Institut de beauté, Spa, Hammame, se faire bichonner quoi !!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 75 réponses, 14 participants et a été mis à jour par AlgerienneTlemcenia, 23 h 49 min, 6 juin.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 76)
  • Auteur

Les filles besoin de me faire masser, épiler, de me relaxer car là mes nerfs vont lâcher :casse-tete: je sais que la mariage est dans quelques moi, mais envi de m’offrir une séance détente !!!! alors quels hammae , Sps , institut de beauté nous conseillez vous !! pour l’avant mariage et maintenant pourquoi pas !!!

1. Spa J’Nane Makley
    2.Institut de beauté Bulle d’O
    3.Institut De Beauté Reine A L’hotel Emir Cheraga

voilà plus le fameux :
    4.dar ediaf
    j’y allais avant , souvent même, au programme sport, massage, aqua gym et bain de boue :mm:

à vos clavier les filles !!! halpiwni :,-(

Dziriyatnaute

oceanemimi

Je te file ces deux liens à toutes fins utiles.

http://www.elbahia-residence.com/

Spa Artémis :

Adresse : Lot 80 , Coop. des Amandiers / Baba Hassn

PS : je connais un peu le premier mais le deuxième non.

ilyana moi je te propose medi spa harmony de hydra, il est au nutritionniste Dr Brahimi (je sais pas si tu connais), d’ailleurs moi aussi je voulais faire un tour chez eux il parait bien, très bien même avec des cure et programme de soin voici le lien : http://www.medispa-harmony.com
    [img]http://www.medispa-harmony.com/wp-content/gallery/le-lieu/9_piscine.jpg[/img]
    [img]http://marquepages.org/wp-content/uploads/2012/07/suffusion-institut.jpg[/img]

Anonyme

A votre place comment j’en aurai profiter 1 semaine avant mon mariage!!

Dommage j’avais pas le temps sinon j’aurai absolument fait un bon spa.

Je vais le faire avant que mon mari me rejoigne dans quelques semaines, je peux toujours me rattrapper … Mais ce sera en France.

Bon j’arrête le racontage le life, sorry les filles.

@arbiyaaa : dar ediaf c’est bien et si tu veux m’accompagner MRAHBA :pompomgirl:
    ça me ferait trop plaisir :bananeduventre:

lool exprime toi arbiyaaa on est là :biz:
    moi aussi j’aurai aimé le faire avant mon mariage, mais le temps :courir: :courir: :courir: :courir: :courir: :courir:

les filles ça vous dit une rencontre demi journée dans un spa, faire un bon hammam :makeup: on passe du virtuel au réel, moi je suis partante on a qu’a choisir le spa !

@arbiyaaa : pas du tout ma belle bien au contraire !! ça nous fait plaisir de t’endenre !! ah oui ton mari va te rejoindre ds quelques semaines c’est génial :lov ” nex life ” commence :3coeurs: je te souhaite que le meilleur en tout cas !!! bisous

@angyangel : je suis partante !!!!!!!!!!!!!!!!

@arbiyaaa : ” TA NEW LIFE ” je voulais écrire !!! vous voyez les filles je suis à bout :fou:

laissons les filles voir le post, on verra :starmusic:

Anonyme

Je serai venue de bon coeur mais je suis en France, dommage, les zmagara qui sont partantes, je suis là :starmusic:

Anonyme

spa harmony je connais , soin esthetique parfait .

djnan makley je connais aussi leur prix sont :shok: je le conseil a personne meme si il est bien les prix donne le :casse-tete:

ok tersor je vais les appeler harmony et artémis !! et passer voir !! j’en ai besoin mais graaaaaaaave !! toi aussi il me semble :sunbronze:

ah bon merci trésor
    ça va?

Anonyme

lol j’ai pris rendez vous au spa harmony pour la semaine du mariage , soin complet speciale mariée vasy ilyana

angy ça va ?

oui ça va merci , et toi ?

Anonyme

ça va merci

ok tersor, sans être indiscrète il est combien le ” soin mariée ” stp

Anonyme

Le soin mariée chez Malika SPA c’était 2 à 3 millions

ilyana va sur le site, les tarifs y sont, meme pour mariée soin complet attends je vais voir

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous