Peut-on accepter l'infidélité ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 40 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Lola, 13 h 12 min, 30 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Pourriez-vous accepter des écarts de conduite de votre conjoint ?

Oui on peut accepter des écart de fidélité ; accepter dans le sens de pardonnée ou donnée une seconde chance
    C pas la fin du monde ;un homme infidèle
    Sois on l’accepte ,ou bien on se sépare .

Apres cela depend de chaque personne , si la personne peut continuer a vivre en oubliant cela .
    Moi personnelement je sais que je ne pourrais pas , je lui resortirais sa a chaque fois , des que l’occasion se presentera .

pardonner un accident oui

mais fermer les yeux et se dire c’est pas grave et le laisser non

je sais pas quoi répondre je souhaite ne jamais etre dans une situation pareil et pour toute celle qui on eu a subir sa rabi maakom il faut le vivre pour jugé mayhas bel djamra ghir li kwatou

On pardonne mais on n’oublie pas ;quand l’homme que vous aimez plus que tout au monde vous trompe c’est une décharge électrique ,c’est très dure ,Je ne souhaite cela a aucune femme amoureuse
    Mais ensuite chacune son caractère et sa volonté .

Non je pense pas que je pourrais. nchallah ça n’arrivera jamais.

Avant que cela ne m’arrive a moi ,je disais la même chose que toi ;”Non je pense pas que je pourrais. nchallah ça n’arrivera jamais” mais malheureusement ça arrive
    et je me suis retrouvé a pardonné et le pardon ce n’est ni une faiblesse ni une bêtise .l’oublie c’est un autre travail personnelle ;mais une fois qu’on décide de pardonnée ,on ressace plus le passé

C’est claire le pardon est loin d’être une faiblesse c’est même une grande force car ça demande beaucoup de travail de soi.
    Que dieu te récompense pour ton grand coeur.

roseperdue tu étais marier quand ca c’est arriver
    ou juste fiancé ou ensembles

car la situation aussi compte beaucoup

Alors ma très chère pistou ,ça m’est arrivée en deux temps avant et après ;et je suis toujours derrière lui je finirais par être numéro un dans son coeur [bien qu’il me dise que je le suis déja! difficile de croire mon mari après ce que j’ai vécu mais vu son comportement de tout les jours avec moi c celui d’un homme amoureux ] a moin que lui ne veux pas de moi je ne lâcherais pas l’affaire .y’as de femmes comme moi ?je me pose la question ???

ana je veux en savoir plus si tu me le permet

la 1ere fois avant le mariage c’était un dérapage…un accident ..genre il se sentait seul et délaisser

ou bien c’était une vrais histoire avec une autre
    il en était désolé

ALors avant le mariage il m’as dit c ‘était juste pour avoir des nouvelles ,par amitié et rien de grave il m’as dit qu’il s’est engager avec moi par amours et non par obligation mais après la mariage il m’as dit qu’il ne savais pas qu’il ne comprenais pas pourquoi il l’as recontacté ,j ‘ai découvert cela après mon mariage pistou tu peut lire mon poste si tu veux tout savoir ,j en ai déjà trop discuté de mon histoir olalal !!!

je ne l’ai pas vus ma belle
    je suis désoler si j’ai remuer le couteau dans la plais :biz:

Mon mari communique toujours avec son ex : Je suis perdue …
    Voila pour l’histoir

Ne t’excuse pas quand j’en parle ça me soulage ,en plus ici dans se forum je me sens bien et entourée de femme bien qui ne juge pas mais qui donne leur avis et c ce que je voulais faire en répondant au sujet de chahrazadz1955 ,peut etre qu’elle est dans cette situation ,peut etre qu’elle as de doutes ,peut etre connais t elle une personne dans cette meme situation ;les femme infidèles ont tjs existé ,et des hommes infidèle aussi danc c pas la fin du monde ,il faut gérer c tout ce que je veux transmaittre comme message

Par contre ce que je peut dire aussi que pour moi j’ai comptabiliser le compteur a 1 erreurs a deux il risque de plus fonctionner
    càd une fois pas deux fois et de ça j’en suis sure

bonjour a toute j’ai mon point de vue mais je dois obtenir votre autorisation
    merci

tu l’as couple

vas y ana je veux savoir se que un homme en pense de tout ca!!

Moi aussi j’aimerai bien avoir ton point de vue

je vais essaier de resumer comme je peux
    moi aussi j’etais infidele et ma femme le savait tres bien
    durant la periode ( Fiancaille-mariage ) qui a duree une annee, ma femme a trop soufert parceque je lui raconte toute les betise que j’ai fais et heureusement ete la a mes cotes,
    durant periode du mariage a ce jour j’etais aussi infidele et j’ai honnte de raconter tt sa devant vous, mais peut etre mon experience va etre utile,,,,
    bref durant ces periodes ma femme aussi savait tt sa indirectement par deduction et directement aprceque je lui raconte,,,,la seule chose qui m’a aide a s’en sortir de ce cauchmard c’est bien que sa patience et son intellegence
    je vous resume l’action qu’elle a prise vis a vis de mon mon ex c’est couper tt contact ,,,elle m’a changer mon telephone mes boite email,,l’adresse,,,,tt tt c qui a relation a vec tt sa ,,,,elle etait tt le temps ames cote et depuis qu’on a eu une fille hamdoulilah hamdoulilah hamdoulilah,,,,j’aime bcp ma femme et je l’aime encore plus pour sa patience et son soutien a chaque fois je suis dans la merde
    amicalement

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous