je le vis bien, je m’amuse comme je peux. Je suis épanouie comme ça, tiens là par exemple je regarde un film, c’est génial. :lolviolet:

#600432 Répondre
    Anonyme

mimiloudz: salut les filles today c le grand menage ,mon dieu que ca fatigue tt ca ,mais bon thanite ,il me reste que le diner à faire et le repassage ,la matinee passe tellement vite je ne vous dis pas à croire qu*on fait une course contre la montre des notre reveil

#600433 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

:-D))) :-D))) je peux pas rester ici, habiba :lolviolet:

Attends qu’elles vont voir ça :colere-rouleau:

#600434 Répondre
    Anonyme

@ emraude :lolviolet: elle vont nous :mitrailleuse:

#600435 Répondre

J’allais immiter Lola, mais finalement tu m’a précéder emraude. 🙂

[u]Bon je vais vous en faire une et vous me dites c’est qui : [/u]

Hahahahahahaha ben oui je suis d’accord nal chitan hahahahahaha

#600436 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Je vois pas encore une autre phrase :fou:

#600437 Répondre
    Anonyme

c’est zina2000

#600438 Répondre

j allait dire la meme chose habiba moi aussi je pense a zina

#600439 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

ha oui Zina

#600440 Répondre

Oui c’est zina ! 🙂

Bon aller une autre (facile aussi) et je suis dans l’exagération:

[i] Maintenant que je vous ai parler de mon sublime karako, et de ma chedda tlemcenienne qui à fait parler d’elle dans toute l’Algérie, j’aimerais aborder avec vous dans ce 243 ème topic les histoires de ma belle mère. Voila, elle m’énerve. J’aime son fils, mais elle me soule, chaque fois quelque chose, et pourtant moi j’étais sublime, ravissante, le jour de la tassdira j’ai faillie entrer dans le Guiness book des Tassdirates. Merci les filles, j’attend vos conseils, et demain je reviendrais avec d’autres problèmes d’un autre membre de ma belle famille, qui est pourtant sublime. Merci chéri pour cette famille. :lov [/i]

#600441 Répondre

bassoum hadi arbiyaa

#600442 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

ARABIYAAAAAA :-D))) :-D)))

#600443 Répondre
    Anonyme

:lolviolet: arabiya [b]Merci chéri pour cette famille[/b]

#600444 Répondre
    Spéctateur
    Zina20002000

:-D))) cest tout moi rani rir nadhak

arbiya c net :joie:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 636)
Répondre à : Imite moi si tu peux :mrgreen:
Vos informations: