Installer bb2 ac son aîné, cmt gérer le dodo ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Meryamm, 22 h 55 min, 12 août.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Cerize

Bonsoir les meilleures,
    Aujourd’hui je fais appel à votre expérience et votre savoir faire. J’ai décidé de sortir maryam qui fetera ses 2 ans dans 10 jours de la chalbre parentale.. Nous n’avons qu’une seule chambre pour enfants, j’ai donc installé son nouveau lit ac son frère (4ans).
    Il faut savoir que notre rituel de dodo, c’est de faire du codod mais ds la chambre de zak, papa se met ac lui jusqu a xe qu il s endorme. Moi je suis ac mary, on joue, on fait descalins et qd elle est enfin rassasiée,. Je la met ds son lit a barreaux pr doemir.
    La je lui ai installé un lit znfant, ac juste une barrière de sécurité. Ce soir ca a été la 2 eme tentative… Ils ne se laissent pas dormir l’un l autre meme si papa garde zak sur son lit et moi je suis ac mary.
    Bref, cmt faire en sorte que chacun garde sa place pr dodo ?
    Ts vos conseils sont les bienvenus !!

Dziriyatnaute

magnolia

Salam ceriza ahhhh que le temps passe vite maryouma a deja deux ans allah ybarek.

A mon avis tu peux inventer des jeux je ne sais pas si ils se laisse pas dormir lun rejoint lautre dans son lit si c le cas tu peux creer un jeux ou c interdit de descendre par terre.

Tu peux comfectionner avec eu un diademe tu lappel le diademe du someil celui qui dormira le premier le portera demain la journee pemdant une heure si c pemdamt une semaine daffilé il sera recompense  par deux histoires a lire le soir au lieu d une par exemple.

Laisse les jouets pemdant un gemps puis montre leur dans la montre une demi heure et quand sa sera le temps personne na le droit daller chez lautre en creant une idee amusante.

Bon au debut tu mes vera surment enfraindre la regle mais im faut etre patiente il doivent apprendre z cohabiter enssemble ça va venir je pense.

Par exemple avex med noeuveux jai crée un jeux pr eviter dentendre leur hurlement le jeux dhurlement silencieux avec des mimique etc c amusant et surtt ça les calmes.

Voilà jespere tavoir aider.

Reste lexperience des mamans mi sabakouna lol.

Dziriyatnaute

Sultana

Coucou Cerize.

Mes enfants de presque 4 ans et 2 ans 1/2 dorment dans leur chambre et ont le même rythme donc je les couche en même temps. Chacun dans son lit je raconte 2 histoires câlins et je reste avec eux jusqu’à ce qu’ils s’endorment. Quand mon dernier dormait plus tôt alors je le faisait dormir dans sont lit, et sa grande soeur avait temps libre avec son papa jusqu’à ce que je la couche dans le lit parental et une fois endormie je la pose dans son lit.

Dziriyatnaute

Meryamm

Slm 3likom sultanaaaaaa je tai mp reponds moi sttp

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous