insomnie

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Anonyme, 17 h 48 min, 31 janvier.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

bonsoir les filles, j’arrive pas a dormir depuis quelques semaines, :byebyetriste: et ça ne m’ai jamais arrivé, j ‘ai lu dans un article que L’insomnie vraie regroupe deux sortes de symptômes :
    L’impression de mal dormir la nuit : difficulté d’endormissement, éveils nocturnes ;
    Et de mal être le jour suivant : somnolence diurne, troubles de l’attention et de la mémoire, difficultés de concentration dans la journée…. Le patient se sent somnolent, asthénique, irritable, mal à l’aise dans son corps, gêné dans son activité intellectuelle. 😕 ce n’est pas grave ça??? :en-colere:

tu es comme moi nabila moi aussi j’arrive plus a dormir ces derniers temps je sais pas pourquoi je pense ke je me réveille la nuit plus ke je ne dors et sa me gene un peu surtout pour le travail, en ce moment j’éssai de me fatiguer le plus possible pour tomber KO comme je travaille pas demain c’est l’occasion

L’ insomnie!! c’est ma bête noire en ce moment!! j’ai bu mal à faire toute une nuit!! et oui!! c’est surement dû à mon traitement pour la ménaupose, les bouffées de chaleurs qu’elle horreur!! mes belles!! quand l’horloge biologique commence à réclamer son dû!! :chaleur: :orage:

Dziriyatnaute

SAMO

moi aussi L’ insomnie m’adore ,mais moi je la deteste ,et en plus de ca avec le stress ca fais un bon cocktail

moi des tisane de Gingembre sont tres efficace.

Anonyme

j’ai le meme probleme les filles :au-secours:

peut être que t’es perturbée par qq chose en particulier nabila,évite de prendre des excitants à partir d’une certaine heure,essaie de prendre un bain et du lait chaud avec du miel,ou une tisane,il parait que c’est efficace et nchallah tu retrouveras le sommeil,et tu dormiras comme un bébé :dodozzz:

Anonyme

Salut nabila, je rejoins mitssuli, tu dois etre preccupé par quelque choses,
    j’ai connu une periode d’insomnies a cause d’un probleme mais une fois passé ,(avec l’efrt au travail) je dors dés rapidement et bien. c’est pour cela que je te dis ça. j’espère que ça va te passer aussi, sinon, prend des tisane et essaye de lire la nuit, ça aide a s’endormir.
    bises.

ahhh samraa, je suis trop occupées ces derniers jours, trop de stress je travaille toute la journée, et j’essaye de garder mes 8h heur pour dormir la nuit , mais toujours le meme probleme, j ai des ta d choses a regler, un projet a faire, et mon boulot de chak jour

moi je dors comme un vrai bébé c dernier temps apres avoir eu 15jours insupotable je tardais a m’endormir et dés que je ferme les yeux je m’endors 15 a 20 min et je me réveille encore!!
    j’ai pris des tisane et de la halba 7grin tous les matins et soir conseil de grand mere :yesyes: et ca a marché mainteant je suis tres bien hamdoullah

j’avais oublié de t’en parler hier samo esseye ca tu n’as rie na perdre le psychique joue aussi un role dans cela donc ca marchera nchallah

merci pour la recette cynthia :mode:

Anonyme

nabila, detend toi,si c a cause du travail que tu as des insomnie, dis toi bien que le travail ne finit jamais. donc, apprend à mette des limites au debordement du a ceci, tu es un etre humain, pas une machine pour avoir a gerer plusieurs projets en meme temps. donne toi du repos et surtout ne prend pas du café ou du thé.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous